De la superiorité des AMD

Quand j’vous disait qu’AMD c’était de la bonne machine de geek

Admirez ce superbe dual-AMD !

Vous me direz, on vois pas l’alim, mais c’est VOUS le cordon d’alim.

Par contre c’est une machine de type serveur, si vous voulez en hebergé, prevoyez quand même du 1Mb.

C’est d’un fin…

Oui, d’acords pour les nanas Nvidia, mais tu mets où le FX Flow? :smiley:

c pas (que) pour flooder (fo que je rattrape baphomet :smiley: ) mais c vrai qu’on en vois pas assez des (jolies) filles avec des top comme ca…
merde a la fac elle sont toute en deuille en noir… ou alors habillé comme des sacs… :stuck_out_tongue:

vivement la mode des top Nvidia (avec effets de transparence… :smiley: )

Et j’aime bien le bi-pipeline de chacun …

c’est marrant on comprends mieu l’architecture 64bits en hypertransport là tout à coup :wink:

Vous parlez du POST avec les deux nanas et leur T-Shirt étriqué :wink: avec l’inscription AMD ??

[quote]N’importe quoi ! :slight_smile:

Au fait, pourquoi l’autre thread a été deleté ?
(non ce n’est pas moi pour une fois ! :D)[/quote]
c’est faskil qui a deleted :wink:

pasque c’étai du flood pur et dur (oui j’assume :slight_smile: )
d’ailleur je repose ma question de l’autre thread : [quote]vous auriez pas le même genre de chez intel pasque moi AMD…[/quote]
[Edité le 15/3/2003 par Iron_Momo]

N’importe quoi ! :slight_smile:

Au fait, pourquoi l’autre thread a été deleté ?
(non ce n’est pas moi pour une fois ! ;))

oui mais là la résolution est bien meilleure dans ce thread :slight_smile:
Clad merci, je t’adore!!!

[Edité le 15/3/2003 par Iron_Momo]

trop fort l’image de spike. Sinon la tof est deja passé dans un thread qui vient de se faire deleter il y a cinq minutes(elle est quand meme terrible)

Spike -->ultra connu mais toujours aussi efficace

[Edité le 15/3/2003 par Iron_Momo]

Hé les gars …

Franchement, super le bi-proco !!! Mais avec 2 proco en meme temps, il faut quand meme un putain de ventillo pour les réfroidir … mais bon, on ce passerai du refroidisement et on gardera ça bien chaud !!! :slight_smile:

PS : je viens de pensé que des fois, il y des problème quand y’en à deux … comme des incompatibilité qui oblige à en utilisé un à la fois !!! Les bi-amd que tu montres peuvent-il marché simultanément ?? Si c’est le cas, j’achète !!!

[Edité le 15/3/2003 par fuky20]

Je me doutais qu’il était déjà passé, mais c’était surtout pour sortir mes jeux de mots à deux balles =^___^=

le bi-proco c’est toujours mieux :slight_smile:
sinon merci d’avoir remi la tof
NON je ne flooderai point :casstet: