De la superiorité du mac

Mui je savais qu’avec un titre pareil vous alliez tous rapliqué…

hum bref, on dit que les macs sont meilleurs por faire de l’infographie, alors j’aimerais savoir (et merci d’etre objectif et de pas partir en debat sur c incompatible/moins puissant/plus cher) en quoi le mac est plus adapté a l’infographie

'ci ^^

snif… c pourtant si vrai…

Clair ! C’est exactement ça ! Ben oui mais bon, quelle idée de donner une consigne de 20 pages minimum. Forcément c’est un appel aux abbus…

Mister_Moi > ou alors interligne 1.5 pour le paragraphe, police 13, et des jolies captures d’ecran sur une page entiere :wink:

Hmmmm le rapport de stage… Que de bon souvenirs. Comme bourrer le rapport de documents annexes histoire de lui donner de l’épaisseur :wink:

coma> dans l’informatique of course :pleure: j’ai devellope un systeme de carte par internet (comme dans les pages jaune par exemple mais orienté pro, pour le cadastre) . Toi tu fais pas ton stage a Montluçon par hasard ? ( a moins que je confonde)

alain>hors sujet :tusors:

moi je dit : amiga rulez :pleure:

Hey j’avais même pas vu qu’il y avait des posts intéressants dans ce thread (je ne connais pas du tout l’interface de mac, donc c’était pas pour moi a priori) ! Alors tu parles, des posts avec des vrais bouts d’annecdotes (et d’humour), je m’en prive pas, spécialement today :pleure:

T’es comme moi, t’as un pauvre rapport de stage à taper (moi en plus il faut que je le commence) ? Tu fais ton stage dans quoi ? Non, parce qu’on aurait pu se partager la tâche, moi l’intro et la première partie, toi la conclu et la 2eme partie :stuck_out_tongue:

de rien, tient ca me rappelle que j’en ait un a faire pour dans une semaine… :pleure: :stuck_out_tongue:

merci nighthunter tu me redonne confiance dans mon style pour la redaction de ce put1 de rapport de stage :pleure:

mais si, c’était excellent :stuck_out_tongue: , mais cette histoire m’est deja arrivé plusieurs fois :pleure:

je suis degoute ma petite histoire sur le Cube a fait un bide complet en ne declanchant aucune reaction… bon faut dire qu’apres re-lecture je m’aprerçois que je n’ai pas le don de rédaction de FMP…

Bonjours messieurs (mesdames?)
bon moi j’ai WinXP chez moi
je taf pour un moi dans une grande administration et on est equipé de mac (c invariable non?)… des Imac … au debut c vraiment deconcertant puis j’ai ramené ma souris PC (5 boutons grosoft trop bien…) bref ca a amelioré le confort d’utilisation mais c toujours pas ca… c pas du tout intuitif (windows non plus mais c different) et j’ai eu le cerveau formaté pour windows alors…
mac c le regne du racourcis clavier et si tu les connais pas … c bien chiant a utiliser…
cote stabilité macOS 9,0,4 ressemble pas mal a Win 98 … bref c pas la joie…
quand a dire que les PéCé c mioeux … il n’y a qu’un pas que je franchi
avec winXP beaucoups de taches sont automatisées ou facilité
la navigation DANS le mac … c une horreur
a part ca … c moche comme becane mais pas trop bruyant (surtout comparer a mon PC…)

Non, j’ai pas lu ça, ça s’appelle une faute de frappe… plus proche de « reciproque » que de « réciprocité » , non?

A moins que tu ne corriges toutes les fautes de frappe sur le forum…

[quote]Bien tenté quand même…[/quote]Ben je vois pas où j’ai fait d’erreur. Tu as lu réciproqie quelque part, toi ???

Réciprocité
De rien ! :smiley:
[Set Mode Bernard Pivot = OFF] [/quote]
Merci mais j’insiste :

[Mode j’ouvre mon dictionnaire ON]
réciproque adj. et n. fém.
• n. fém.

1. Patience, je lui rendrai la réciproque, la pareille.
  2. MATH. Réciproque d’un théorème : étant donné un théorème d’hypothèse H et de conclusion c, sa réciproque est le théorème d’hypothèse c et de conclusion H. Ex.: «Un triangle équilatéral a un angle de 60.» La réciproque de cette affirmation: «un triangle qui a un angle de 60 est équilatéral» n’est pas exacte.

réciprocité n. fém.

1. Caractère de ce qui est réciproque.
  2. MATH. Loi de réciprocité : transformation logique associant à un ensemble des propositions (P, Q, R…) l’ensemble des négations de ces propositions (P, Q, R…).
  3. DR. INTERNAT. Condition établie par la voie d’une convention internationale ou de législations analogues dans deux ou plusieurs pays, et conférant certains droits privés aussi bien aux étrangers qu’aux nationaux.

[mode j’ouvre mon dictinonaire OFF]

Bien tenté quand même… :wink:

[quote]conclusion : une utilisatrice PC ferais bien mieux de rester sous PC piskelle arrive a l"utilisé…[/quote]J’aime bien cette conclusion.

heuresement que j’ai demandé des avis objectif et pas une gueguerre PC/mac…

enfin, au fond j’ai eu des reponses serieuses dont je vous remercie ^^

conclusion : une utilisatrice PC ferais bien mieux de rester sous PC piskelle arrive a l"utilisé…

meme si un mac etait plus stable (se dont je suis pas sur du tout) sa serait normale vu que la config est fixe, un peu comme sur une console, sur pc ben chaque config est differente, et c’est aussi stable voir plus qu’un mac, merci windows xp.

Et hop là, on tourne à un discours un rien stérile dans une guerre PC/Mac où chaque camp est persuadé d’avoir raison et ne s’ouvre ainsi pas du tout aux avis…

Quant à rire aux nez de gars qui avaient des Mac, combien de fois je l’ai fait quand ils disaient que de toutes façons, le Mac est tout à fait capable de faire tourner jeux et logs PC sans le moindre effort…