De l'acharnement sur la boîte verte

Voilà, je vois souvent sur les threads des gens qui se plaignent du manque de bons jeux sur la console de Microsoft et je trouve que c’est quand même parfois un peu de la mauvaise foi…parce que:

sortis:

Morrowind :pleure:
Turok Evolution
MechAssault
Unreal Championship
Jet Set Radio Future :slight_smile:
Halo :slight_smile:
DOA3
Hitman 2
Quantum Redshif :wink: t
Genma Onimusha
Wreckless
Deadly Skies
Amped
Crazy Taxi 3
Splinter Cell :wink:
Enclave
Colin Mc Rae Rallye 3
Time Splitters 2
Myst III Exile
Silent Hill 2: Inner Fears

à sortir (entre autres…) dans les 6 mois normalement.

Steel Battalion
Star Wars: Knight of the Old Rebublic
Serious Sam version X-Box
Panzer Dragoon Orta
James Bond 007:Night Fire
Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball

et j’en oublié pas mal, je crois…

Pour une console sortie en mars 2002 soit il y a 8 mois, ce n’est pas si mal, je trouve. La Gamecube en est au même point et la PS2 a mis un bon petit moment avant d’avoir des jeux de qualité.

Alors wait and see !!!

[Edité le 27/11/2002 par TommyToo]

j’ai pas dit que c’était une mauvaise machine ! mais que c’est un PC c’est différent…
le hardware est IDENTIQUE → conversion faciles → de bonnes chances d’avoir des conversions d’une machine à l’autre…
dans ces conditions, ayant déjà un PC, je vois pas l’intérêt de cette machine;donc mon choix se fait entre PS2 et gamecube.

[quote]Hum non rien…

(juste histoire d’avoir le suivi par mail au cas où, ce sujet peut vite partir en live en effet ! :slight_smile: )[/quote]oh le modo feignant, bel exemple :pleure:

LOL ! :slight_smile:

mais qd mm verifie tes sources toi aussi :pleure:

[quote]juste un truc comme çà en passant :
Y’a MORROWIND sur XBOX (que j’aime)… Vu tous les plugins qui ont été rajoutés et j’en passe… comment vont faire ceux qui ont la console pour modifier leur jeu préféré, et des patchs et des plugins tout çà tout çà ???[/quote]
Ouais ben ils la modifient pas… a moins qu’avec le xbox live… je sais pas, mais en tout cas ils peuvent deja faire une croix sur Tribunal et les milliers de plug qui ont ete fait par des fans…

Sinon, moi j’etait resté tres sceptique au lancement de la xbox, mais quand je vois les jeux qui sortent de plus en plus… je me dis qu’elle pourrait etre pas mal… mais bon, je reste toujours sceptique quant a l’avenir de cette console… d’ailleurs ça me fait marrer que au Japon, le xbox se vend aussi bien que… la psone… si si, c’est donc une lute acharnée entre la xbox et la psone, qui le remportera ??

Bha soit il sorte un maj (en cd bien sur), docn encore un truc a payer, soit ben ils laissent comme ça…

Mais voyons les n’enfants, faut arreter de dire que la Xbox est une mauvais machine et que c’est un P.C! J’ai que la PS2 mais si Santa CLaus avait la bonne idée de mettre une Xbox dans mes chaussettes (oui j’ai des pieds ENORMES lol) je serai super content!

Maintenant pour suivre Lord Amano: DREAMCAST et SKIES OF ARCADIA RULEZ

juste un truc comme çà en passant :
Y’a MORROWIND sur XBOX (que j’aime)… Vu tous les plugins qui ont été rajoutés et j’en passe… comment vont faire ceux qui ont la console pour modifier leur jeu préféré, et des patchs et des plugins tout çà tout çà ???

Ben, quand tu vois le nombre de jeux encore en vente (neuf ou occasion) , leur qualité et leur prix, moi, je comprends, surtout qu’il a pas dû la payer bien cher…
Le plus important c’est le fun :cool: [/quote]
tout a fait d’accord (tain on l’aura compris que je l’m ma dreamcast lol :wink: )

ca reste une tres bonne console avec une logitheque de tres bonne qualitée et pi vu le prix pourquoi se priver :smiley:

[Edité le 27/11/2002 par Lord_Amano]

Ben, quand tu vois le nombre de jeux encore en vente (neuf ou occasion) , leur qualité et leur prix, moi, je comprends, surtout qu’il a pas dû la payer bien cher…
Le plus important c’est le fun :cool:

Hum non rien…

(juste histoire d’avoir le suivi par mail au cas où, ce sujet peut vite partir en live en effet ! :wink: )

[quote]boulay’s thread detected !
c’est pas contre toi mais ca va peut être partir en sucette donc…[/quote]
Merci de la précision, j’ai failli me vexer en voyant le début du post dans le bloc des forums :wink: .
En fait, je vois déjà un point positif que tu cites toi même. En effet. cette console (que je ne possède pas…encore; On verra après les vacances…Maldives rulezzz!) permet facilement le portage depuis des softs programmés pour PC. Cela permet aux personnes qui ne désirent pas bricoler-updater-optimiser leur PC tous les 6-8mois, qui s’en servent bêtement pour surfer sur le net , faire leur compta et leur courrier,faire des montages de leurs photos, etc.etc…bref, en un mot comme en cent, des « non-geeks » de s’essayer eux aussi à d’autres jeux typés PC tout en ayant également une plateforme qui propose des jeux typique console comme les jeux de courses ou de plateformes.

laisse tomber c’etait juste un geek :wink:

et un éternel débat, un !

Jet Set Radio ?
C’est Willy de Jet Set Willy qui fait de la radio (Jet Set Willy, c’est un très vieux jeu sur amstrad très pourri)
… bon… je sais, c’est nul…

sinon à midi, j’ai vu un mec acheter une dreamcast à carrefour… j’ai pas compris…

boulay’s thread detected !
c’est pas contre toi mais ca va peut être partir en sucette donc…

pourquoi la x-box s’en prends plein la gueule ? surement parce que c’est une nouvelle console… et de microsoft qui plus est !

  • j’avoues ils se sont pas foulé pour la faire: c’est un PC quoiqu’on en dise !! j’ai l’impression que rien n’a été optimisé/intégré: regardez sa taille et regardez le gamecube ! :frowning:
  • c’est du matos PC ce qui a pour avantage d’amener des jeux sur nos machines de bourgeois… en reprenant ta liste et en en oubliant surement.

Morrowind
Turok Evolution
Unreal Championship
Hitman 2
Splinter Cell
Colin Mc Rae Rallye 3
Time Splitters 2
Myst III Exile

soit 8 jeux sur 20 ! :open_mouth:
les autres jeux sont plus ou moins trouvables sur les autres consoles…
quel est l’intéret d’acheter cette console ? pour moi, panzer dragon orta mais sinon… ben rien…
oui je suis dur…

[Edité le 27/11/2002 par titibgosse]

Ahh, la Dreamcast !!! :love: Son abandon fut une des très mauvaises nouvelles ludiques de 2001-2002 :ouin: :ouin: :ouin:. Parce que du potentiel, elle en avait encore en réserve !!!
[/quote]
voui avec la super nes, la dreamcast c’est peutetre la console avec laquelle je me suis le plus eclaté :frowning: :mortel:

Ahh, la Dreamcast !!! :frowning: Son abandon fut une des très mauvaises nouvelles ludiques de 2001-2002 :ouin: :ouin: :ouin:. Parce que du potentiel, elle en avait encore en réserve !!!

[quote]gna?[/quote]bah ton nouvel avatar? c’est pas Tornade alias Ororo Munroe des X-men?

C’est vrai que quand la PS2 est sortie, j’avais une Dreamcast et je disais vraiment pas que du bien d’elle, hem… :stuck_out_tongue: . Mais bon, maintenant voilà, respect. Pour la X-Box, c’est vrai que ces jeux sont pas mal, mais je sais pas, j’en trouve aucun qui vaille la peine de s’acheter la console juste pour ce jeu (enfin si, Halo, mais bon…). D’ici une année peut-etre qu’il y aura des super bombes, mais pour l’instant…wait & see :love:

De toutes façons je joue plus depuis que j’ai decouvert ce %$&@ de site… :frowning: