De l'affluence de "nouveaux"

Il y a quelqu’un qui a posté 6 fois dans le thread T3 ??? si c’est pas de l’acharnement.

Quand à ma signature tu es le seul a me faire des remarques.
Organisons un référendum et si 50% des geeks inscrits en émettent le souhait, je me plierais a leurs volontés :stuck_out_tongue: .

à propos de la forme :
j’sui aveugle sur ton post vieux_gars…
bon… en retrecissant la fenetre, j’arrive à cacher ta signature et à lire ta question, mais pitié, par pitié, change au moins le contraste de ta signature… rouge vif qui pete sur le bleu, ca pete tellement que j’arrive pas a lire tes messages quand je vois ta signature… ce n’est pas une blague… j’arrive pas à me concentrer sur le texte avec cette pancarte rouge vif
j’te l’avais deja dit en private, mais tu sembles n’en avoir rien à carrer, c’est dommage, car tes paroles sont parfois censées

à propos du fond
Je suis d’accord, ils sont rudes et j’ai moi meme eté rude avec lui (pour les fautes) et un autre nouveau (language SMS); cependant j’ai pas trop insisté.
Perso j’aurai attendu au moins 2 semaines pour les virgules etant donné les efforts qu’il faisait pour le francais.
maintenant, j’invite les geeks à l’encourager pour les efforts qu’il fait.

Tout à fait d’accord avec toi Vieux_Gars.
J’ai d’ailleurs mis un petit message concernant ce problème ds le thread de JoystickMan.

C’est vrai qu’il y en a qui ont oublié qu’un jour eux aussi étaient nouveaux … et peut être pas très malins, mais c’est pas une raison pour réagir aussi violemment ! :open_mouth:

Ok j’avoue…c’est moi qui fait une blague, JoystickMan c’est moi !
Non je déconne c’est une blague.
Mais, mais arretez voyons, je vous jure c’était une blague Aiie, mais arretez sa fait mal, aarrgh je vous jure que c’est pas moi :stuck_out_tongue:

PS : c’est vraiment pas moi hein :cool: