Ca sert à rien, mais ca a l’air marrant ce petit programme :
http://xdesktopwaves.sourceforge.net/
[quote name=‹ BokLM › date=’ 20 Nov 2004, 01:15’]Ca sert à rien, mais ca a l’air marrant ce petit programme :
http://xdesktopwaves.sourceforge.net/
[right][post=« 305113 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Waip, ca sert à rien, c’est con , mais c’est pour ca que c’est bieng !!!
Par contre ca bouffe pas mal de temps cpu … Si vous avez froid, faites chauffer votre microprocesseur !!!
Entre KDE 3.3, super-karamba et cie, mon desk va se suicider !
Je sens que je vais l’installer demain
Ca a l’air cool… mais est-ce que ça bouffe un max de processeur, ou ça reste utilisable sur un P2 500Mhz ?
[quote name=‹ Kane–sama › date=’ 22 Nov 2004, 08:45’]Ca a l’air cool… mais est-ce que ça bouffe un max de processeur, ou ça reste utilisable sur un P2 500Mhz ?
[right][post=« 305683 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
à mon avis, ca devrait passer si tu fais ca proprement et que t’as pas un kernel d’avant-guerre (et bien sûr un OpenGL qui marche → ATI saipabon™ ). Bon, tu vas pouvoir browser 2 minutes en regardant un joli truc, mais pas recompiler ton noyau en jouant à QuakeIII si tu vois ce que je veux dire
Je test…
Je trouve le rendu pas top, mes icones sont maches et j’ai l’impression qu’il affiche des lignes horizontales. Je vais essayer de retoucher les options, quelqu’un a fait une capture ?
Amusant, je viens de le tester sur un PIII800EB, en affichant le tout avec un serveur X sur ma machine windows. Bah ça marche plutôt bien mais il ne réagit qu’aux déplacements de la souris et des fenêtres X.
Dans le même style, j’ai installé xsnow, c’est marrant aussi.
[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 22 Nov 2004, 18:25’]Dans le même style, j’ai installé xsnow, c’est marrant aussi.
[right][post=« 305834 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c de saison, mais c vite gonflant ces trucs. perso ca m’amuse au mieux une journée
[quote name=‹ silicium › date=’ 26 Nov 2004, 14:18’]c de saison, mais c vite gonflant ces trucs. perso ca m’amuse au mieux une journée
[right][post=« 307376 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est sur, j’ai déjà jarter tout ces trucs vite fait.