De l'eau sur le bureau

Ca sert à rien, mais ca a l’air marrant ce petit programme :
http://xdesktopwaves.sourceforge.net/
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ BokLM › date=’ 20 Nov 2004, 01:15’]Ca sert à rien, mais ca a l’air marrant ce petit programme :
http://xdesktopwaves.sourceforge.net/
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 305113 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Waip, ca sert à rien, c’est con , mais c’est pour ca que c’est bieng !!!

Par contre ca bouffe pas mal de temps cpu … Si vous avez froid, faites chauffer votre microprocesseur !!!

Entre KDE 3.3, super-karamba et cie, mon desk va se suicider !

Je sens que je vais l’installer demain :stuck_out_tongue:

Ca a l’air cool… mais est-ce que ça bouffe un max de processeur, ou ça reste utilisable sur un P2 500Mhz ?

[quote name=‹ Kane–sama › date=’ 22 Nov 2004, 08:45’]Ca a l’air cool… mais est-ce que ça bouffe un max de processeur, ou ça reste utilisable sur un P2 500Mhz ?
[right][post=« 305683 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

à mon avis, ca devrait passer si tu fais ca proprement et que t’as pas un kernel d’avant-guerre (et bien sûr un OpenGL qui marche → ATI saipabon™ ). Bon, tu vas pouvoir browser 2 minutes en regardant un joli truc, mais pas recompiler ton noyau en jouant à QuakeIII si tu vois ce que je veux dire :stuck_out_tongue:

Je test…

Je trouve le rendu pas top, mes icones sont maches et j’ai l’impression qu’il affiche des lignes horizontales. Je vais essayer de retoucher les options, quelqu’un a fait une capture ?

Amusant, je viens de le tester sur un PIII800EB, en affichant le tout avec un serveur X sur ma machine windows. Bah ça marche plutôt bien mais il ne réagit qu’aux déplacements de la souris et des fenêtres X. :stuck_out_tongue:

Dans le même style, j’ai installé xsnow, c’est marrant aussi.

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 22 Nov 2004, 18:25’]Dans le même style, j’ai installé xsnow, c’est marrant aussi.
[right][post=« 305834 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c de saison, mais c vite gonflant ces trucs. perso ca m’amuse au mieux une journée :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ silicium › date=’ 26 Nov 2004, 14:18’]c de saison, mais c vite gonflant ces trucs. perso ca m’amuse au mieux une journée  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 307376 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est sur, j’ai déjà jarter tout ces trucs vite fait.