De l'intérêt de la concurrence

hello les mans !
juste pour dire que je suis tombé sur l’évolution prochaine des prix des proco intel… et il s’avère que la guerre des prix ralentit!
d’apres certain sites (materiel.be, VTR-hardware, hardware.fr ) ceci est du à la domination d’Intel dans le haut de gamme.
conclusion: Athlon64, ou est tu ?!

EDIT
beethov: méheu ! miroir magique ! DTC PROOF !
Ce message a été édité par titibgosse le 03/06/2003

[quote]conclusion: Athlon64, ou est tu ?![/quote]T’aurais pas oublié un DTC proof là ?

[quote][quote]conclusion: Athlon64, ou est tu ?![/quote]T’aurais pas oublié un DTC proof là ? [/quote]Le DTC il est pour qui ?

C’est pas plus mal que çq ce stabilise un peu. Maintenant on peu pensser à acheter sans ce dire que 2 jours après tout a baissé de 50%.

[quote]C’est pas plus mal que çq ce stabilise un peu. Maintenant on peu pensser à acheter sans ce dire que 2 jours après tout a baissé de 50%.[/quote]Mais bien sur tu es content que les prix ne descende plus ?? Au lieu d’être égoïste et de penser à ta pomme parce que tu es content que ta machine nouvellement acheté va valoir le même prix plus lontemps, imagine la tronche quand tu va vouloir changer de machines au bout d’un an ou deux et que les prix des procs seront presqu’au même prix.
On a déja vécu un casi-monopole d’Intel et c’est sur que même les utilisateurs actuels d’Intel peuvent remercier AMD…

[quote][quote]C’est pas plus mal que çq ce stabilise un peu. Maintenant on peu pensser à acheter sans ce dire que 2 jours après tout a baissé de 50%.[/quote]Mais bien sur tu es content que les prix ne descende plus ?? Au lieu d’être égoïste et de penser à ta pomme parce que tu es content que ta machine nouvellement acheté va valoir le même prix plus lontemps, imagine la tronche quand tu va vouloir changer de machines au bout d’un an ou deux et que les prix des procs seront presqu’au même prix.
On a déja vécu un casi-monopole d’Intel et c’est sur que même les utilisateurs actuels d’Intel peuvent remercier AMD…[/quote]Comment il s’emflamme l’autre hé

Ca va te faire marer ou pas. Mais, mes PC attandent justemet un petit rafrichissement! Ma réflexion et toujours la même, ce là fait du bien d’avoir des prix stables. Ca va me permettre d’avoir un chois plus poser et sur pour mes chois technlogiques.
Et je pence que cette baisse de régime sur les prix sera surement profitable au 2 sociètés. On ne peut pas éternellement ce tiré la boure sans avoir de dommage. Et il faut quand même de l’argent pour dévelloper de nouveau truc. Et AMD n’est pas forcément très solide économiquement. Cette baisse d’agressivité dIntel lui fera du bien.