De nouvelles races bientôt?

A prendre avec des pincettes, un fake étant toujours crédible si bien réalisé, mais ces 3 screenshots laissent à penser que l’on aurait droit à 2 nouvelles races (une pour chaque camp) et que côté Horde il s’agirait des …

… Elfes de Sang (Blood Elves).

Voici les 3 Screenshots en question en provenance du site de “World of Warcraft Guru”:

Nouvelle icone dans les races côté horde:
http://www.wowguru.com/gallery/imageview.p…ID=576&typeID=3

Aspect d’une Elfette Hordeuse qui donne bien envie de pactiser avec l’ennemi:
http://www.wowguru.com/gallery/imageview.p…ID=577&typeID=3

Zone de départ des Elfes de Sang avec une nouvelle architecture:
http://www.wowguru.com/gallery/imageview.p…ID=578&typeID=3

Ils ne sont pas supposés avoir disparu les elfes de sang ?

Ces screens me laissent dubitatif en tout cas, ça ressemble à une manip sur les couleurs et rien de plus :stuck_out_tongue:

c’est tout ce qu’ils ont trouvé pour rétablir le desequilibre alliance/horde ?

c’est un fake hein ? :stuck_out_tongue:

mouais, autant le premier screen est franchement douteux.
Autant les 2 suivants sont un peu mieux fait.
J’ai fait le tour des zones coté alliance / horde. Et je ne connais pas ce lieu.

Maintenant, ce n’est peut etre que “le rêve d’emeraude” , une zone débloquée dans l’addon et les persos que des NPC …

surtout que les blood elfes ils sont avec illidan … (la troisieme faction)

mais il en traine un peu partout des bloods elfes notamment pres du pic,
un des objectifs de la horde est de libérer un troll emprisonné chez eux si je me souviens bien.

je veux jouer un pandaren !

Bussiere

Perso je préfèrerais avoir de nouvelles classes plutôt que de nouvelles races, au final la façon de jouer est la même. Par contre j’aimerais bien voir les nouvelles zones/quêtes :stuck_out_tongue:

Je parierais sur les Elfes pour l’Alliance. Je connais pas bien la mythologie Warcraft mais je parle de ceux qu’on voit dans Warcraft 2 et qui sont les archers de l’Alliance. Elfes de Sang ou Hauts-Elfes, je sais comment ils sont appellés…

Et pour la Horde, je verais bien l’Ogre à 1 tête, ou bien un démon.

Edit : la grosse majorité des MMORPGs ont proposé de nouvelles races à incarner dans leur première extension et je pense que WoW ne dérogera pas à la règle. C’est très probable qu’une nouvelle race de chaque coté soit proposée.

Je viens de trouver ca un peu par hasard:

Images de l’extension (?)

Ca a l’air très bizarre en tout cas comme images…

Euh ? Les Elfes existent dejà coté Alliance… C’est les Night Elfes mais bon entre Elfes c’est un peu la même chose visuellement. Si Blizz nous donne des elfes comme nouvelle classe coté alliance ou même horde, je trouve que c’est un gros foutage de gueule.

Coté Horde il manque bien les ogres qui sont présent dès Warcraft 1. En plus ils savent déjà dancer (cf Tribute run :P). Mais là encore je trouverais que c’est se foutre de nous, aucun nouveau visuel à implementer…

Je veux 2 vraies nouvelle race, genre qui debarque du Dark Portal ou de la cité de mages où en fait il y avait une vie à l’interieur et ca a donné des humanoides differents.

Je raconte nawak ? peut-être comme le thread en lui même hein…

Attendez 2 semaines encore pour avoir les infos. J’ai cru lire que certains magazines allaient lacher les infos.

Perso, je prefererai des nouvelles classes que l’on débloquerait au niveau 60 genre le hunter qui peut devenir muclor-avec-son-tigrou ou cupidon-avec-ses-fleches (et on repart pour une année minimum d’équilibrage de classes, oui, je sais)

c’est pas un peu le principe des classes de heros ca ?

Ouaip, je crois que les nouvelles classes ils ont définitivement fait un trait dessus tant que les classes actuelles n’auront pas toutes été passées en revues.

Bon concernant la mythologie, les elfes de sang sont les survivants des « hauts » elfes que nous avions connus dans War2, et aperçu dans war3. Suite au passage pluôt dévastateur d’Arthas dans leurs contrées, les survivants se sont nommés les elfes de sang, pour se souvenir de leurs frères tout ça. Face à l’intolérence de certains humains, ils rejoignent Illidan dans son combat. Rien n’est dit qu’ils sont morts, d’ailleurs une rumeur dirait qu’Illidan lui même ne serait pas mort… (j’avais lu ça dans une interview d’un gars de Blizzard. A la question qui est le NPC le plus puissant du jeu, il avait répondu Illidan…)
La différence avec les elfes de la nuit remontent à pas mal de temps. Pour faire court, suite à un certains désaccords sur l’utilisation de la magie, plus corruptions démoniaques et tout le tremblement, certains elfes ont tourné le dos à la magie, et sont devenus les elfes de la nuit, plutôt orienté nature on va dire, et les autres sont restés accro à la magie.

Bref les voir côté horde, pourquoi pas, ça me parait logique, vu qu’à la base, ils sont plus ou moins toujours corrompu en partie par l’influence des démons sur la magie… Enfin en tout cas, la lecture de l’histoire de warcraft ne les montre pas forcément sous un jour très glorieux.

Enfin perso j’aurai tendance à penser que les quelques screens qui trainent sont de gros fakes, mais disons que cela me parait cohérent par rapport au background. Ensuite, je sais bien que tout le monde se fout bien royallement de ce genre de détails, et c’est bien pour ça que j’ai arrêté de joué :stuck_out_tongue: (ben ouais je suis intégriste RP).

[quote=“BodySplash, post:13, topic: 25480”]Bon concernant la mythologie, les elfes de sang sont les survivants des “hauts” elfes que nous avions connus dans War2, et aperçu dans war3. Suite au passage pluôt dévastateur d’Arthas dans leurs contrées, les survivants se sont nommés les elfes de sang, pour se souvenir de leurs frères tout ça. Face à l’intolérence de certains humains, ils rejoignent Illidan dans son combat. Rien n’est dit qu’ils sont morts, d’ailleurs une rumeur dirait qu’Illidan lui même ne serait pas mort… (j’avais lu ça dans une interview d’un gars de Blizzard. A la question qui est le NPC le plus puissant du jeu, il avait répondre Illidan…)
La différence avec les elfes de la nuit remontent à pas mal de temps. Pour faire court, suite à un certains désaccords sur l’utilisation de la magie, plus corruptions démoniaques et tout le tremblement, certains elfes ont tourné le dos à la magie, et sont devenus les elfes de la nuit, plutôt orienté nature on va dire, et les autres sont restés accro à la magie.[/quote]

Tous ça est vrais, tu oublis juste un truc tres important: les elfes de sang, mené par Illidan, décide de s’installer dans l’ancien monde des orcs (une sorte de mon parallele). Coter relation avec l’alliance, c’est plus que de l’intollerance, ils allaient se faire massacrer jusqu’aux derniers si ils restais.

Ya combien d’années qui passent entre frozen throne et wow ? 10 ans je crois ? ça voudrait dire qu’ils auraient passer 10 ans dans une contré style Mordor, a hair l’alliance.

Bref, les revoirs du coter de la horde seraient logique.

A savoir si c’est une rumeur ou pas, difficile à dire.

En tout cas, ce personnage genre mage de l’ombre m’attire…

Puis, ca pourrait donner un petit coup de pouce à la population hordeuse qui est bien souvent (toujours ?) nettement moins élevée que celle de l’alliance.
Parce que bon, faut avouer que jouer un personnage moche, ca donne pas forcément envie de lui voir les fesses pendant 25 jours de jeu… :stuck_out_tongue:
Alors là, si il y a des nouvelles elfes pas gentilles, mais sexy quand meme…:stuck_out_tongue:

Oui bon, c’est pas très constructif, je sais… je sors…

Si, moi je suis entièrement d’accord avec ton avis : les joueurs lambda cherchent un minimum d’identification avec leur personnage. Le côté alliance est donc un choix logique pour la plupart des joueurs.

Quelqu’un de normal ne souhaite que rarement s’identifier à un undead. Intégrer quelque chose de « beau », « tête de gentil » me semble être une solution pour essayer de faire passer les hordeux pour une faction plus facilement approchable pour un lambda. Sauf que personnellement je ne pense pas que ca permettra pour autant de faire tout basculer. Wait & see :stuck_out_tongue:

Attention hein, je parle plus d’une tendance générale, mais il faut bien essayer trouver une explication à ce déséquilibre retrouvé partout.

Ben je vais parler du cas que je connais bien: le serveur Kirin Thor est full depuis longtemps.
Il y a facilement +de 50% de la population qui est lvl50+ maintenant… beaucoup ont fait des rerolls… et beaucoup en feront d’autres à la sortie de cette extension (si y a des nouveaux persos dispos)…

(parlant de ca, je vois une augmentation fulgurante de druides bas level depuis le patch 1.8 tiens tiens…)

On peut facilement imaginer que le mage humain “Barbecue” level 60 depuis 3 mois reroll une elfette “Imedheli’Hell”…

Donc sur les serveurs vides qui accueuillent de vrais nouveaux joueurs, je suis pas sur que ca aura(it) un impact, mais sur les serveurs fulls, … wait and see.

En tout cas, j’imagine que l’équilibrage horde/alliance serait apprécié sur les serveurs PVP.

une chose est sûre (cf le journaliste qui avait bloggé sur la chose), il y’aura 2 nouvelles races dans l’add on. On devrait avoir des infos sur la race horde à la blizcon, mais rien côté alliance.

(après, c’est quand même du bouldecristalage™ sur le contenu d’un blog hein :P)

PS : pas beau du tout le 1er screen… hum…

toi aussi tu finira par tomber sous le charme de nos belles taurennes :stuck_out_tongue:

Mouaip moi j’ai toujours pensé que si il y avait plus d’allianceux, c’est parce qu’il y avait plus d’abrutis :stuck_out_tongue:

Pour revenir aux elfes de sang, je viens de me rappeler qu’il y en a au moins une côté horde qui donne une quête. Me rappelle plus le coin, mais ce serait un bon point dans le sens que les elfes de sang sont plus côtés hordes.