De nouvelles races bientôt?

AAAAaaah les femelles tauren et leurs fesses bien fermes… :stuck_out_tongue:

               ...mais qu'est-ce qu'elles piquent !    :P

[quote=« BodySplash, post:20, topic: 25480 »]Mouaip moi j’ai toujours pensé que si il y avait plus d’allianceux, c’est parce qu’il y avait plus d’abrutis :stuck_out_tongue:

Pour revenir aux elfes de sang, je viens de me rappeler qu’il y en a au moins une côté horde qui donne une quête. Me rappelle plus le coin, mais ce serait un bon point dans le sens que les elfes de sang sont plus côtés hordes.[/quote]
Ce serait pas celui qui est prisonnier dans le fort au sud de Ratchet ?

Non, je viens de regarder une map pour retrouver les noms. Donc elle est à Sunrock retreat, et elle donne une quête qui se déroule dans Ashenvale, ou il faut assassiner un centaure si ma mémoire est bonne.
Donc oui, les elfes de sang ne sont pas de super gentils :stuck_out_tongue:

Braelynn Firehand qui est au bord du lac à Sunrock Retreat dans Stonetalon?

Ha je me demandais ce que foutait cette Elfe en plein territoire hordeux, fut-il plutôt occupé par des Taurens.

ouaip. Elle donne une série de quetes qui se terminent avec « l’Antre » ou on peut faire garder tous les trésors de l’antre des centaures. Elle se remarque d’ailleur facilement au milieu de tous les taurens :P.

Pour ce qui est de toutes ses races je pense que Maoh a racheté encore une serpilliere :stuck_out_tongue:

(marrante la déco halloween au passage :P)

Moi je prendrais totalement comme une blague un screenshot ou on devrait voir deux « nouveaux » personnages pour plusieurs raisons :

  • Si tu prend le screenshot toi meme, tu ne vas pas cacher une des races pour faire joli, et tu aurais meme tendance a selectionner un nouveau joueur de cette race pour l’avoir au premier plan plutot qu’un gros orc.
  • Si tu as racolle le screenshot quelque part, tu ne vas pas lui coller un bandeau pour cacher un perso. Donc le bandeau etait la avant et ca nous renvoie au pb pouquoi cacher une race et pas les deux ?

Pour la simple et bonne raison qu’avoir des elfs de sang cote horde est facile a imaginer. Ya plein de races d’elfs donc cote background c’est credible pour 90% des joueurs qui connaissent rien a l’histoire de Warcraft, et surtout on a deja des modeles d’elfs a la pelle, il suffit de rajouter un photoshopage bien gras pour avoir un nouveau perso tout joli tout plein.

Par contre pour l’alliance, on a pas de modele, creer un perso de toute piece « ah non c’est plus dur ca » :stuck_out_tongue: donc mieux vaut le cacher.

Perso je me garderais bien de pronostiquer quoi que ce soit sur la base de tels screenshots. Et je serais plus que surpris si ca s’averait vrai.

(de plus qu’avec un poil de recherche, je pense qu’on peut trouver les deux decors des screen 2 et 3 dans le jeu actuel avec des couleurs differentes).

… ou alors je me goure

Cela dit, ça rejoindrait ce que tous le monde vois arriver de loin, c’est gros comme une maison: les nouveaux territoires à explorer serait l’ancien monde des orcs (et monde des elfes de sang aujourd’hui).

Le pire, c’est que là, j’imagine toute la bande à Joystick (Caf, yavin, etc…) qui lit ce post et qui s’explose la tête contre le clavier de rire en nous voyant pronostiquer des trucs idiots sur des détails glânés par-ci par là sur des sites douteux… Alors que eux, savent déjà tout ! Bande de vendus !! :wink: NDD DE ME*** :stuck_out_tongue:

Sinon personne ne parle des quelques images que j’ai posté un peu plus haut.

Je n’avais jamais vu ce mob avec les cornes… puis on entrevoit la porte des ténèbres… peut être est-ce l’autre côté de la porte ?
En tout cas ça à l’air bien buggué… surement un fake mais bon.

Et le continent au nord, Northrend, qui aurait disparu de la carte du monde entre Warcraft III et WoW au dire d’un copain ?

Je ne suis pas sur que le locataire actuel, un certain Arthas-réincarnation-du-roi-Liche-conscience-omnisciente-aux-pouvoirs-infinis aprécie d’être dérangé, ce serait un dévelopement interessant… Mais prématuré. Vu que WoW est parti pour durer longtemps, je vois ça venir plus tard. Une ouverture des zones de l’arbre-monde ou de l’ancien royaume des orcs est bien plus probable.

Oh, et si Elfes de Sang il y a, c’est coté Horde. La tentative de massacre global des humains n’y est pas étrangere. Cela dit, les Ogres sont plus probables, pour se réserver la possibilité non pas d’une île, mais d’une éventuelle 3e faction.
Pour l’Alliance, je ne sais pas, mais j’espère que ca ne fera pas palouf :stuck_out_tongue:

[quote=“sm2m2, post:31, topic: 25480”]Je ne suis pas sur que le locataire actuel, un certain Arthas-réincarnation-du-roi-Liche-conscience-omnisciente-aux-pouvoirs-infinis aprécie d’être dérangé, ce serait un dévelopement interessant… Mais prématuré. Vu que WoW est parti pour durer longtemps, je vois ça venir plus tard. Une ouverture des zones de l’arbre-monde ou de l’ancien royaume des orcs est bien plus probable.

Oh, et si Elfes de Sang il y a, c’est coté Horde. La tentative de massacre global des humains n’y est pas étrangere. Cela dit, les Ogres sont plus probables, pour se réserver la possibilité non pas d’une île, mais d’une éventuelle 3e faction.
Pour l’Alliance, je ne sais pas, mais j’espère que ca ne fera pas palouf :P[/quote]

au fait, c’est quoi deja le nom de la race sois disante exterminer par les orcs sur leurs mondes natals ? celle qui est tous le temp en mode furtive ? (qu’on vois dans frozen throne)
Parce que si du coter horde c’est les elfes de sang, coter alliance, cette race ferais bien.

Les Draenei. Et le monde s’appelle Draenor. (quick edit powa)

Les screens en exterieur sont quand meme très moche pour du WoW … ca ne ressemble pas aux graphismes actuels (arbres a coté de la route qui ressemblent a des lampadaires, grand arbres assez moche, eau moche aussi)

D’après ce que j’ai entendu ca serait de la retouche de screens de Zanzarah sur Xbox, mais ne connaissant pas le jeu j’en sais pas plus ^^

[quote=“balty, post:8, topic: 25480”]Je viens de trouver ca un peu par hasard:

Images de l’extension (?)
Ca a l’air très bizarre en tout cas comme images…[/quote]

Elles viennent pas de warcraft 3 ces images ? ça y ressembles fortement.

Aucune idée… je cherchais simplement des configs de talents pour mages et pof, je suis tombé là-dessus.

Et comme je ne parle pas encore courament le russe (ou… whatever)…

Mais c’est effectivement TRES moche ne y regardant à deux fois. En tout cas, c’est totalement ininterressant ^^

En + des 3 images connues, j’en ajoute 2 pour le même prix ! :stuck_out_tongue:

Toutes les infos ici

[quote=« Phral, post:37, topic: 25480 »]En + des 3 images connues, j’en ajoute 2 pour le même prix ! :stuck_out_tongue:

Toutes les infos ici[/quote]

Une des deux images est effectivement dans le meme ton, l’autre presente un elfe et un panda, l’elf (de sang ? ou bogosse ?) n’ayant pas la meme tete que sur les premiers screens … :P"

Bon, les elfes de sang, j’y crois fortement. Pour 2 raisons :

  • cohérent avec l’histoire de Warcraft
  • ca donnerait enfin des lignes un peu plus attrayantes aux gens de la horde (oui même Barbara est pas franchement sexy à souhait, ou alors faut etre zoophile). On verra peut être un équilibrage des 2 camps au fur et à mesure.

Coté Alliace, je trouverais logique qu’une race fun soit implementée. On a dejà des persos sexy elfes, humains, gnomes femelles. Il nous faudrait une classe délirante à jouer. Les pandas… bon euh… WWF s’en est mélé ?

Et pourquoi pas les murlocks ?? Ah putain ca serait bon ca… Enfin, on couperait vite le son :stuck_out_tongue:

Avec Staab et Funky, on a bien déliré là dessus. Faudrait un donjon HL rempli de murlocks. Et quand on attaque le boss, une cinquantaine debarque en faisant leur bruit affreux de partout avec écho dans la salle et tout le tintouin :stuck_out_tongue:

Les pandas, je crois que ça sort de Warcraft 3, mais je les ai plutôt vu dans les mods (un héro panda je crois) que pendant le jeu, j’ai peut-être loupé quelque chose.

Edit: Et perso, je trouverais ça bien fun le panda :stuck_out_tongue: