De plus en plus Beez-anthrope

On risque d’augmenter notre score de corruption Otaku (c.f. ce thread ), un nouvel éditeur est arrivé sur le marché francophone avec dans ses valises, une quantité impressionnante de manga et animes. On souhaite donc la bienvenue à Beez. Je profite de cette news pour vous annoncer que Dynamic Vision a l’air de se bouger le cul. Les dates de sorties des DVD ont été avancées. Qu’est ce qu’elle va prendre la CB…

La liste de Beez est impressionnante. En espérant qu’ils ne périssent pas dans une tempête ou sous la roue d’un carrosse (Beez, carrosse, tempête… drôle quoi…(ndCaf : ha ?)), voici la liste complète avec quelques appréciations personnelles (donc subjectives :P) :
[].hack//SIGN (une série sur un MMORPG où les personnages sont les avatars de joueurs, concept très bon mais série soporifique, des avis ici )
[
]Alka
[]Banner of The Stars
[
]Banner of The Stars II
[]School Detectives (de Clamp)
[
]Candidate for Goddess (je ne sais pas si c’est le film ou les OAV, ou les 2)
[]City Hunter 1 & 2 (je pense que c’est des OAV car il en manquait)
[
]Crest of the Stars (c’est un film, moyen en plus)
[]Crush Ger Turbo
[
]Gene Shaft (série de 26 épisodes, style futuriste, j’ai pas accroché personnellement (NdCaf : moi j’adore, ))
[]Gunbuster
[
]Hare noti Guu
[]Harlock Saga (la jeunesse d’Albator)
[
]Jubei Chan - the Ninja Girl
[]S-CRY-ed (c.f. ce thread, une bombe tout simplement)
[
]Saber Marionnette J
[]Shamanic Princess
[
]Spirit of Wonder
[]The Big O second season (de très bons avis courent sur cette série)
[
]Witch hunter Robin (courrez l’acheter celle là, enquête sur le monde de la magie à l’époque moderne, des avis ici )
[]Wolf’s Rain (du studio qui a fait Cowboy Bebop, musique de Yoko Kanno, mais lire ce thread pour comprendre notre déception)
[
]Yukikaze (prometteur)
[*]Toutes les séries Gundam (attention, il y a des perles : Gundam Seed - qui doit être autant primé que Titanic- mais aussi des merdes : Gundam Wing…)

En ce qui concerne l’éditeur belge Dynamic Vision, tous les DVD de Evangelion sont enfin disponibles, les Hellsing (un beau ratage sur la fin ce truc) seront tous dans les bacs fin août et les autres séries sortent beaucoup plus tôt (ex : DVD 4 et 5 de Cowboy Bebop en juillet et août). Une autre série à acquérir chez eux sans hésitation : Noir, enquêtes mêlées au monde de la mafia, musique de Yoko Kanno, réalisation somptueuse (attention le rythme très lent de la série en a découragé plus d’un). Use va pouvoir babouler à mort, Read or Die sort sur un seul DVD à la rentrée.

Un nouvel éditeur arrive, on lui fait la beez ?
(ok, pas drôle)

Sinon je persiste, je matterais noir jusqu’à la fin, c’est un défi personnel… Mais qu’est-ce que c’est lent !!!

Read Or Die, dès que le DVD sort, sautez tous dessus ! C’est à mon avis un must have !

[quote]Un nouvel éditeur arrive, on lui fait la beez ?
(ok, pas drôle)[/quote]Moi en tous cas ca m’a fait bien rire…

Pour revenir à la news, un peu de sans neuf ne fera pas de mal!

Rah Big O 2eme saison ze veuuuuuuux!
Vu comment la premiere est bien mais se finnit sur une queue de poisson…
La suite koi

[quote]Un nouvel éditeur arrive, on lui fait la beez ?
(ok, pas drôle)[/quote]Hahaha, j’ai voulu la mettre mais je trouvais que le jeu de mots de mon titre et celui sur Biscaroose suffisaient

“Crest of the Stars (c’est un film, moyen en plus)”

Euh… raté, c’est une série en 13 épisode, la suite c’est Banner of the Stars I et II
(et y’a pas de film Crest of the Stars à ma connaissance ^_^])

[EDIT: ah bah si y’a un film apparemment,info pour la série et info pour le film,]
Ce message a été édité par TwinSidE le 24/07/2003

Euh… j’ai vu il y a moins d’une semaine le film en Vosta. Je ne
savais aps qu’il y avait une serie ni la relation avec les Banners.
Merci pour l’info, mais du coup on sait pas si c’est le film ou la
serie. Je pense que c’est la série vu que comme tu dit les suites sont
présentes.

Edit : tu vois qu’il y a un film, je sais ce que je matte quand meme Bon euh… la serie sauve le film ou pas ???
Ce message a été édité par Donjohn le 24/07/2003

Bon et la suite des Guyver elle arrive quand bordel.
Il ne l’aurait pas dans ses valise celui-là ???

d’après animeNfo le film est une compile de la série…
euh je pense
que oui la série sauve un peu le film, vu que tout est plus dévelopé,
mais n’ayant pas vu le film je peu pas être bon juge ^^;

Sinon je dirait commence a accuser son âge au niveau graphique (quand on
compare aux dernières productions), la musique est bien dans le ton, et
c’est le genre de série où il ne faut pas être trop pressé.

(pour info, c’est une série de Shigeru Watanabe, donc ça peu pas être trop mauvais ^^)
Ce message a été édité par TwinSidE le 24/07/2003

Cool je croyais pas que ça arriverais si tot. Pour info, Beez c’est une société qui appartient en grande partie par Bandai (d’apres un article que g pu voir sur dvdanime.net , je sais plus ou exactement)

Beez est une division d’édition de Bandaï, à Japan Expo j’ai tapé la discut’ avec le boss et il m’a confirmé pas mal de choses: les prix seront abordables, certaines séries sont susceptibles d’être diffusées à la TV dans qques années et le boulot devrait être soigné…
Lors de la projection de l’episode 1 de wolf’s rain, nombreux ont été les personnes a remarquer que le sous titrage avait un air de “déjà vu” comprenne qui pourra ^^;;

Le PDG de Gonzo et le chara-designer de (dans le désordre) kiddy grade, gatekeepers, nadesico etc… étaient présent eux aussi (ahlala que de joies, de goodies et de discussions passionées au carré VIP héhéhéhé), ce qui prouve que l’animation en france n’est pas prise à la légère… du moins du côté Nippon.

ps: j’ai enfin eu la chance de rencontrer et de discuter en personne avec le rôle principal du clip à succès “la Balunga”…
Ce message a été édité par zcoold le 24/07/2003
Ce message a été édité par zcoold le 24/07/2003

Hummm… R.O.D., Gunbuster (un must see obligatoire pour tous fan qui se respecte), les gundams,Saber Marionette J (qui a l’air très sympatique), les candidate… mais c’est que du bon !!

De plus si c’est Bandaï derrière va y avoir suremment du Macross, non ?