De quel génération de geek faites-vous partie?

Complétement inutile et débile, donc ayant complètement sa place dans Trucs en vracs, une petite url avec un quizz pour savoir quel type de geek vous êtes.

Quizz geektime

Comment ça je sais pas quoi faire?

Moi je suis ça apparemment:

J’avais peur d’être old school aussi mais non :

Huhu houla la !

1970s, évidemment, vu que je suis né en 1973, j’ai du être influencé dès la naissance :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 24 Nov 2004, 08:47’]1970s, évidemment, vu que je suis né en 1973, j’ai du être influencé dès la naissance :stuck_out_tongue:
[right][post=« 306544 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
I’m A 1970s Geek
You’ve decided for the world that it’s time for a change. JOIN THE GEEK REVOLUTION!

Hum je ssuis pas de cette decenie … :stuck_out_tongue: Mais bon c’est pas grave :stuck_out_tongue:

Koubiak

70s Geek!!!

Bon, ca m’inquiete, vu que je me suis installé sur le DD de ma mère vers 1982… Avant de faire une exportation de fichiers 9 mois plus tard, en 83…

[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 24 Nov 2004, 08:47’]1970s, évidemment, vu que je suis né en 1973, j’ai du être influencé dès la naissance :stuck_out_tongue:
[right][post=« 306544 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout pareil.

On a tous la même chose, c’est pas drôle.

Et je suis né en 1979.

moi aussi 70s geek, meme si je suis né en 1987

Hem…

I’m A 1950s Geek
You’re smart… and also slightly maniacal. There’s just no hiding plots for world domination, sorry

Ben oui, vu mon âge, ok, ok et je jure de ne pas avoir orienté les réponses !

Bon ben 70’s geek, alors que j’ai toujours revendiqué être un geek moderne :stuck_out_tongue:

Bon bah tant pis je pourrai vivre avec je pense.

ah la la ce qu’est ce que je suis old school moi :stuck_out_tongue:

Mon dieu :

Geek moderne?! :stuck_out_tongue:

Comme qui dirait : C’était mieux avant !!

Ouch, c’est pire que ce que je pensais … :stuck_out_tongue:

quels nuls ces geeks

  1. C’est grave docteur? :stuck_out_tongue:

Pareil :stuck_out_tongue:

Né en 1977 donc c’est normal !

I’m A 1970s Geek
You’ve decided for the world that it’s time for a change. JOIN THE GEEK REVOLUTION!

Chuis né en 1971, rien de plus normal.