De quoi danser deux gigues. Ah ?

Vu sur Gizmodo qui l’a chafouinnemment pompé sur Akihabara - le monde est décidément petit -, le ZK1, premier lecteur MP3 à mémoire flash d’une capacité de 2 Go. Bon, d’accord, nous les geeks on possède déjà quarante-douze machins de ce genre, ça traîne partout et on ne s’en sert pratiquement jamais mais on ne va pas passer à côté d’une bonne occasion de rendre les potes verts de jalousie.

C’est Adamond, une société suédoise, qui le fabrique et l’engin supporte les formats suivants : ASF, MP3, OGG et WMA, voilà qui devrait contenter un peu tout le monde même si on trouvera toujours un grincheux pour y trouver à redire.

De plus, c’est de l’USB 2.0 (heureusement ?) et on peut y brancher deux casques en même temps, ce qui est tout bonnement révolutionnaire sachant que le premier Walkman de Sony en 79 le proposait en standard. Il y a même une radio FM au cas où l’on aurait envie d’écouter des chansons bien pourraves. Ah oui et en plus le petit affichage est en couleur, histoire d’avoir la classe internationale devant les filles en kilt.

Le prix ? Aucune idée, certains pensent à un coût moins onéreux qu’un iPod Shuffle. Personnellement j’ai quand même un gros doute.

La sortie est prévue pour le mois de mars.

Source : Gizmodo

Oué, rien que pour l’Oled de l’ecran, je parie que les filles en kilt poussent des petits cris d’extase… Tu lui prete un casque pour lui faire écouter la même chose que toi et t’as plus qu’à emballer… Bien vu :stuck_out_tongue:

Question: Est ce que quand on lis OGG on peut penser OGG-FLAC ?..

Tu ironises mais il faut avouer que c’est un plus tout con et pourtant bien appréciable. D’ailleurs si le concept est si vieux je ne comprend pas pourquoi il n’est pas repris plus souvent…

[quote name=‘garuffo’ date=’ 22 Feb 2005, 18:27’]Tu ironises mais il faut avouer que c’est un plus tout con et pourtant bien appréciable. D’ailleurs si le concept est si vieux je ne comprend pas pourquoi il n’est pas repris plus souvent…
[right][post=“335126”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben oui, c’est un peu le but de la remarque en fait, pourquoi ? C’était à l’origine et ça a disparu, je n’ai jamais compris…

[quote name=‘Bassah0lic’ date=’ 22 Feb 2005, 16:45’]Question: Est ce que quand on lis OGG on peut penser OGG-FLAC ?..
[right][post=“335091”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crains que ce ne soit qu’Ogg Vorbis, ce qui est déjà pas mal. Sans compter que le Flac et autre codecs sans pertes ne sont réellement utiles qu’avec des baladeurs à gros disque dur, ceux où même en encodant toutes les collections de CD de toute sa famille il reste encore 10-15 GO de libre.

L’écran me fait penser à celui du IOPS de ISM, mais là, je suis trop d’accord, pourquoi on peut pas avoir, nous aussi, deux sorties casque?!! Fais chier quoi. Lije a trop raison, y’a trop moyen de choper avec ça.

[i]- Hey super les lumières de ton lecteur!

  • Oué, la musique aussi déchire grave. Tu veux écouter?
  • Ah non je veux pas te déranger.
  • Aucun probleme, y’a deux sorties casques poupée.
  • Epouse-moi![/i]

Mais voyons chérie, j’ai toujours deux casques sur moi… :stuck_out_tongue:

Merci LeBaronNoir, entre les docs, les tests, sur ce genre de détails on sait plus trop à force…

En tout cas il me plait bien :stuck_out_tongue:

[quote name=‘yavin’ date=’ 22 Feb 2005, 18:44’]Ben oui, c’est un peu le but de la remarque en fait, pourquoi ? C’était à l’origine et ça a disparu, je n’ai jamais compris…
[right][post=“335134”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Au temps pour moi alors :P. En fait j’avais compris que tu te moquais de ce petit ajout parce qu’il était vieux comme le monde et pas du tout innovant. Finalement on est d’accord: deux entrés casque c’est pas novateur mais c’est bien!

SI c’est juste le dédoubleur de casque qui manque à votre bonheur…

3$

5$

10$

Elle est pas belle là vie ?

Quoi, vous voulez aussi le casque qui va avec ?

ET LA FILLE AUSSI ???

Vous êtes gonflés !

Edit ortho

(en même temps, on peut chopper des filles à kilt sans double prise casque ni écran couleur)

(enfin moi je dis ça, je dis rien)

[quote name=‹ Edea › date=’ 23 Feb 2005, 09:53’](en même temps, on peut chopper des filles à kilt sans double prise casque ni écran couleur)
(enfin moi je dis ça, je dis rien)
[right][post=« 335304 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais mais si ce truc vibre ce sera plus facile avec que sans! :stuck_out_tongue:

Ok, je sors :P"

Met you by surprise, I didn’t realize
That my life could change forever
Saw you standing there
I didn’t know I can’t
There is something special in the end.

Dreams are my reality
The only kind of real fantasy
Illusion sorrow come to fill
I try to live in dreams
It seems as if it is meant to be.


j’vais pouvoir pécho sophie marceau \o/

Non non, j’en ai un mais je trouve pas ça super pratique, ça encombre pas mal (pour moi qui possède un lecteur tout petit) et puis bon ça fait un peu téléscopé le dédoubleur:

[i]- Hey super les lumières de ton lecteur!

  • Oué, la musique aussi déchire grave. Tu veux écouter?
  • Ah non je veux pas te déranger.
  • Aucun probleme, j’ai un dédoubleur de casque qui permet de serrer les meufs.
  • Hey va t’faire foutre![/i]

nan mais rassurez moi, c’est pour rire que vous comptez sur un lecteur mp3 pour choper des meufs ?

non parce que sinon vous êtes à ranger dans le meme placard que les gus qui vont claquer 40.000 balles dans des jantes pour leur 205 gti tiouningue hein.

sivouplé, rassurez moi.

Bah en fait moi avec les jantes j’ai rien chopé en meuf :stuck_out_tongue: alors forcément je me rabats sur des techs un peu plus bon marché et la double prise casque me parait vraiment une bonne idée!
Ca va chauffer dans les calbards!! :stuck_out_tongue:

Je suis top crédible là ça va ou j’en fais pas assez?

Adamond contacted us to say to expect the price of the ZK1 to be around $300.

Source Gizmodo