De Windows à Mac OS, ou inversement

La bande de joyeux marketeurs de Bill aurait cédé à la tentation de retourner la dernière campagne de pub (U.S. - elle n’a pas été localisée) d’Apple.

Rappelons, pour ceux qui suivent pas au fond, que la campagne en question met en scène un certains nombre de quidams, vivants au USA ou au Canada, racontant comment ils ont troqué leur PC sous Windows pour un Mac et comment ça a changé leur vie.
Certains de ces clips sont d’ailleurs assez hilarants. Aujourd’hui on apprend l’apparition - soudaine, puisqu’elle a déjà disparue - d’une page de propagande microsoftienne manifestement ouvertement inspirée par cette campagne.

Une dame, très avenante, (en supposant qu’elle existe en vrai et que la photo n’ait pas été récupérée dans une banque d’image) décrit comment elle est passée du Mac à un portable sous Windows et combien elle est ravie.

Le toujours très indiscret cache de Google en a conservé la trace ici.

On aurait quand même pu espérer un détournement plus créatif, mais bon les pubs de Microsoft ont toujours été soit chiantes, soit ridicules, il faut bien le reconnaître ; l’humour ne fait pas partie des traditions de la maison.

La photo en question, ici !!

Mort de rire… :wink: T’es amoureux d’elle ou quoi Thom ?

Les pubs Mac sont là :

http://www.apple.com/switch/ads/

(non je n’ai pas envie d’apprendre comment on fait un lien batard)

C’est clair, c’est Hi-la-rant. Exemple le 2ème, Gianni Machin, qui dit qu’il est sur PC depuis 10 ans et Unix depuis 7 mais qu’il vient de craquer pour un Mac… non mais sans déconner je me demande combien de personnes ont bien pu croire ça.