Dead Cells

Moi ce qui me retient un peu de l’acheter, c’est qu’il n’y a pas de support 21:9… On est en 2017 les gars :smiley: Je finirais certainement par le prendre car soutien Bordelais, mais please, mettez ça sur votre backlog !

Ca en est qu’on a à peu près notre planning bien défini jusqu’à la fin, quant à la date de sortie, elle n’est pas précise, mais devrait être pour l’instant de l’ordre de Mai-Juin 2018 (en espérant).

Aussi, on travaille sur le portage console, qui normalement, devrait se faire :slight_smile: .

1 « J'aime »

2018 je suppose :grinning:

1 « J'aime »

…Console… comme la switch ?

1 « J'aime »

Par exemple :smiley: .
Mais tant qu’on a rien annoncé d’officiel, ne prenez rien comme définitif :wink:

1 « J'aime »

Pas la peine d’essayer, vous ne me ferez pas racheter ce jeu alors que je l’ai déjà.

…sauf si vous le sortez sur switch.

2 « J'aime »

Latest Patchnote

Et vidéo du patch ➜

TL;DR = miam.

7 « J'aime »

Plus rapide que l’éclair, ce Caf’ !
On est aussi de sortie sur GoG \o/

1 « J'aime »

tout ca pour même pas annoncé une sortie switch !
rahhh

1 « J'aime »

Mais trop quoi !
J’ai le jeu sur Steam depuis l’early access mais j’y joue plus depuis que j’ai une switch juste pour ne pas me gâcher le plaisir de le jouer sur la console :grin:

Je crois que la switch n’accepte pas (pour l’instant…) le concept d’early accès … ^^

go release + patch de contenu après !
je dis ca mais je pleure toujours sur les annonces switch 1 an après la release ailleurs :confused: (et au prix fort)

Roh, GG, ca donne envie d’y retourner. Je vais attendre un peu, mais miam la video :slight_smile:

« Ça fait des mois que je n’ai pas joué au jeu. Et si je le relançais pour voir les nouveautés ? »
3 heures plus tard : « Bon allez, cette fois, c’est la dernière ! » :smiley:

Bref, c’est toujours aussi bon et prenant. Je vois qu’il y a eu beaucoup de retouches depuis. Il me semble vaguement qu’un truc me gênait dans les premières versions -je ne sais plus quoi- mais qui doit avoir disparu car je ne râle plus. Dans le genre, c’est aucun doute le meilleur Rogue-like. Sa plus grande réussite c’est de ne jamais se sentir frustré quand on meurt. J’ai utilisé un nouvel slot pour faire une nouvelle partie. Cette fois je n’investis aucun point dans les armes pour mieux contrôler le loot. Quelques petites remarques/questions pour @Tipyx :

  • Quand l’interface des objets à améliorer est affichée, on ne voit pas bien la case sélectionnée. Avec une couleur blanche autour, ça ressortirait mieux je pense.
  • Je crois l’avoir déjà demandé plus haut, mais ce serait bien qu’on puisse monter plus vite les chaines. Perso, j’utilise sans cesse le dash pour descendre plus vite. Ce serait bien qu’on puisse le faire sur les chaines/plantes aussi.
  • Les succès et les sauvegardes seront réinitialisés à la sortie du jeu ? J’espère que ce sera le cas histoire d’avoir un jeu « neuf » :slight_smile:
1 « J'aime »

Tres bon Rogue-like, oui, meilleur, nan, poussons pas :wink: Dans l’absolu, un run ressemble beaucoup a un autre, il n’y as pas enormement d’evenements uniques.

J’adore Dead Cells, ne m’envoyez pas de cailloux!

Alors, pour te répondre dans l’ordre :

  • L’UI va être intégralement refondu, ca a commencé avec le HUD en bas à droite
  • Sans trop t’en dire, tu pourras débloquer un skill qui va grandement t’aider dans tes mouvements après :smiley:
  • ‹ Malheureusement ›, non, du moins pour les succés. Après, tu as toujours moyen de wype ta sauvegarde dans le menu de base :).

J’aurais du mieux préciser : « meilleur roguevania ! » :smiley:

Cool, j’adore les surprises :smiley: Et j’ai hâte de voir l’UI finale :slight_smile: (elle a déjà bien gagné en lisibilité)

Pour les succès, c’est pour éviter que des joueurs râlent ? Parce que techniquement, il est possible de les remettre à zéro.

Pour le moment, j’évite de me lancer à fond dans le jeu (même si la tentation est grande). J’attends donc avec impatience la date de sortie officielle.

Ca m’a donné envie de m’y remettre et hop un crash durant le second niveau sniff

( j’ai 2 écrans et il ne s’est rien produit de spécial pour que ça crash )

J’ai profité des Steam Award pour voter pour Dead Cells
La catégorie “Ah la vache ! Version 2.0” m’a paru idéale.

1 « J'aime »

Je pose ça la…

10 « J'aime »