Dead Cells

Doit y avoir une API car j’avais vu aussi Slay The Spire permettre aussi les interactions avec le chat (il décidait des cartes après chaque combats)

Et le « fameux » cluster truck dont c’était presque le principal intêret.

Moi je vois ça dans l’autre sens: si ça passe avec son chat, ça passera partout donc meilleur test possible:slight_smile:

Ok, ouais, j’ai commencé à faire des recherches et j’ai trouvé des choses intéressantes :slight_smile:

Je me demande si les devs se sont laissé une backdoor comme dans cluster trucks. ils pouvaient venir et mettre le bazard en déclenchant des options spécifiques.

Expiré mais mistermv a balancé un autre code promo

Edit: hop dans le panier, j’avais oublié que j’avais 2€ sur mon wallet gog en plus :grin:

1 « J'aime »

Invocation réussie. Veuillez signaler tout lag à la Direction des Invocations (communément appelé DdI).

API maison ! Basiquement, on se connecte au chat et on regarde ce qui passe, c’est tout :smiley:

Ah ah, pas de souci. Depuis j’ai pu faire joujou avec l’interface :slight_smile:

Bon, précommande faite… Maintenant va falloir attendre le 7 aout… ça va pas être simple…

Apparemment, le jeu sera dispo à minuit pour nous les français : https://twitter.com/motiontwin/status/1026497049087410176

Les reviews commencent à tomber, comme celle de GK :

1 « J'aime »

J’y ai joué tout l’hiver pendant que je pédalais sur mon vélo d’appartement (157 heures au compteur, ouch). La note de GK est amplement méritée. J’ai arrêté, et je vais reprendre depuis zero sur Switch, sans aucun regret de racheter le jeu vu le ratio prix/temps passé assez faramineux.

Yeaaa enfin ! :slightly_smiling_face:
Je vais pouvoir reprendre :grin:

Pas encore de news officielle, mais il y a une nouvelle mise à jour et la page Steam du jeu n’affiche plus « early access » !

Je crois que le patch notes est en « Work in progress » :smiley: : Dead Cells - Rogue-lite metroidvania with some souls-lite combat on top! Kill, die, learn, repeat.

Hop, je ne résiste pas à l’envie de lancer le jeu. Suppression des sauvegardes, on recommence tout à zéro !

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Merci les ptits loups !
J’espère que cette version « finale » vous plaira :smiley:

Pour ceux qui sont sur Switch, comment sont les temps de chargements ?

6 « J'aime »

Félicitations !
Tout le monde va enfin pouvoir dormir (et mérité en plus vu la taf fourni :slight_smile:)

les temps de chargement sont plus longs que sur PC (on est très mal habitué) mais ça reste tout à fait raisonnable.
J’ai senti quelques ralentissements dans les situations avec du monde à l’écran mais rien de grave.

ça fait bizarre de repartir à 0 :grin:

Toute mes félicitations :wink:
Pas encore racheté sur la switch mais ça ne saurait tarder.

1 « J'aime »

Cool ! Je vais enfin pouvoir poser mes mimines dessus :slight_smile:

GG de ouf sur les reviews, j’ai vu que du dithyrambique sur tous les sites anglo-saxons. <3

1 « J'aime »

J’entends d’ici le :

This is a masterpiece!

de VideoGameDunkey :slight_smile:

1 « J'aime »