Dead Cells

5.000 joueurs sur le jeu en ce moment ! (et le pic sera surement dépassé ce soir).

GG :smiley:

Je l’ai acheté sur Switch sans lire aucune review tellement j’ai eu de bons échos sur les réseaux sociaux, 1ère session ce soir si tout va bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Vraiment, bravo à toute l’équipe !

Pareil que le monsieur. Jamais joué, acheté uniquement par soutien et robustesse. J’y jouerai probablement un jour hein :3

1 « J'aime »

Plus qu’à trouver une excuse pour punir les gamins pendant une semaine, histoire d’avoir accès à la switch…

4 « J'aime »

Merci vraiment, merci à tous ^^

1 « J'aime »

En faisant des recherches pour mon taf, je suis retombé sur cet article bien intéressant sur le processus de création des animations dans Dead Cell. Des modèles 3D sont utilisés avant d’être “pixellisés”. À lire !

2 « J'aime »

Voilà, version steam achetée au début de l’early access complétée par la version Switch. Résultat : pas beaucoup dormi cette nuit :star_struck:

1 « J'aime »

Bon bah finalement j’y ai joué 1h hier soir avant de dormir : verdict c’est très bien et je m’en veux pas mal d’avoir zappé la console today pour la pause de midi :ninja:

J’avais résisté bien fort à rejoindre l’early, même quand ça a été ouvert au Mac, et j’ai lancé le jeu à 00h05 le jour de la sortie sur Switch, et, euh, ben bravo !
C’est vraiment, vraiment très bon, me suis couché à 2h du mat’, mais moi j’ai pensé à emmener la console pour la pause de midi :stuck_out_tongue:

Le seul défaut du jeu pour le moment : être sorti juste alors qu’il me reste le boss de fin de Hollow Knight à tuer ! Du coup faut que je me retienne de trop jouer à Dead Cells car sinon je vais choper de mauvais réflexes !

Ca y est j’ai pris aussi pour la switch :heart:
(et pareil j’ai pensé à prendre la console pour les pauses au boulot :D)

Bon, une conclusion s’impose : ma pause de midi n’est pas assez longue :dizzy_face:

@Tipyx J’ai eu l’occasion hier de participer à un stream et de faire le poulet.
(Bon en passant, encore une fois, super idée cette intégration dans twitch !)
J’ai une question à propos de la latence commandes / execution (au hasard, le poulet dit “heal”, et le heal se produit):
J’imagine que c’est les limitations de twitch qui commandent à ce niveau et que vous ne pouvez pas faire grand chose, mais savez vous comment c’est sensé se comporter ?
De ce que j’ai “ressenti” hier, j’ai l’impression que ça fonctionne par “ticks” => si je dis “heal” just avant le tick c’est cool, ça prend effet de suite… mais sinon, ça peut attendre jusqu’à une 15aine de secondes ?

Popopoooooo :flushed::clap:

2 « J'aime »

Non non pas de fonctionnement par « tick », juste aléatoire selon la connexion du Streamer :confused:
Mais oui, un fort décalage peut se produire :frowning:

Merci pour la réponse.

Bon après c’est pas dramatique, ça met du suspence et de l’ambiance :slight_smile:
Bon cela dit, si vous prévoyez de le faire évoluer à l’avenir, ajouter un mode « équilibré » ou la moitié des trucs proposés aux spectateurs sont positifs, l’autre moitié étant des handicaps, serait pas mal. Pour l’instant c’est rigolo pour le chat, mais c’est un hardmode pour le streamer :wink: (tant pis pour lui :smiling_imp:)

Ca defonce! Hier j’ai bien « bossé » à la maison :yum:
Le truc traitre c’est quand on creve, c’est tellement facile de recommencer tout de suite la partie suivante sans s’en rendre compte :sweat_smile:

Et hop, encore de la pub, via Discord cette fois. GG les mecs. :slight_smile:
https://blog.discordapp.com/the-discord-store-beta-9a35596fdd4

Ouais, on teste, on va bien voir ce que ca donne quand ca sortira :smiley:

Bon j’adore le jeu, mais tu m’en voudra pas, je vais pas le reprendre une 3ème fois :p.

1 « J'aime »