Dead Cells

Vu que je suis concerné je le note ici : je joue exclusivement en mode portable sur Switch et j’ai relevé à plusieurs moments que ça rame sévère pendant genre 1 à 2secondes quand tu fais un gros carnage à base de 4 ou 5 ennemis, des pièges et des effets lumineux dans tous les sens.

Et j’ai également eu un freeze de genre 1 seconde pour me retrouver téléporté un peu plus loin.

(cf la discussion discord de ce matin avec le lien https://www.destructoid.com/dead-cells-creator-aims-to-improve-switch-performance-but-it-ll-take-time-516326.phtml)

'suis dégouté… suis en vacances chez mes beaux-parents, et j’ai completement oublié de prendre ma switch :cry:

Yep a priori ça bosse grave pour booster les perfs. (mais je vous cache pas que je pense qu’en 2019, on va commencer à voir la Switch avoir bobo à son framerate…)

Une Switch+ quelconque à envisager pour Noël 2019?

J’ai craqué pour une Switch en promo cette semaine en tout cas et je compte bien racheter le jeu dessus j’y jouerai probablement plus souvent que sur PC au final ^^

@Tipyx Quand on streame le jeu dans Steam, il est possible pour les spectateurs d’interagir comme sur Twitch ? (je ne sais pas si Steam permet ça)

Comme je trouve ca bien avec l’intégration Twitch trop fort :smiley:

2 « J'aime »

Hier, chouette partie à la tour de l’horloge. Bon stuff jaune bien bourrin, je clean totalement la map, je cherche mon chemin. 45 cellules au compteur. J’ai la mauvaise idée d’ouvrir un coffre maudit, mais bon, la map est vide, c’est pas grave.
Je me suis fait écraser par un ascenseur.

6 « J'aime »

Tiens j’ai pas vu passer le trailer sur le post, c’est dommage il vaut le détour :slight_smile: :

4 « J'aime »

Ah ah ! J’ai eu aussi le tour, j’ai fait un double dash vers le bas depuis un ascenseur qui descendait et j’ai été rattrapé en bas :smile: Heureusement il me restait de l’énergie, mais j’ai eu chaud.

@Tipyx Sinon, le jeu tourne bien sur GPD Win ! (même si je préfère y jouer sur un écran plus grand).

Pour l’instant, le niveau le plus loin où je suis arrivé, c’est le Guet des Brumes (qui est de toute beauté !).

Le plus dur dans le jeu, c’est de ne pas se précipiter :smiley: C’est souvent à cause de ça que je meurs bêtement.

2 « J'aime »

Etant un joueur de la première heure, je suis tenté de m’y remettre. Ça vaut le coup (je me suis arreté à l’update foundry, un peu lassé par le grind)?

Je me suis arrêté a peu près au même moment. Reboot une partie ca peut être intéressant. Pas mal d’évolutions …

J’ai refait une save de 0 perso, y’a plein de trucs nouveaux sur le onboarding (lol, pro-lang for managers :smiley: :slight_smile: )

1 « J'aime »

Bon j’hésitais à le reprendre sur switch avant la release mais après plusieurs parties sur PC, il me le faut pour mes pauses midi =D

GG à Motion Twin et @Tipyx pour ce jeu juste oufissime !

1 « J'aime »

Ça sent le framework SAFE :slight_smile:

Une pensée pour ce build, qui m’a bien aidé jusqu’à la Salle de l’Horloge où le boss m’a bien défoncé :sob: Je lui avais bien entamé son énergie, mais le temps que je prenne mes marques dans le combat, c’était trop tard…

Mais vous gérez tous comme des oufs, j’ai pas encore réussi à passer les ramparts !

Je vais m’y remettre, dans l’early access le boss du château était juste impossible pour moi. Grrr

Tkt moi j’ai tjs pas tué le concierge donc bon.

Ca me rassure :sweat_smile:

vous n’êtes pas obligé de tuer tous les mobs.
Par exemple, je préfère rusher le tout premier niveau en moins en 1m30 plutôt que de le vider. C’est nettement plus rentable niveau cellule en plus avec la porte minutée en début de chaque niveau.