Dead Cells

Au départ t’as une sorte de reservoir en verre avec les items débloqués qui sont suspendus au dessus. Maintenant tu peux interagir avec… :wink:
( si ça peut te rassurer moi aussi j ai galéré pour trouver :grin: )

Rhaaa j’ai enfin eu la Main du Roi, ça fait plaisir et la BIM une nouveauté de gameplay, du coup je n’ai plus assez de boutons sur mon stick qanba pour tout faire.

Suggestion: Pouvoir binder une double touche pour une action serait super pratique.

Une interview très intéressante de Sébastien Bénard, l’un des développeurs du jeu :

Ça aborde différents sujets (Dead Cells, le parcours de Sébastien Bénard, la création et le fonctionnement de la société, la scène indé, l’early access, etc.)

1 « J'aime »

ecouté ce matin en allant au taffe, très bon Silence on joue en effet

Pour les boulets qui lisent pas les news DE GEEKZONE. :stuck_out_tongue: (j’ai des noms).

1 « J'aime »

ah merde je l’ai raté en effet :smiley:

la page d’accueil c’est pas forum.geekzone.fr ?

5 « J'aime »

Dites j’ai rêvé ou avant on pouvait voir quelles runes on avait débloqué (dans un encart avec les armes et autres) et maintenant c’est plus indiqué ?

C’est pas quand tu vois voir le gus avec le parchemin déroulé au départ ?

Alors avant je pense pas, mais du coup je vais essayer :slight_smile:

Effectivement, avant c’était disponible dans l’onglet Infos du menu pause, mais on l’a viré car info un peu redondante (c’était pas quelque chose qui changeait beaucoup). Et effectivement n°2, tu peux retrouver cette info au niveau du Scribe au spawn :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ! C’dst vrai que bon en général on se souvient de ce qu’on a débloqué, sauf quand on a fait une pose un peu longue entre deux parties ^^

1 « J'aime »

Notre premier award \o/

C’est (en partie) grâce à vous, merci !

12 « J'aime »

Et c’est tellement merité :heart:

T’as toujours pas battu The Hand toi, tagol, donc :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi non plus. J’y suis encore arrivé ce midi, et pouf, perdu :frowning:

Ha sisi, 2x maintenant :slight_smile:

(Ouais bon, c’est sur l’alpha un peu pété, mais rien a battre, je l’ai niqué cette putain de main !)

Atta, tu rigoles la? C’est seulement votre premier award?? Foutage de gueule je dis
<3
Des news pour une expansion ?:smiley:

et des loots boxes avec les armes qu’on arrive pas a chopper ? :smiley:

1 « J'aime »

Deux questions :

  • si on ouvre un coffre maudit juste avant de changer de biome, est ce que ça annule le compteur de kill
  • j’avais lu quelque part, que prendre des parchemins augmentait aussi la puissance des ennemis. Vrai ou faux ?