Dead Cells

Première question je ne sais pas mais la seconde : oui (du coup apparemment passé un certain moment il est plus rentable de ne pas prendre de parchos). Par contre apparemment il est prévu que ça change avec la prochaine grosse mise à jour

Non, la malediction persiste (pareil pour les doors sur des items que tu peux exploser)

Oui, yaurai un sweet spot sur le nombre de parchemin, jamais tenté de pas en prendre ou de me limiter perso :slight_smile:

o/ !

Alors pour le 1) Nope, ca persiste, effectivement.
Et pour le 2) Ca a changé, on est en pleine alpha justement la de la prochaine MAJ :slight_smile: : https://steamcommunity.com/games/588650/announcements/detail/1709574265070603465

1 « J'aime »

Ha cool merci de l’info ! :slight_smile:

EDIT : je viens de voir la release note, y’a un paquet de truc !! Hate que ça sorte de l’alpha :slight_smile:

Ouais, elle est méga fat cette update :smiley:

La reprise (à la harpe) que vous avez linkée est très jolie ! Du coup, j’ai regardé sur youtube si il y en avait à la guitare car j’aime bien jouer des morceaux de JV sur la mienne. J’ai trouvé ça :

Joli, même si le son est un peu bas.

1 « J'aime »

Est-ce que la version Switch bénéficiera aussi de ces patchs ?

1 « J'aime »

Ouip, mais en décalé :slight_smile:

Haaaaaaaaaaaaaaaa!!! J’ai enfin battu la main du roi !!!

Le combat épique. Tendu de chez tendu, j’ai pas encore débloqué le niveau 3 des potions
Il me restait que dalle en vie à la fin, j’ai cru faire un arrêt cardiaque ! Merci l’arme qui a drop en tuant le boss de l’horloge.

Le set qui m’a permis de le tuer

2 « J'aime »

GG, toujours pas réussi pour ma part :relaxed:

Haha, etonnant que tu l’ais battu avec un stuff aussi weak.
Perso, il a fallu que je sorte ca ou ca pour le battre :

Full brutality (all ligthning bolt, l’arme principale c’etait un truc naze, remplacé par la lance pour tuer le roi)

Full strategic (all ligthning bolt aussi en fait :stuck_out_tongue:)

Ca c’est parce que j’ai des skills pour faire des évitements :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, la lance qu’on récupère à la fin du coup, elle redrop ensuite dans le jeu ?

Ouais, moi j’ai pas trop ca, donc je me pose, je light bolt et BIM :smiley:

Ouaip :slight_smile:

:flushed:
Quand j’ai 2k5 DPS je suis content !

Ouai j’avoue que j’ai jamais vu dans mes parties des armes qui font si mal que les tiennes @AnA-l
Mais je vois qu’il y a des ++, ça serait pas ton set sur le 2ème run ?

C’est comme les lances flammes, j’en ai drop un une seule fois dans toutes mes parties, et jamais le schéma

Ha non, les ++ c’est parce que j’ai farmé le jeu comme un connard et que j’ai depensé 3500 cells pour avoir des ++ :smiley: (Et 1000 pour avoir du + 100% du temps) :stuck_out_tongue:

Et que j’ai du tomber sur la gemmes a 75k, qui m’a permis d’upgrade comme un cochon :smiley:

1 « J'aime »

OK ça maximise les chances évidemment :stuck_out_tongue:

OK alors attends que je comprenne parce que je suis pas sûr. Pour moi, des + dropaient seulement en run 1, et l’amélioration via je sais plus quel NPC te donnait juste un plus grand pourcentage de chance d’en avoir.

Et que le run 2 te permettait d’avoir des armes en ++ (en contrepartie de moins de rechargement de fiole).

Du coup je dois faire erreur, c’est quoi qui te donne des ++ ?

En améliorant suffisamment la forge je pense, non?

Tout a fait, quand tu as fait les 1000 cells qui font que ca drop 100% de +, tu accedes a une autre gauge qui au bout de 3500 cells, te permet de drop 50% de ++ (de memoire). Mais meme sans ca, je crois que avec suffisament de thunes, tu peux upgrade des items de + vers ++, mais ca coute une couille. De la meme maniere que tu peux upgrade de ++ en S en fait. un truc du genre.

1 « J'aime »