Dead Cells

Mais alors du coup, je comprend pas le bénéfice d’activer les cellules souches. C’est quoi le bénéfice, parce que de mémoire, ça me disait en l’activant que je pouvais activer les améliorations++.

Après j’ai vu un post sur JV.com (ça vaut ce que ça vaut) datant du 31 août et disant

Yo la team comme on trouvait pas la réponse et que ça m’énervait de pas savoir j’ai contacté Dead Cells directement et en fait il s’agit d’un bug.
Normalement on n’est pas sensé pouvoir augmenter la jauge ++ a la forge tant qu’on est pas dans la bonne difficulté, et pareil pour la jauge S.
Ça sera réglé au prochain patch

Ha c’est pour ca que c’est bloqué dans l’alpha quand je suis en 0 boss cell !

Bon ça me rassure alors, je suis pas complètement idiot :smiley:

Bon, le deuxième run est bien hard mais bien cool. Déjà c’est marrant de voir que certaines portes en background s’ouvrent maintenant.
Et je sais plus où, je suis tombé sur un feu de camp qui active quelque chose. Et je crois que c’est e’ touchant le cadavre à côté j’ai choppé plein de cellule. Tout content, je les utilisent pas jusqu’au boss de l’œil, histoire d’avoir ce qu’il faut pour upgrader les armes.
Mais bon, entre la difficulté accru et la non recharge des potions avent le boss, j’y suis mort et j’ai perdu 90 cellules !

Congrats pour le best action game award!

1 « J'aime »

Yep. Petit coucou fait ici :

GG @Tipyx & friends :wink:

3 « J'aime »

tellement mérité, bravo !

2 « J'aime »

Un gros bravo de ma part aussi !

2 « J'aime »

Grave mérité. Y a pas photo, du plaisir en barre ce jeu !

Merci les gars :heart: !

6 « J'aime »

C’est clair ! Perso mon meilleur jeu 2018 haut la main ! :slight_smile:

Perso, je sais pas si je dirais meilleur, mais il est quand meme tres tres haut placé :heart:

Nooon pourquoi !! Et ma pause déjeuner alors :frowning:

T’es sur la beta / alpha ?

Ça doit être possible de débugger côté joueur :grin: (j’ai vu qu’il y a des outils de Mod dans le répertoire du jeu). Faut sans doute accéder au contenu du fichier « res.pak » et faire une recherche sur « rainbow » dans les fichiers textes.

Ya ptet un mods qui traine aussi, chez moi certains font bien bien planter le jeu :stuck_out_tongue:

Heu non je suis pas en béta et j’ai aucun mod installé :expressionless:
C’est sûr que si ça cherche un répertoire C:\Project, ça risque pas de fonctionner
@Tipyx !!!

A noter un truc marrant, j’ai deux sauvegarde : une issue de la béta, et une depuis la release que j’utilise.
J’ai coupé le wifi sur le PC et lancé le jeu : la sauvegarde release n’apparaissait pas.

Ca, c’est le repertoire dans lequel le jeu a été buildé :smiley: aucun rapport avec la choucroute je pense :slight_smile:

Normal, en offline, c’est pas la meme methode de save que dans le cloud, pour eviter la triche je pense.

Pour essayer de t’aider, la on dirait surtout que t’as un fichier corrompu, essaye de faire une verification des datas.

J’ai fait un check des fichiers sur Steam et tout semblait aller. A la limite faudrait tenter une réinstall.

EDIT : réinstallation faite, même soucis quand je click sur continuer à jour.

Alors, on a aucune balise “rainbow” en HTML dans le jeu :D.
Mais d’après ce que je vois… et vu que tu es sur le TitleScreen, je suis en train de supposer un pseudo d’un joueur du leaderboard qui passe mal…
Tu l’as à chaque fois ce bug ?
EDIT : Ouais en fait, tout le monde l’a…