Dead Cells

Intéressant. Vous passez par l’API de Steam pour récupérer le nom des joueurs ? C’est rare, mais j’en ai déjà vu avec des pseudos colorés. Je me demande comment ils ont fait d’ailleurs (en ajoutant cette fameuse balise ?)

Ouch. Chaud :smiley:

Apparemment… Ça nous met bien dedans en attendant ^^.
Bon, je vais investiguer ça. Merci les p’tits loups de m’avoir prévenu, et encore désolé.
D’ailleurs @Cobra (et les autres), en cas de bug comme ça, n’hésitez pas à me MP direct :smiley:

3 « J'aime »

Ca ressemble effectivement à un problème de font et d’Unicode :

1 « J'aime »

Oui effectivement j’avais pas pensé au MP ^^.
Bon vous avez le week-end pour corriger, je veux une solution déployé pour lundi midi :ninja:

Et c’est lui le coupable :slight_smile:


https://steamid.uk/profile/76561198834870974

Ouais, je l’ai déja retrouvé le coquin.
Au programme, suppression de sauvegarde et drop de spartan boots augmenté. Non mais oh.
(Je plaisante)

2 « J'aime »

Du coup j’ai l’impression que le mec a mis des balises dans son nom d’où le could not parse sur <rainbow=80>ty060410</rainbow>.

Par contre je veux bien 500 cellules pour mon prochain run :stuck_out_tongue: Non je n’ai absolument pas besoin de ça pour débloquer le niveau 4 de la potion de soin :ninja:

;p
Ok, c’est bon, c’est fixé côté serveur :slight_smile:

5 « J'aime »

Des arc-en-ciels vont popper dans sa partie ? :grin:

3 « J'aime »

Ca fait un petit moment que j’étais tenté par ce jeu et avec l’arrivée de la switch en cadeau de Noël pour les enfants (que j’ai déjà déballée mais je vais la remettre dans sa boîte ni vu ni connu! :joy:) je vais bientôt craquer pour Deadcells aussi. Il y a beaucoup trop de gens fans par ici (et ailleurs) pour que je passe à côté.

2 « J'aime »

Tiens est ce que quelqu’un a réussi à avoir un build arc viable?
L’autre fois en difficile, j’ai eu l’arc d’infanterie. Associé à la compétence pour doubler le nombre de munition c’était bien fun, mais hyper dur contre les boss. Bon depuis j’ai débloqué la compétence pour faire tomber les munitions d’un ennemis et ainsi en récupérer à priori, mais j’ai pas encore eu l’occasion de tester.
Mais vraiment c’était fun, surtout avec cet arc qui permet de faire de gros dégâts au CaC

Pour un build distance, c’est tourelles auto en items (2), l’arbalète à repition en principale, quelque chose avec du spash en secondaire, les munitions x2, la réduction du CD sur les items mauves (hors grenades) et le 3ème à ta convenance.
Hf.

Lightningbolt 4 ever.
C’est le seul truc qui je trouve scale bien niveau degat.
L’infantry bow peut etre sympa aussi au cac. Mais faut avoir de la chance sur les reroll.

Je regarde l’AGDQ parce que c’est un triple run de Dead Cells. Et les mecs jouent clairement pas au même jeu que moi… Genre je connaissais même pas l’arme qu’ils utilisent tous (black hole ? Death orb ?). oO

1 « J'aime »

Ils se basent aussi sur la V1.0.
Pas mal de choses ont changé, notamment d’exploits :stuck_out_tongue: avec la nouvelle MAJ;
Mais ouais, c’est des brutasses :o

2 « J'aime »

Je viens de voir que le WR est à 11m28 (Any%) > https://www.speedrun.com/deadcells/run/y89k0jxm

1 « J'aime »

Bon le patch rend le jeu bien plus dur, c’est pas plus mal d’ailleurs. En difficile (1 orbe) c’est vraiment chaud pour passer les premiers niveaux et je pense que le mixte combat à distance/CaC prend tout son intérêt.

Par contre tiens, sur les toits de la prison, on est sensé comment avoir ça :

@Cobra Tu dois pouvoir y accéder par en dessous avec un double saut dans le plafond