Dead Cells

roguelike

Je crois que tu ne peux y accéder qu’à partir d’une certaine difficulté, 3 orbes si je me rappelle bien.

Punaise je me suis remis “pour de vrai” il y a peu après avoir mis de côté quelques temps une fois la main tuée une première fois.
Je suis allé voir le gros noenoeil pour la première fois (et la seconde dans la foulée) et je me suis fait éclater.

J’arrive pas à gérer les tentacules => je commence à faire n’imp’ et il me défonce avec sa “pluie” tier3 :frowning:

A mais c’est clair, en 1 orbe, même avant le patch de décembre, j’ai fait deux tentatives sur l’oeil et j’ai laissé tomber :smiley:. Là je me fais les parcours sur la branche basique. Me manque en 50 orbes pour avoir la potion niveau 4, ça sera déjà ça de pris.
Et faudra que je débloque la sauvegarde l’or à plus de 6K parce que maintenant la forge coûte bonbon.

Edit : Bon… HAAAAAA ! J’avais enfin réussi à atteindre le château en difficile. Grosse barre de vie, bonnes armes mélangeant CaC et distance. Les pièges et les armes complémentaires en poison et tout de la même couleur ! Hyper motivé.
Je galère quand même , j’utilise mes 3 potions de vies. Il me reste quasi rien mais j’atteins la sortie ! Trop cool, assez d’orbes pour débloquer la potion niveau 4! La main du roi n’a qu’à bien se tenir ! Et là c’est le drame, j’avais oublié qu’il n’y a pas de récupération de potion avant le combat final :slightly_frowning_face:. DÉGOÛTÉ ! C’est d’autant plus dommage que j’avais commencé à bien l’enchaîner. Mais avec le peu de vie c’était perdu d’avance.

Bon au final ce que je déteste le plus dans ce jeu, c’est ces enfoirés de mage…

Bon n’empêche GG @Tipyx. Le jeu était déjà génial, mais le patch l’a rendu encore meilleur.

Cette dernière version est complètement dingue ! Le mode personnalisé. :heart_eyes:

Chut, j’ai reussi a decrocher apres 200h, j’ai vraiment pas envie de replonger :slight_smile:

Premier run sur la 1.1 sur Switch, j’ai tombé le dernier boss pour la première fois (après 2-3 mois de pause). Je valide donc cette màj :wink:

Je jouais en mode portable et, s’il a a priori été moins optimisé que le mode docké, je n’ai eu qu’un ou deux légers ralentissements sur le run entier, alors qu’auparavant c’était plus fréquent. Et je n’ai pas vu un seul freeze+tp qui eux étaient encore plus chiants.

Merci :smiley: