Dead Cells

Yep. Je me suis fait grosse grosse violence pour pas l’acheter sur PC, en attendant le portage Switch… Miam

Il mérite que je recraque pour la version switch quoi qu’il arrive :heart:

Une promo si on l’a deja sur PC et qu’on est membre de la zone ? :smiley:

Et sur Vita c’est prévu ? :grin:

Y’a déjà 20% si tu préco, c’est pas mal :stuck_out_tongue:

J’espère que la version « finale » vous plaira. En tout cas, ca fait plaisir un tel engouement :slight_smile: !

5 « J'aime »

shaun

1 « J'aime »

Pour une fois que la version demat est moins cher que les promos Amazon c’est cool :wink:
Parfait pour la Switch :+1:t2:

J’ai pas fait gaffe, une version physique est prévue sur Switch ?

Oui, 35€ sur Amazon. Sortie un peu plus tard en août.

Y’a un collector via ce lien : https://signatureeditiongames.com/collections/featured/products/dead-cells-signature-edition-switch?variant=12254355193891

1 « J'aime »

J’y ai pas rejoué depuis la beta/alpha/whatever de l’été dernier, et je l’ai deja rentabilisé. Si c’est toujours aussi cool, ben, felicitations en avance, et pas merci pour les 40h que je vais encore y passer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour ceux qui se posaient la question (comme moi), le jeu fait 466,62 MB sur switch

Je me posais une question, je ne sais pas si tu pourra me répondre : qu’est-ce qui donne le plus de sous au studio : le format physique ou le format démat ?

Peu importe si tu en achetes 4 :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est pas faux :joy:

Toujours pas de support 21:9 sur PC ? C’est un peu le gros NOGO pour moi…

(et 2,80 euros offerts sur le porte-monnaie)

Mon dieu, je viens de voir sur un stream de MisterMV qu’ils ont ajouté un mode « campagne twitch » ou le chat peut faire des trucs (signaler des secrets, déclencher la potion, choisir ce que le parchemin augmente)
Et même des events avec des mobs qu’il faut tuer en tapant des mots dans le chat.

Et forcément, sur le chat de mister mv, c’était n’imp’, mais très drole :slight_smile:

Tu m’étonnes. Si y’a bien un chat ou fallait pas tester ça c’est sur le sien. Le jeu est illisible du coup :smiley:

Il existe une librairie/API pour faire ça ? Ou c’est un truc maison de Motion Twin ? J’invoque @Tipyx :smiley: