Une Death Rune compte comme une rune de n’importe quelle couleur: imagine que tu as 1 blood rune dispo et que tu crées un death rune à ce moment, tu pourras immédiatement utiliser un sort coutant 2 blood runes.
[quote]There is also a fourth type of rune, which acts as any of the main rune types, the Death rune.
The death rune can be created by using the skill Blood Tap or through the following talent upgrades:
Within the Blood tree, the talent Death Rune Mastery will give you a 33-100% chance to convert a Frost and Unholy Rune into a Death Rune after landing a hit with Death Stike or Obliterate. When procced, this will give you two Death Runes.
The Frost tree talent Blood of the North gives you a 20-100% chance after hitting with Blood Strike or Pestilence that a Blood Rune will become a Death Rune when it activates.
The Unholy tree talent Reaping provides a 33-100% chance to convert a Blood Rune into a Death Rune after hitting with Blood Strike or Blood Boil.
Le chevalier tout vert est spécialisé unholy sur une base 18/0/53.
Je confirme que les sorts de zone sont un peu " oh my gad " et prendre les mobs comme on prend un paquet de 6 Yaourts, c’est impressionnant.
J’ai aussi skill ma gnomette en Unholy et je confirme, ça déboîte(-à-camembert). Je joue aussi à “combien je peux en prendre et quand même finir full-life?” et après avoir tenté de terminer les quêtes de WotLK sans respé mon shamy (spé soins) ça fait un (gros) choc.
A ce petit jeu, je conseille vivement la petite macro qui va bien pour piquer un peu de vie à sa goule quand tout ne tourne pas tout à fait rond (genre quand on a pris plus de mobs que prévu sur la tronche et/ou que le Death Strike est pas passé et/ou que les Runes sont en CD)… de mémoire:
#showtooltip Death Coil
/target pet
/cast Death Coil
/targetlasttarget
J’ai roll ma DK pour jouer avec un copain et son Mago. À 2 aucun problème pour conserver l’aggro, mais quand 3 persos de sa guilde (alts lvl 70+) nous ont proposé un rush des instances de Hellfire Peninsula (avec ma DK comme tank) j’ai eu un peu peur. Finalement, à ma grande surprise, je n’ai eu aucun problème de perte d’aggro:
Death & Decay -> Icy Touch -> Plague Strike -> Pestilence -> Blood Boil et le tour est joué.
nouveau sur ce forum, mais passant beaucoup de temps a le lire (car beaucoup d’ infos utiles), je met mon 1er topik ici.
Concernant la spé blood, ice ou unholly, je les ai toutes testées, ceci dit, a force de lire tout et n’importe quoi, je suis tombé sur une spé hybride ==> Ice/unholly (o / 35 /36), avec une spé ambidextrie.
Cette spé, bien que particuliere, me permet d’avoir la goule, d’améliorer mon toucher, de mettre mes maladies comme y faut, tout en faisant un gros dps de zone avec ma “rafale hurlante”. j’ai un set dps Hero / Naxx et aussi un set tank. Jusqu’a présent, dans un cas comme dans l’autre (dps /tank), aucun soucis.
On parlais jusqu’ici de levelling. Or la spé 0/3x/3x (il existe pas mal de variante de 0/35/36 à 0/39/32) n’est pas vraiment adapté a cet exercice (meme si elle peut parfaitement faire l’affaire).
C’est une spé end-game qui bénéficie beaucoup des buffs raids et du scaling des items (nottamenet de l’apport en PA vis-a-vis des spells). Surement la spé qui offre le plus gros DPS au DK.
A voir cependant après la 3.1 (Ulduar) puisque certains talent vont etre modifié pour baisser un peu le DPS de l’ambidextrie qui est actuellement trop élevé (contrairement a pas mal d’anerie que l’on peux lire)