Death Note

Ca alors, les 2 mangas que je lis en ce moment ^^

Par rapport à Death Note : je me demandais, il y a un genre policier dans les mangas au japon, comme il y a les shonens, shojo et autres ?

Trop bien l’UP KEl_Thalas! J’étais passé à coté de ce thread à l’époque et là j’ai lu le premier post (dommage qu’Enel se soit barré vu les posts qu’il faisait…) et j’ai trop envie de me jeter dessus! Si quelqu’un a une date de parution je prend!

Edit> Au passage faudrait pas que le Cafzonien hésite à faire ce genre de threads “Découverte” parce que Cafzone est mon premier fournisseur de référence d’anime et de manga! ^^

J’ai cherché pour une date, mais malheureusement, à part le fait que ca a été racheté par Kana, rien B)
(pourtant je trouve que ce serait une série excellente au niveau quantité/qualité/prix, vu que 12 tomes c’est pas énorme pour un manga)

Edit en réponse de ton edit : Je voulais me fendre d’un grand post pour faire découvrir cette série, et juste avant de créer le thread j’ai fait la recherche, et j’ai vu que j’étais grillé ^^
Et malheureuseument, je ne vois pas trop de manga en ce moment qui justifierait de faire un grand post :smiley:

Juste un hic a ton UP avec la BA qui est pas mal du tout…

Pourquoi, mais o … grand … pourquoi >RHCP : Dani California< ??

Heuuuu…
J’ai rien compris à ce que tu as écrit ? B)

J’essayais de te dire hier ( mon ordi a chauffé lorsque je te répondais et s’est coupé…) : Cela m’intrigue que dans cette bande annonce japonaise d’adaptation de manga, on retrouve Red Hot Chili Peppers avec Dani California, un des derniers morceaux du nouvel album Stadium Arcadium.

Je n’ai pas eu la chance de connaitre le manga plus que dans ce thread, mais pour moi ca cadre pas reellement. B) Si ceux qui connaissent ont-ils une vague idée? :smiley:

De l’avis de beaucoup, vaut mieux lire le manga au voir l’anime.
Parce que les échos disent que le film serait raté, globalement.
Et si c’est du niveau de l’adapt live de Devilman j’ose même pas imaginer le carton donc non : voyez plutôt l’anime.

la premiere saison est terrible

la 2eme est commercial et pourri

donc je lconseil de regarder la premiere seulement

Je plussoie fortement ce manga, une vraie perle. Par contre j’espère qui ne vont pas nous le faire à la “Lost” avec une histoire sans fin…