Débat horde / alliance

partyboy partyboy partyboy!! oh mon dieu comment je dois t’expliquer. Dans ce monde c’est la loi du plus fort qui gagne.C’est de ta faute aussi.T’es qu’un petit niveau 20 faut pas t’aventurer en territoire contesté .Et puis si t’Es aussi mou que tout le monde le pense ici t’as qu’as aller dans le serveur PvE pour faible.Ah question. (3 //\3( 357 (_)// //3//8!

[quote name=‹ Ismar › date=’ 21 Jun 2005, 15:54’]Je dirais même que c’est un troll qui se cache derrière une peacebloom :stuck_out_tongue: .

Sérieusement, c’est sans queue ni tête…tu peux râler autant que tu veux, il y aura toujours des gens qui ne joueront pas de manière fair play…point.
[right][post=« 370527 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

De toute facon, leur manière de jouer n’est pas prohibée. C’est pas un exploit, donc ils ont le droit de le faire.

Oui je suis pour les lvl60 qui cassent la gueule aux lvl20. Parce que je fais pareil a EVE. Ils avaient qu’à fuir.

Entre celui qui raconte que les PVEs sont pour les faibles et l’autre qui place son EVE à tout bout de champ… on avance bien en fait… :stuck_out_tongue:

Ben voilà des réponses plus sympas :stuck_out_tongue:

c’est un peu plus constructif,

je ne pleurniche pas comme pourrais penser certains, d’ailleurs je n’ai pas lancé ce post dans ce but.

D’ailleurs je vais rester sur du PvP c’est quand même (hormis les boulets) plus fun à jouer.

Du PvE au bout d’un moment ca doit devenir un peu emmerdant.

D’ailleurs pour rectifier je ne suis plus lvl 20 mais 45 maintenant dont un 2eme perso 26 donc je commence a connaitre, je me demmerde même pas mal en pvp.

Je conteste juste la facon de jouer de certaines personnes, alors pas besoin de s’exciter (pour certains)

Et bien tant mieux, nous voila rassuré… (mince je suis mal luné moi heute… Sûrement cette druidesse dans Uldaman hier soir…) :stuck_out_tongue:

[quote name=‘partyboy’ date=’ 21 Jun 2005, 09:33’]D’ailleurs je vais rester sur du PvP c’est quand même (hormis les boulets) plus fun à jouer.
[right][post=“370548”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis fier de toi!! Lui au moins il à comprit que le serveur PvE n’est que pour les faibles.

Alors… rubrique Guerrier… Bah, elle est où ma rubrique Guerrier ???
Ah !.. Je ne suis pas sur le forum officiel de WoW ?

Pitié, une grande partie de ce que j’ai lu ressemble à ce que l’on trouve sur le forum PvP officiel lorsque ça se plaint (i.e. souvent)… :stuck_out_tongue:

Je me suis dit « les Cafzoniens sont sages, ce post ne va pas aller plus loin » et puis, je me suis rappelé que nous ne sommes tous qu’une bande de trolleurs :stuck_out_tongue:

Donc, perso, je suis pour un lock car tout a été dit.
(il y a même eu des références à EVEOnline ! mais où allons-nous ? :stuck_out_tongue: )

[Edit fautes]

Milo a raison on devrait locker le tout avant que je commence a troller pour DE VRAI.

[quote name=‘Vagabond-au-sakabatô’ date=’ 21 Jun 2005, 16:47’]Milo a raison on devrait locker le tout avant que je commence a troller pour DE VRAI.
[right][post=“370556”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et si au lieu de passer votre temps à écrire des messages du style “Lockez ce sujet, ça va partir en couilles”, vous utilisiez la fonction “Rapporter” ?
Tout le monde est pas du même avis que vous, certains veulent discuter et ont pas forcément envie d’avoir des demandes de lock à tout bout de champ.
Si vous voulez que le sujet ferme, contactez un modo par MP, utilisez la fonction Rapporter qui est faite pour ça, mais par pitié arretez de prendre les sujets en otage avec des messages comme celui-là.

hop, moi je repondrai juste un truc : Part sur un serveur PVE. Vite, hop, plus vite que ca.
Ou tu vas le regretter grave.
Je me suis mis sur un serveur PVP a la sortie en lisant le thread sur la caf sur le choix pve/pvp.
Et ils m’ont convincu que le pvp, yabon, marrant tout ca. Et puis les gens sont pas si con tout ca tout ca.
Et c’est vrai que pendant 4 mois, je me suis bine marrer. On se faisait killer de temps en temps, mais on rendait la pareil, et globalement, ca se passait bien.
Je suis monter niv 49 comme ca, et ca me plaisait bien. On avait meme souvent des coups de mains de hordeux et reciproquement, tout en se butant une fois ou deux.
Bref, vraiment sympa.

Et puis l’honneur est arrivé. En meme temps que mon niv 51…
Et la, terminer. En 3 semaines, je suis mort 2000 fois, et j’ai du gagner 20 points d’xp (j’exagere bien sur). Je suis une cible pour les 60 qui gagne des points d’honneur en me butant, alors que je peux pas faire grand chose …
et moi mon truc, c’est plutot de jouer de temps en temps pour queter… pas de passer 3h a trouver un garde du corps ou des groupes pour faire une des 20 quetes de mon journal …

Et bien ca, c’est plus possible. Et comme j’ai super la flemme de remonter un perso niv 50 si pres de mon 60 sur un PVE, ben j’ai resilié.
Je m’amusais plus.
Parce que passer 1h30 en fantome sur 1h45 de jeu, ca me fait chier. Me faire buter non stop par des niv 60, ca me fait chier (faut croire que j’ai pas de moule, dixit mes pote, parce que j’aille ca se passait comme ca)

Alors, j’aurai du me mettre sur un serveur pve au depart, c’est vrai. Mais ca allait bien avant le patch honneur. Il va y avoir les battle ground tout ca, c’est vrai aussi, mais en attendant ca me fait chier de payer pour un truc qui m’amuse pas.
Et quand bien meme, le jeu est pourri pour moi: ya trop de boulet qui tire a vue, le plaisir est plus la.
Et j’ai la flemme de reroller pve …

Donc mon conseil : si ca te broute deja le pvp au niv 20, tu imagines pas l’enfer que ca sera quand tu sera 40, puis 50. Donc reroll en pve, ou tu vas vraiment t’en mordre les doigts …

Ben, ex wowiste.

Bof. C’est vrai que ce thread ressemble énormement au site officiel, dans la question comme dans les réponses. S’il y a plus de monde dans l’alliance, il y a forcement plus de boulet, surtout les jean-kevin qui sortent la tête de leur dernier disney.

Donc je dirais, oui l’alliance contient un gros ( énorme ? ) paquet de con.
Non la hordeux n’est pas immunisé.

Après essaie plutot de faire avec. Ne sors pas des chantier battus dans les zones ou tu n’as pas le niveau et cache toi dès que ca tourne au vinaigre. Mais dis toi une seul chose, la vengeance est un plat qui se mange froid :stuck_out_tongue: ( fallait que je la case ) quand tu seras level 60 et bien tu n’auras qu’a massacrer ce qui t’ennuis et puis tu rattraperas le temps perdu.

Jbay, rogue level 50 alliance. Arakharm :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Le fait d’être en sous-effectif sur un serveur n’est pas forcément un mal: ça oblige cette faction à réellement s’organiser et pousse ses membres à coopérer entre eux.

C’est vrai que j’ai pas mal entendu dire que les factions en sous nombre étaient plus organisées !

D’ailleurs sur le serv sur lequel je joue, les ally sont souvent repoussés au moulin de tarren, bien qu’en sur nombre :stuck_out_tongue:

Je confirme pour le fait que l’infériorité numérique peut se transformer en avantage. Le fait d’etre peu ça facilite le regroupement je pense.
Je constate que sur Ner’Zhul les hordeux ont déserté le serveur (d’une proportion presque équilibrée au départ on en est aujourd’hui a 80% / 20%) mais ils restent néanmoins les plus dangereux dans les actions pvp…

Ils sont autant capables que nous de mener des actions d’envergure sur les grandes villes (alors qu’étant 4 fois plus on devrait pouvoir défendre et attaquer sans souci) et les battlegrounds sont deja des terrains de jeu pour eux. En 2 semaines de warsong intensif je n’ai gagné qu’une fois sur 10 en moyenne… et c’est pas faute d’avoir essayé de monter un raid avant l’entrée dans le bg d’avoir réparti les roles etc…

Bon l’avantage c’est que maintenant pour reroll c’est pepere vu qu’on est masse dans toute les zones, mais ça ressemble vraiment à un serveur pve :’(

Bref je m’égare…

edit : je parle pas d’alterac parce que là la difference en nombre se fait tres lourdement sentir dans le temps d’attente.

Il y a evidemment des gros blaireaux des deux cotés, et ce qu’il ne faut pas négliger, c’est le “potentiel d’emmerdemment”.
1 joueur rogue 60 (par exemple), peut faire à lui tout seul, dans une zone 50, un massacre.

Admettons qu’il tue un joueur en 10s, qu’il cherche une nouvelle proie 20s.
30s par meurtre = 120 meurtres à l’heure
il a donc un fort potentiel d’emmerdemment (5 meurtres dans l’heure, ça saoule grave) sur 20 joueurs (en comptant des pauses, des temps où il trouve personne, ou des attaques foirées) sur une periode de 1h.

1 joueur qui gank = 20 joueurs qui pleurent

Bon c’est un calcul très approximatif, les valeurs sont imaginaires, mais c’est pour expliquer le principe que, quel que soit le coté, tu te fera pourrir (sauf evidemment sur les serveurs pas du tout équilibré, et encore) avec une très forte probabilité si (avec mon calcul pourri) un joueur sur 50 est en emmerdeur fini.

Avec mon calcul, j’suis limite étonné de pas me faire ganker plus que ça en fait ^^

[quote name=‹ urdle › date=’ 22 Jun 2005, 19:48’]30s par meurtre = 120 meurtres à l’heure
[right][post=« 370939 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En même temps si y’a 20 Lv 50 et pas 3-4 qui sont foutu de se mettre ensemble pour le tuer et le camper (il l’a mérité :stuck_out_tongue: ) ils méritent de crever dans la peine.

Je joue horde sur Garona (PVP), étant LV 30 je me fais parfois tuer et retuer et reretuer au Nord d’Xroad par du 50+. Un petit help sur le chan défense et hop c’est aux ally de morfler. le PV c’est AUSSI (surtout?) l’entraide.

J’ai l’impression que certains oublient que c’est un jeu et qu’à partir du moment ou une pratique empêche l’amusement d’un grand nombre de personnes, ca devient chiant.

Donc que ce soit clair, PvP ou pas, EVE (tro leet é tro hardcore tavu) ou autre, le ganking et le grey kill c’est pour les putes. Oui.
Ceux qui sortent des “c’est la guerre”, “ils sont chez l’ennemis” “blabla” n’ont rien compris au principe d’un serveur PvP. S’imaginer à ce point être situation de guerre c’est tellement naze que c’est justement à eux que j’ai envie de dire “reroll pve u n00b”.
C’est pas vraiment la guerre donc un serveur PvP devrait favoriser les plus forts et pas les faiblards qui tape des lvl 51 qui cherchent à remplir une quête.

Suis-je sur un forum officel de wow? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ oyogod › date=’ 23 Jun 2005, 12:55’]Suis-je sur un forum officel de wow? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 371131 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai exactement cette impression, ça pue le /whine partout là. Allez on va parler de choses pourvues d’intérêt plutôt… lock.