je veux mourir!! pour certains jeux, notamment freelancer et beyond good and evil, j’ai un tres gros probleme…
Voila, lors des cinematiques, il y a un enorme décalage entre la bande son qui va a une vitesse normale et la bande vidéo qui va a 2 a l’heure… En gros, pour une minute de son, il faut se taper 5 minutes de vidéo ultra lente sans son puisqu’il est deja passé.
Help par pîtié
Le problème est simple : tu dois trouver un patch du jeu et mettre à jour les drivers de ta carte graphique. Si le malheur continue, alors lamente toi et prie le Seigneur car ton matériel pose problème (avec directX ?) et il va falloir oublier ce jeu ou changer de config.
C’est drôle, tu fais les questions et les réponses !
Si tu veus que l’on t’aide,donne nous ta config exacte surtout ta CG et ta CS.
Et là d’autres pourront t’aider…
Hahahahaha
Welcome to Boulayz land
Moi, il m’arrive le contraire de ton problème sur beyond and good evil, les videos passent en vitesse accélérée alors que le son reste à vitesse normale.
Ma config est un centrino 1,4 Ghz 512 Mo, carte graphique radeon 9200 avec les derniers drivers Omega.
Autrement le jeu est fluide lorsque je joue.
Ce message a été édité par james28 le 11/01/2004
ben j’ai un amd 1.3 ac 512 sdram, une geforce4 ti 4200 voila et pour la CS c une ssoundblaster basique mais g des pbs que sur ces jeux…
Quelqu’un a trouvé une solution à ce problème de décalage son/image ?
Parce que je viens enfin d’acheter Beyond Good & Evil et j’ai aussi se problème avec un centrino 1.5Ghz et une radeon 9600 mobility (drivers Omega)…
Ce message a été édité par Twinsun le 16/03/2004
Ce ne serait pas un probleme de codec comme dans Morrowind?Je me rappel qu’il fallait desinstaller un codec fournit dans le pack nimo ou K-lite.Essayez deja de desinstaller les packs,reinstaller le jeu avec son propre codec et si la ca ne marche pas…un gros clean des drivers CG et CS.( le format saipakoul )