Les nouveaux digipack devraient être de la qualité de celui de Macross donc ne désespère pas. Pas de chance pour le carton par contre, le mien était en parfait état. Bon visionage quand même. (et sache que moi non plus je n’ai pas balancé les jaquettes et les étuis à DVD )
J’ai aussi reçu le colis cette semaine.
Le colis en lui-même n’était pas abimé mais le coffret de Last Exile a souffert.
le coté supérieur du coffret est décollé et plié sur toute la longueur et sur 5mm de largeur .
Le seul coffret en bon etat est celui de Love Hina car sur les deux autres coffrets les collages des emplacements dvd sont mal fait ce qui fait qu’ils ressortent plus d’un coté que de l’autre du fourreau .
J’espère sincérement que la qualité des fourreaux vont être amélioré ainsi que leurs protections car pour l’instant les packs light que j’ai (Last exile, Hikaru no go et Heat Guy J) sont en meilleur état et plus présentable que ces coffrets collectors
Idem pour le transport, va falloir qu’ils fassent gaffe, j’ai le digipack de hikaru d’abimé (rien de méchant mais bon…)
Sinon, l’est trop joli celui de Last Exile ^^
Et pour Garuffo, je te rassure, j’ai pas reçu le DVD “bonux” des parrains
Tant pis si c’est écrit qque part avant, mais les prochains digipacks arrivent quand ?
[quote name=‘Leif’ date=’ 27 Jun 2005, 14:22’]Idem pour le transport, va falloir qu’ils fassent gaffe, j’ai le digipack de hikaru d’abimé (rien de méchant mais bon…)
Sinon, l’est trop joli celui de Last Exile ^^
Et pour Garuffo, je te rassure, j’ai pas reçu le DVD “bonux” des parrains
Tant pis si c’est écrit qque part avant, mais les prochains digipacks arrivent quand ?
[right][post=“371981”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Les dvds bonus seront envoyés avant Décembre 2005 sans autres précisions pour l’instant.
Les prochains digipacks arriveront en Septembre avec le numéro 5.
Un mot sur Slayers (1 à 4): DVD nickel et série prenante même en partant avec un mauvais à priori (série d’une dizaine d’année qui m’avait l’air bien niaise). Les premiers épisodes se laissent regarder très agréablement.
Par contre je viens d’attaquer Sayuiki (1 épisode) et… bof. Je vais voir si ma première impression se confirme mais le tout début me laisse un peu perplexe: chara design pas génial, univers qui mélange un peu tout (des épées, un temple, un flingue, un dragon qui se transforme en 4x4 (!)…). Je vais voir ce qu’il en est dans les jours prochains (j’ai ma dose quotidienne d’un épisode ).
[quote name=‹ garuffo › date=’ 23 Jun 2005, 12:41’]J’ai maté le premier DVD de Hikaru No Go ces derniers jours et si c’est loin d’être une baffe graphique ça promet quand même quelque chose de très sympa. Ça paraît con mais les matchs de Go sont assez captivants et le gamin (Hikaru) est attachant.
[right][post=« 371160 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ça fait le même effet à tout le monde, le Go
Faudrait essayer sur des gens qui ne regardent pas souvent d’anime…
Vous avez déjà bien de la chance d’avoir été livrés.
Abonnement pris début mai, débitée début juin mais toujours rien à l’horizon. Et il semblerait que ce soit le cas d’encore pas mal de monde !
Et quand on appelle, c’est du genre « mais ma petite dame, c’est la faute du routeur, nous, nous sommes très sérieux, comme vous avez pris votre abonnement sur internet, vous avez plus de renseignements que les autres… ».
Les fameux renseignements, c’est juste les mouvements de compte, quant au colis, impossible de savoir s’il est parti et où il se trouve.
Bref, si je ne l’ai pas demain (parce qu’en plus, faut se renseigner sur le forum de déclic pour avoir des nouvelles, un comble !), ça va lui faire tout drôle à l’oreille à monsieur déclic
Bleh?
Je dois avoir de la chance alors, parce que j’ai reçu mon colis le 24 (j’habite Paris), enfin retiré hier à la Poste uniquement (…ces postiers qui ne montent même pas un étage alors qu’on est chez soi, c’est sûr c’est fatiuguant de monter 10 marches…), mais pour manque de temps seulement + mes coffrets sont en bon état y’a rien à redire!
Je n’ai eu le temps de voir que Slayers pour le moment, et cette série a l’air d’être à la hauteur de ce que j’en espérais: simple mais attachante et humour bien débile qui me fait bien rire! On sent l’univers de “la vieille époque” (genre Y’s tout ça machin), mais c’est pas grave j’aime c’est pour ce genre d’univers que j’ai aimé les jdrs à la base!
J’ai écrit au sav de déclic pour avoir des nouvelles de mon abo et voila leur réponse.
[quote]bonjour,
nous vous précisons que nous avons reçu votre demande d’abonnement le
2/06. étant donné qu’une première sélection avait déjà été faite au
31/05, pour vous ça a donc été validé le 24/06. vous serez livré la
1ère quinzaine de juillet merci
le service clients[/quote]
Ceci expliquant surement les choses pour ceux qui n’ont rien reçu. On verra bien
J’ai eu le SAV de déclic au téléphone et je n’ai pas eu la même réponse du tout ! Faut dire que je suis abonnée depuis le 9 mai (fait sur leur site).
Si je n’ai toujours rien reçu lundi, je rappelle, on prend mes coordonnées et on me renvoie le tout en “spécial” et ce, de chez eux et non plus du routeur (qu’ils le changent, leur routeur !).
Bizarre que d’un client à un autre, on a pas la même réponse. Faut dire que l’avantage du téléphone, on sent mieux que le client n’est pas content du tout du tout !
J’ai reçu mon colis hier en parfait état
Ca fait plaisir!
Par contre… vous faites quoi des boites du premier numéro qui vont rester vide?
Ca m’embete de les jeter…
[quote name=‹ Copychat › date=’ 6 Jul 2005, 09:41’]J’ai reçu mon colis hier en parfait état
Ca fait plaisir!
Par contre… vous faites quoi des boites du premier numéro qui vont rester vide?
Ca m’embete de les jeter…
[right][post=« 374862 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi je jette rien donc hors de question de bazarder ça. Encore un truc qui va traîner éternellement dans ma chambre…
Pour pas trop flooder j’en profite:
J’ai vu tous les premiers DVD de la collection! Bon y’a pas à chier je suis fort satisfait même si Sayuki est bien bien moyen à mon goût (pour le moment je vois pas l’intérêt de la chose à vrai dire…). D’un autre coté Hikaru et Slayers sont deux très bonnes surprises; vivement la suite!
Je zieute les Sayuki aussi et même constat, bof bof… J’espère que ca va s’améliorer
Sinon on va recevoir les autres numéros vers le 15 de chaque mois, non ?
[quote name=‹ Leif › date=’ 8 Jul 2005, 11:59’]Je zieute les Sayuki aussi et même constat, bof bof… J’espère que ca va s’améliorer
Sinon on va recevoir les autres numéros vers le 15 de chaque mois, non ?
[right][post=« 375692 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si tout va bien oui mais sachant que certains abonnés ont eu quelques mauvaises surprises sur le premier envoi on sait pas trop si ça va se dérouler sans problème.
Sur le site officiel il parle deja du numéro 4 (Ici), certains ont deja reçu le numéro 3?
Et j’ai lu (Ici) qu’on aurait de nouveaux fourreaux pour les digipacks. Encore une fois je me demande ce que je vais faire des anciens?
Il y aura en effet de nouveaux fourreaux car pour nombre d’abonnés, la première livraison (je rappelle au passage qu’à ce jour, il y a encore des personnes qui n’ont pas reçu leur numéro 2) a sacrément morflé.
Quant au numéro 3, c’est censé être envoyé “dès le lendemain du paiment”, dans une enveloppe à bulles. Il ne s’agit plus du circuit “colis” mais “lettre” soit deux jours (pour la France du moins) après paiement. Mais là encore, rien du tout. En gros, le débit de ton compte se fait automatiquement, lui mais pour la livraison, c’est une autre histoire.
Et lorsqu’on appelle le SAV, “c’est pas de notre faute mais celle du routeur”. Comme si le client en avait quelque chose à faire vu que ça ne le concerne pas légalement.
Par ailleurs, il semblerait que le même SAV ait affirmé aux malheureux abonnés qui n’avaient toujours rien reçu que s’il leur arrivait par deux fois la même mésaventure, l’abonnement serait arrêté d’office. Il est vrai que le colis postal pour des dvd, c’est le meilleur moyen de garantir l’intégrité du paquet (ironie, hein)
Bref, pour toutes ces raisons (j’ai dû lutter pour obtenir l’envoi du numéro deux en colissimo) j’arrête après le numéro 7. J’achèterai la suite d’hikago et de saiyuki à part (et certainement pas chez MD) mais plus jamais je ne serais cliente de déclic.
EDIT : syntaxe
j’ai reçu mon numéro 3 Rien de spécial, enveloppe avec intérieur bulle, pas de pb ^^
Reçu mon numéro 3 hier aussi sous enveloppe à bulles
Un bémol tout de meme (enfin…) j’ai reçu 9 dvds ^^, ils m’ont remis le 1 et 2 de Slayers : je sens que ça va faire un heureux.
J’ai reçu le mien aussi dans des bulles.
Pas de problèmes… Finalement j’espère recevoir le n°4 aussi tard car comme je pars tout le mois d’août çà me ferait ch… si mon colis repart.
J’attends avec impatience le n°5… Et je viens de m’apercevoir qu’avec le n°5 arriverons aussi de nouveausx Digipack (avec les anciens refaits). 6 Digipack d’un coup! on va recevoir des énormes cartons!
J’ai reçu l’enveloppe! Là du coup il va falloir que j’accelère mon rythme de visionnage parce qu’il me reste encore 3 DVD de l’envoi précédent à mater.
Au passage: Last Exile poutre encore plus dans le DVD 2! Vraiment une grande série qui fait penser à de fameux RPG tel que Skies of Arcadia ou certains FF. D’ailleurs j’étais assez amusé de voir une course de chocobo dans ce qui ressemble bien à un Golden Saucer (cf. FF7).