Deco du vrai chez soi

Coucou les geeks
pour des tonnes de raison, je vais bientot me refaire un chez moi tout neuf avec toute une deco reprise quasiement de zero j’ai donc plusieur idées que j’exposerais si ça vous tente, mais pour le moment je bloque sur ça

je ne le trouve que sur des site polonais comme celui ci

hors j’ai secher le polonais a l’ecole…vous pourriez me traduire ça, me trouver la marque ou une indication pour l’acheter par chez nous ?

Mon dieu, toi tu veux que tes invités aient peur c’est ça ? B)

haha, terrible, je veux le même

Je l’ai vu en vrai dans un magazin … à Bruxelles près de la Grand-Place…

dès que je l’ai vu j’ai tripper dessus… B)

d’ailleur si vous avez des url de magasin de deco, hesitez pas je suis super preneur.

La demande est envoyée à ma polonaise à moi. J’éditerai quand j’aurai la réponse.

EDIT : Bon ben voilà après la bataille mais je donne les infos que j’ai eues :

C’est un porte-couteaux en acier inoxydable créé par Rafaele Iannello, son nom est “tous les hommes sont des canailles”.
L’ensemble comporte les 5 couteaux (inox aussi), le bonhomme, et des aimants.

Pour acheter tout de suite c’est : KUPUJE TERAZ B)

Mais elle ne sait pas s’ils livrent à l’étranger. a priori il est à quelque chose comme 70 euros sur ce site.

EDIT 2 : Plus d’infos :

merci tout plein cocobill B)

oulalaaaa mais j’ai déjà vu ca moi!

EDIT:
Et voila

http://www.bathroomgraffiti.com/article.ph…e=314&pos=4

(soit dit en passant je suis complètement fan de ce site)

En attendant, tu peux déjà le trouver sur ce site (vive les watermarks sur les images de ton site polonais)

terriiiiiiiiiible !

je veux le même dans mon futur nouveau chez moi !!! B)

[edit] ouch le prix chez bathroom graffiti :smiley: [/edit]
[edit2] y’a ça aussi comme boutique sur paris pour la déco : http://www.lesbelettes.fr/sommaire.htm [/edit2]

love you all B)

Raaaaaah ! j’adore ! B)
Par contre fait gaffe, la qualité des couteaux à pas l’air terrible chez bathroom graffiti (bin oui ils sont en acier inoxUdable)

t’inquietes j’ai deja ce qu’il faut en couteaux B)

Zoyo, tu es la responsable de mon futur interdit bancaire…

Essai de trouver un Lafayette Maison, je l’avais vu pour moins cher que sur Bathroom Grafiti dans celui de Toulouse. Et puis niveau déco tu vas être servi, attention au compte en banque! ^^

Sinon Habitat fait des trucs chouettes mais pas toujours donnés. Dans le catalogue La Redoute y a aussi de quoi débourser quelques deniers.

Récemment je suis tombé amoureux du concept de Wall Design, faut pas en mettre trop mais par petite touche je trouve ça charmant! (et leur site web poutre!).

Baph t’es un grand malade tiens prend ça :

[quote=“winny, post:15, topic: 29824”]Baph t’es un grand malade tiens prend ça :
[/quote]

Non Winny, ça va pas, c’est un sèche cheveux, pas un sèche rotules B)

Mouaha !

Un jour j’aurais ce téléphone chez moi

(Oui mon Mistergnouki, je l’aurais gniaahahha)

http://www.bathroomgraffiti.com/article.ph…e=338&pos=3

[quote=« Baphomet, post:13, topic: 29824 »]Zoyo, tu es la responsable de mon futur interdit bancaire…[/quote]Hum, sur IWOOT, l’ensemble est quand même beaucoup moins cher que sur bathroomgraffiti (cf le post de djcarlcom). Enfin je dis ça… :smiley:

Mais 'tain, ça fait quand même sacrement envie ton truc là… B)

Le téléphone est dispo dans les magasins genre “La Carterie” à Lille…Ca permet d’economiser les FdP…

yeah ce site est terrible: