Déco far cry en multi

J’ai moi aussi un problême avec Far Cry: en multi, dans tous les modes de jeu, je suis déconnecté après quelques minutes de jeu et la map est reloadée. C’est plutôt désagréable. Ca ne le fait pas en spectateur.
J’ai vu sur le forum d’Ubi qu’un gars avait résolu ça en désactivant l’acclération EAX. C’est cool pour lui mais l’EAX ne peut pas être activé chez moi (nForce2 dans la machine).
Quelqu’un a une idée?

Je précise qu’en solo ça marche du feu de dieu.

[quote]J’ai moi aussi un problême avec Far Cry: en multi, dans tous les modes de jeu, je suis déconnecté après quelques minutes de jeu et la map est reloadée. C’est plutôt désagréable. Ca ne le fait pas en spectateur.
J’ai vu sur le forum d’Ubi qu’un gars avait résolu ça en désactivant l’acclération EAX. C’est cool pour lui mais l’EAX ne peut pas être activé chez moi (nForce2 dans la machine).
Quelqu’un a une idée?

Je précise qu’en solo ça marche du feu de dieu.[/quote]curieux que l’EAX ne puisse pas être activé avec un chipset nForce 2 si tu veux mon avis. j’ai le même chipset et tous mes jeux tournent en EAX

Bon j’ai résolu mon problême tout seul: il fallait activer PunkBuster. C’était tout bète!

Pour l’EAX, effectivement tu as raison il semble compatible avec le nForce2; mais l’option est grisée sous FarCry.