hier j’ai acheté une boite pour créer / faire disparaitre une poule qui te suit partout. 1PO quand même cette merde. Mais bon, avec mon mini diablo, ça le fait bien je trouve. Et pour l’instant je n’y ai trouvé aucune utilité (c’est donc totalement nidispensable). =)
le Deviate scale fish.
une fois cuisiné tu n’as plus qu’a le manger et il se passera des trucs rigolos.
Buff aléatoire, malédiction ridicule, changement de skin ( en horde, certains se transforments en squelettes, d’autres en pirate humain ou en voleur en cuir noir).
Faut juste arriver à les pecher dans les wailings cavers (Barrens).
Sinon , l’alcool est pas mal aussi.
Coté horde, allez voire, le witch doctor du village troll juste à coté du point de départ des orcs / trolls.
Il vous lance des sorts assez rigolos lui aussi.
Il y aussi un truc pour grandir les joueurs. Voir ses potes faire 2 fois sa taille, c’est assez rigolo
Il y a aussi les Chili hot ! Tu craches des flammes en combattant, une boisson fait la meme chose. Attention aux fesses du tank, il va se prendre un jet de flamme
Sinon, il te reste aussi les Snowballs. Indispensable car carrément inutile… Par contre, je m’en suis procuré par le biais d’un autre joueur, je ne peux donc pas te donner d’endroit où en acheter… Quoique, en allant voir sur thottbot… Ah, tiens oui, regarde donc ICI pour te renseigner… Mmmh, apparement c’est pour un event Noël. Je sais pas
entre les moutons explosif, les telecomande foireuse, les “target dummy” et autre invention debiloide qui sont assez genial dans le principe, mais souvent difficilement exploitable, c’est assez fun.
ps penser a tester la cape parachute et les electrochoc (pour reanimer les morts)
[quote name=‘barberouss’ date=’ 11 Apr 2005, 16:27’]le Deviate scale fish.
une fois cuisiné tu n’as plus qu’a le manger et il se passera des trucs rigolos.
Buff aléatoire, malédiction ridicule, changement de skin ( en horde, certains se transforments en squelettes, d’autres en pirate humain ou en voleur en cuir noir).
Faut juste arriver à les pecher dans les wailings cavers (Barrens).
Sinon , l’alcool est pas mal aussi.
Coté horde, allez voire, le witch doctor du village troll juste à coté du point de départ des orcs / trolls.
Il vous lance des sorts assez rigolos lui aussi.
[right][post=“349262”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ou ça dans les wailing ? dans l’instance ou avant ? long chemin à parcourir pour voir l’endroit ?
[quote name=‹ Donjohn › date=’ 11 Apr 2005, 17:29’]Tu craches des flammes en combattant, une boisson fait la meme chose. Attention aux fesses du tank, il va se prendre un jet de flamme
[right][post=« 349264 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouaip un ban pour la booze !
Quete filée par un nain aux westfalls (dans les montagnes pres de moonbrook)
Sinon VG l’elixir de machin il peut aussi juste te rapetisser mais c’est assez rare
[quote name=‘Shalafi’ date=’ 11 Apr 2005, 18:16’]La baguette qui transforme en Furbolg pour une quete… moi j’ai pas finit la quete trop envie de la garder.
Je suis le seul Gnome-Garou connu à ce jour ^^
[right][post=“349288”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 11 Apr 2005, 16:10’]A part les fusées de feu d’artifice et l’elixir de Noggenfogger y a t’il d’autres choses completement inutile et fun à acheter ?
[right][post=“349258”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Question bête , tu trouves ça où les fusees (à part dans scarlet) et l’elixir ?
[quote name=‹ Taramis › date=’ 13 Apr 2005, 08:04’]Question bête , tu trouves ça où les fusees (à part dans scarlet) et l’elixir ?
[right][post=« 349782 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est un marchand gobelin de Booty bay qui te les vends. La boutique est un peu isolée mais je suis sûr que tu le trouveras.
[quote name=‹ Ramza › date=’ 13 Apr 2005, 09:20’]C’est un marchand gobelin de Booty bay qui te les vends. La boutique est un peu isolée mais je suis sûr que tu le trouveras.
[right][post=« 349786 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il me semble en avoir acheté à IF du côté de l’entrée du tram
L’elixir n’est diponible à un marchand de Gadgetzan qu’uniquement apres avoir fait une quete level 45 (environ). Les flacons achetés sont meme soulbound. Le vendeur de feux d’artifice à IF est à coté de l’entrée du tram (le coin des gnomes quoi…). Sinon il y a aussi un marchand à BB caché derriere le teletransporteur Horde pour Gnomeragan.
Sinon en activant le glow sur tout l’ecran dans les options vidéos, vous pouvez boire des tonnes d’alcohol et partir faire Les Stockades (la prison de SW) à 10 dont 5/6 lvl +50. Succes garanti
Sinon, pour l’alliance, il y a un vendeur de fusées et autres feux d’artifices dans Ironforge, en enclave gnome…
Il y a aussi une quete dans Gnomeregan qui te permet d’en gagner…
Mais, le seul problème, c’est qu’il n’y a qu’une couleur (si on peut infirmer, ça m’interresse).
Sinon, le mass dance, je sais pas si c’est un sort ou un emote spécial, mais j’ai eu ça un paquet de fois a l’AH, tout à coup, sans rien toucher, hop, tout le monde qui dance ensemble (ce qui permet à ses poseurs d’elfes de se la jouer à poil sur les colones devant la banque, en dansant synchro pour impressionner les gnomettes)
[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 13 Apr 2005, 09:06’]Sinon, le mass dance, je sais pas si c’est un sort ou un emote spécial, mais j’ai eu ça un paquet de fois a l’AH, tout à coup, sans rien toucher, hop, tout le monde qui dance ensemble (ce qui permet à ses poseurs d’elfes de se la jouer à poil sur les colones devant la banque, en dansant synchro pour impressionner les gnomettes)
[right][post=« 349802 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est un item qui permet ça… et je le veuuuux
Par contre, je n’ai plus son nom sous la main (et pas moyen de le retrouver au boulot avec le proxy qui filtre )