Deconnexion de ma souris usb

voila depuis 3 jours, ma souris se deconnecte et reconnecte un peu quand elle veut.
C’est une microsoft classique optique 3 boutons sur port usb. Et ca devient casse C.
Car quand je joue à XIII pouf plus de souris, ou pes3.
J’entend mon pc qui perd la connexion usb, et la retrouve au bout de 5s.
donc avec cette deconnexion elle n’ets plus alimenté ( plus de diode de rouge)

Bref, c’est ma sourie qui va rendre l’ame ?

N’aurais-tu pas ajouté récemment un autre périphérique USB ou bien modifié l’installation de tes pilotes USB ?

Ca ressemble plus à une baisse de tension électrique USB tes symptômes…

Bah j’ai rajouté y a pas longtemps un joystick sans fil usb, mais les symptones sont arrivés bien 2/3 semaines apres.
Ma tour : Sonata

Et j’ai rien touché à ma config, pas d’update.

@edit: j’ai meme tout deconnecté sauf ma sourie et la meme chose.

Ce message a été édité par silka le 15/12/2003

J’avais le même problême avec une Intellimouse Explorer 1ere du nom.
Les déconnections sont devenues de plus en plus fréquentes, jusqu’à ce que ça le fasse tout le temps… j’ai donc du acheter une autre souris :confused:

Désolé, mais c’est bien parti pour faire pareil chez toi, attend toi à devoir en changer prochainement :confused:

Pareil, j’avais le même problème…
En fait, il y avait un faux contact au niveau du fil de la souris, j’ai du la remplacer…

La vous me faite mal les gas… Elle n’a qu’un a peine. Moi qui est gardé 7 ans, la souris microsoft toute bete la blanche à boule. Putain, si on peut meme plus faire confiance à microsoft pour le matos, je pensais qu’il etait robuste…

Ca fait chier quand meme, je vais devoir aller chez logitech. pfff

moins d’un an , encore garantie donc…

Tu crois que j’ai gardé le ticket de caisse ? En plus je crois que je l’ai prise à leclerc de ma maison de campagne donc

[quote]Tu crois que j’ai gardé le ticket de caisse ?[/quote]Evidemment, je ne crois pas que tu puisses égarer un ticket de caisse d’un produit éléectronique bénéficiant d’une garantie quand même

Et en la branchant via l’adaptateur sur le port PS2 (si tu en as 1 évidemment) ?

tibo > et si ce genre de chose tu sais, en dessous de 100 euros je m’en fou un peu. Je fais attention qu’au piece qui risque vraiment de tomber en rade.

Sinon oui j’ai un adaptateur, je peux tjs esseyer. Meri

J’ai eu le même problème avec la même souris. Sauf que moi, je l’avais sur le port PS/2 (via l’adaptateur fournie avec). J’ai brancher ma souris sur l’USB, et depuis, je n’ai plus aucun probleme.

Tu n’as plus l’adaptateur PS2/USB pour tester ?

Edit : trop lent je suis, trop lent je resterais

Ce message a été édité par Hazadess le 15/12/2003

[quote]tibo > et si ce genre de chose tu sais, en dessous de 100 euros je m’en fou un peu.[/quote]Y en a qui ont du bol …

Je vais recentrer le pblm :
Ca le fait qu’avec le jeu XIII.
Bon je vais voir si il existe un patch. Mais bon une honte ce jeu, tu fais l’install de 2go et il te demande quand meme les cd… DIED UBI DIED !

J’ai déjà eu ce genre de problème avec une MS Intellimouse Explorer 1.0, en fait ça venait du cordon… fâtigue du cordon au bord du boîtier de la souris, ->a pû contact.

J’ai eu le même probleme avec mon intellimouse optical, c’est le cordon qui s’use a la base.
Ma solution pour régler le probleme, un ami bricoleur qui m’a refait les soudures.

Dans le même genre…

J’ai une logitech optical sans nom et sous win elle est inutilisable :

• Bouton gauche reste en mode “bloqué” cad l’impression que j’ai oublié d’enlever mon doigt du bouton.

• Bouton gauche inactif : Le pied, y a pas plus clair comme prob…

Par contre c’est marrant ça, dans un dernier élan de sympathie envers
la bestiole je décide de la tester sous mandrake 9.2 et là…

Miracle, elle fonctionne nickel… Mais déconne toujours sous win.

Note : ça vient pas des drivers, la souris fonctionnait très bien pdt 6mois jusqu’a ce que…

Ce message a été édité par Sarki le 17/12/2003