Deconnexion serveur free

bonjour à vous. alors voilà mon problème :
je suis en train de monter mon site sur morrowind hébergé sous free. Pour Uploader les fichiers je passe par le client ftp Filezilla. Je n’ai aucun problème pour faire passer les petits fichiers comme les pages ou les images de l’interface mais dès que je souhaite faire passer un screenshot ma connexion au serveur ralenti et je me prend un beau “inactivité détectée, déconnexion du serveur” ce qui fait que je ne peux pas uploader les images !! (et cela à partir de 30ko c’est pour dire).
J’ai essayé d’autre client mais c’est toujours le même problème (au fait ma connexion c’est 56k)

Y’a ti quelqu’un pour m’aider ?
parce que là je commence à en avoir ras le … :casstet:

                 -=*In2Mix*=-

Perso, j’utilise FTP expert 2, j’ai monté un site sous free sans problème… Bon, parfois, tu peux pas te connecter pendant quelques heures, et le soir il arrive que ça rame beaucoup, mais c’est normal, c’est gratuit et y a du monde, mais moi ça me suffit.

A oui, pour info : je sais pas si je devrais le dire, mais FTP expert 2, au bout de 30 jours il me demande de m’enregistrer, alors je désinstalle, je vire le .dll dans mon répertoire FTP expert 2 où il était installé, je réinstalle, et c’est reparti pour 30 jours… Ils ont pas fait une erreur lol ? Je crois pas être dans l’illégalité en faisant ça (si ce n’est que ce n’est pas “moralement” correct, mais bon, j’ai pas vraiment de sous à lacher la dedans :/) ?

ok merci bien je vais tester vos propositions, prions que cela marche

Ca m’est arrivé pas mal de fois, et depusi que je suis avec WS_FTP je n’ai jamais de soucis, j’ai même pu uploader des splis d’ISO de CDROMS sur mes différentes pages perso et jamais eu de pbs

perso j’utilise Smart FTP et le ftp en invite de commande (oui j’ai honte ;)) mais j’ai jamais eu de problèmes. Pour le mode passif je pense pas que c’est nécessaire pour Free

Oui , j’ai la solution , passe à SmartFTP , voilà , comme ça tu sauras si c’est pas ton programme FTp qui te joue des tours . :wink:
Autre truc : je sais pas pour Free , mais certains hébergeurs demandent de se connecter en passif je crois , vérifie aussi ça .

moi j’ai pas ce pb, pourtant j’uploade souvent sur le ftp…

T’as demandé à quelqu’un d’autre d’uploader tes fichiers (pour savoir si le pb était récurrent)