découverte musicale

j’ai formé un groupe avec mon ami tree_rider: les derisives sozzled (c’est super dur a dire faut s’entrainer):les moqueurs bourrés !!!c’est pas aussi bien que les red hot chili peppers mais presque.enfin vous attendez pas a le trouver a la FNAC!
sinon je conseille vraiment Superbus c’est très sympa

Et moi je vous ai déjà parlé de ce magnifique groupe qu’est negate?
http://negate.free.fr
Oui?
ah bon?
Bon ben alors :mad:

Non mais sérieusement, c’est un groupe qui commence a acquérir une certaine notoriété et ils tuent tout autant sur scène que sur album!

En parlant de groupe qui monte, allez la http://alterego.groupe.free.fr , c’est le groupe d’un pote, ça débute, alors laissez un message sur le livre d’or, ça fait toujours plaisir :mad:

[quote][quote]tiens moi je vous conseille Superbus. c’est bon ça bouge c’est gai c’est du no doubt en français. :frowning:
et ça s’est tellement arraché que meme dans les fnac ils en ont plus :D[/quote]
j’ai 2 places deja pour le concert du 12 decembre !!! :stuck_out_tongue: [/quote]
Foiré va ! Superbus ça roxxx :open_mouth:

Désolé nono mais j’aime vraiment pas ce genre de musique pour ma part!
Ils ont l’air très bon dans leur genre ca c’est certain!

Mais je prefere ne pas donner un mauvais avis juste à cause de mes gouts!

Edit : Par contre Rahan, j’ai assez apprécié Fixxx… Vais les contacter pour mon webzine!

[Edité le 16/11/2002 par maune666]

[quote]tiens moi je vous conseille Superbus. c’est bon ça bouge c’est gai c’est du no doubt en français. :frowning:
et ça s’est tellement arraché que meme dans les fnac ils en ont plus :D[/quote]
j’ai 2 places deja pour le concert du 12 decembre !!! :stuck_out_tongue:

a kand un retour du groupe mano negra? :slight_smile: ca ct du bon (mais c kel style?)

tiens moi je vous conseille Superbus. c’est bon ça bouge c’est gai c’est du no doubt en français. :slight_smile:
et ça s’est tellement arraché que meme dans les fnac ils en ont plus :stuck_out_tongue:

(1 semaine plus tard)

Bon, bah vous vous en foutez toujours autant…

Ils sont en concert ce soir !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :slight_smile:

y’en a que pour le metal ici, C’EST PAS VRAI !! :frowning: :stuck_out_tongue: :smiley:

mouais, c’est pô le meme genre ton Telex :cool:

telex ! Connaissez pô telex !?!
telex
J’ai dis telex ?
Non, chuis pas du genre à dire telex .
Je ne l’ai pas dis, telex .
La preuve, je ne suis pas là.

Ni ici d’ailleurs.
Ni, telex, non plus.

Merzhin c’est plus genre bretons , j’aime pas trop moi !
MAis si t’es interesse par le cd, c tres tres cool ! :stuck_out_tongue: :smiley:

je suis en train d’écouter
C pas mal du tout
je crois que je vais investir dans le CD
dans un peu le même style qui est pas mal
vous avez Merzhin

et alors ? ca donne quoi ?

Fixxx ils ont l’air plus pro qu’eux quand meme !

Argh je me suis fait subliminiser et je suis alle voir :slight_smile:

Vive Fixxx !