Découvrez ma musique lunaire

Salut,

Je suis tombé par hasard sur ce forum et la communauté m’a semblé plutôt réceptive aux créations des autres internautes. Il ne m’en faut pas plus pour créer un compte et vous inviter à découvrir mon site web!

Vous y trouverez trois grandes rubriques:

  • Ecouter : Pour…écouter ma musique. Génial. J’espère que ça vous plaira. C’est de la musique instrumentale mélangeant post-rock, trip-hop et ambient.

  • Explorer : Dans ma grande bonté, je partage mes découvertes qui ont un lien avec la musique : du dernier accessoire à la mode aux musiques conceptuelles des contemporains.

  • Jouer : J’ai créé un jeu en flash sur mon univers musical. Pour le moment, c’est au stade de démo mais pas mal de personnes ont quand même tenté l’aventure. (Note: J’ai réalisé des scores imbattables, si quelqu’un arrive à me battre au niveau 1, il remettra en question les lois de la physique. Sans prétention.)

Voilà, j’espère vous avoir donné envie d’y faire un tour. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire quelque part.

Merci!

http://www.julienlussiez.com/

Alors donc, normalement les premiers posts avec pub inside, c’est delete / nuke / ban. :x

Mais une pub avec un profil complet ou presque et avec un texte formaté ET en français, ça me fait tellement plaisir que je la laisse. :wink:

Bienvenu à toi !

Personnellement ça me convient parfaitement pour accompagner mes insomnies du moment =)

Oops! J’aurais dû noyer le poisson (première fois que j’utilise cette expression, waouh!) en me présentant d’abord et en créant quelques sujets. Désolé et merci.

C’est très bien alors! Je n’en demande pas beaucoup plus. Merci!
De toute façon, le post-rock c’est de la musique d’insomniaques et si je devais prendre un nom de scène parce que « Julien Lussiez » c’est un peu pourri, je choisirai Insomniaque ce qui en y réfléchissant est un nom tout aussi pourri. Bref.

C’est toujours agréable quand un mec vient bouffer chez toi qu’il frappe avant d’entrer et demande si il y a de la place :slight_smile:

donc bienvenue!

Bon après j’avoue que sur ton site tu t�??écoute un peu pousser les cheveux mais c’est tellement dans le ton adéquat avec ta musique, assez cérébrale et lancinante. Mais comme là je sors d’une soirée HON en écoutant du dubstep à donf, ta zik me fait l’effet d’une caresse de plume après un tatouage

Oui, j’avoue. J’aime bien les métaphores que tu utilises!

Je ne connais pas l’expression « s’écouter pousser les cheveux ». Ça veut dire quoi au juste? C’est tellement calme qu’on entend ses cheveux pousser? Éclaire-moi! :slight_smile:

Merci beaucoup en tout cas de ton commentaire! Ça me fait plaisir!

Allez hop, je reviens pointer le bout de mon nez! Mon site a été élu site de la semaine sur une plateforme qui en compte plus de 4 millions! Selon moi, je devais être en concurrence avec un site de présentation d’articles de pêche mais quand même!

J’espère que ça vous donnera envie d’y jeter un oeil!

Veni, Vidi, Amaui :slight_smile:

J’ai dû aller chercher la signification de Amaui sur google! Rah! Mes cours de latin classique sont loin derrière moi et ma mémoire me fait défaut!

Merci beaucoup en tout cas!

Albums achetés en tout cas.

Ah! Super! C’est pour moi l’occasion de te remercier personnellement! J’ai fait 4 ventes aujourd’hui, c’est la folie! Merci beaucoup. C’est très encourageant et ça me donne envie de faire toujours mieux.

Pour alimenter ce sujet poussiéreux, je partage avec vous cette illustration d’un étudiant brillant des beaux arts! J’espère que ça vous donnera envie d’aller écouter mes musiques (par je ne sais quel hasard cela dit!) sur mon site!

http://www.julienlussiez.com

Merci

Je ne sais pas trop si ça vaut encore le coup que je poste ici mais sait-on jamais. Peut-être que ma musique plaira à une âme qui s’égarera sur ce topic.

Une nouvelle composition pour le plaisir de vos oreilles.

C’est très calme, c’est reposant et c’est idéal pour terminer le week-end. Rien que ça.

http://youtu.be/sWAm03Kt6VY

Et bah dis donc c’est bien sympa tout ça !

C’est de l’excellente musique d’ambiance, calme, reposante, on se laisse volontiers porter par cette décontraction ! (Bon dieu, qu’est-ce que je dis moi, je suis un gros métalleux poilu normalement…)

Chapeau bas monsieur !

Merci beaucoup laloutr3!

Rassure-toi, moi aussi il m’arrive d’écouter de la musique de gros bourrins chevelus! Je pense qu’on peut être des deux côtés sans se soucier du qu’en dira-t-on! =D

Voici ma toute nouvelle composition pour les intéressés.

http://soundcloud.com/julienlussiez/papierfroisse

Elle est inspirée par le venue des fêtes, les cadeaux qu’on déballe, les papiers que l’on froisse. C’est très nostalgique, j’espère que vous apprécierez. Elle a pour le moment reçu un bon accueil!