Découvrez Vero et pourquoi on en parle deux ans après son lancement

Yep, tout le monde tombe sur le dos des fils Hariri là, mais bon, ça me fait marrer, vu les dossiers qu’on pourrait sortir sur la plupart des gros dirigeants de toutes les boites du monde. Dernière barre de rire en date, un pote qui me sort un tas de conneries sur Buffet (bon, en plus OK, il était à côté de la plaque), en mettant des piles Duracell dans les jouets de son gosse. Il était bien deg quand j’ai expliqué à qui appartenait la société… Attention, je ne dédouane pas le Ayman de cette arnaque hein, je dis juste qu’il ne faut pas tout mélanger : Vero peut largement couler sans cette histoire. :wink:

2 « J'aime »

delete ton compte a priori c’est envoyer une demande au support qui “étudie ta demande de suppression”

bon courage ^^

1 « J'aime »

Si effectivement ils ont réussi à faire un réseau social dans algorithmes, il y a de quoi révolutionner l’informatique dans son ensemble. Il y a du prix Nobel en vue.

Ou alors, les journalistes ne savent toujours pas ce qu’est un algorithme. Ce qui n’est pas bien grave tant qu’on ne fait pas un article dessus.

2 « J'aime »

Dans 2 mois, on en parle même plus…

2 « J'aime »

Et du coup qui fabrique les piles Duracell ? (je suis sur Eneloop Panasonic depuis plus de 10 ans et ultra ravi sauf pour le matos tatillon sur le voltage qui souffre avec des accus du coup, mais je suis curieux ^^)

Bha c’est juste une des 22432897345 boites de Warren Buffet. Genre Wikipedia C’EST COMPLIQUAY. :wink:

Warren est passé cool depuis qu’il deale ses $ dans la fondation Gates, qu’il est pour l’imposition massive des revenus et des héritages.

Du coup c’est un peu un coup dans l’eau ou il traîne un dossier sulfureux que je ne connaitrias pas notre papy capitaliste ? Forcément Duracell risquait pas d’être une coopérative new age :smiley:

1 « J'aime »

Nan nan il était totalementt à côté de la plaque. :wink:

Dans le genre ‘‘réseau social avec une éthique’’ et assez hipster pour le coup, il y a Ello. J’ai eu un compte en 2015 que j’ai entre-temps supprimé.

1 « J'aime »

J’en parle dans la news oui.