voilà je suis sous wp et j’ai remarqué au dernier défrag que mon fichier swap était horrible , en 36 morceaux , donc je le vire et je le mets sur une partoche presque vide de mon DD . (il fait 512Mo le fichier en taille forcée maxi et mini) et la partoche a 7Go de libre.
je reboote j’utilise un peu le PC et là maintenant je veux vérifier l’état du swap par curiosité avant de le remettre à son emplacement d’origine mais défragmenté et là il est encore en plusieurs parties!!!
là je comprends pas , pourtant il a de l’espace , qu’est ce qui lui prend se se fractionner??
j’ose à peine le remettre ) son emplacement ca va servir à rien…
bref comment faire pour avoir un fichier swap sous XP qui reste tout le temps d’un bloc???
okm erci bien je vais tester ça.
l’as tu déjà utilisé? il fonctionne bien? et aussi petite question pratique : je l’ai configuré pour qu’il se lance au prochain boot, est ce que ca prend bcp de temps avant qu’il termine? parce que souvent je suis assez pressé et si ca me prend 45 min mieux vaut le savoir
Autre solution : aller dans les propriétés de windows, mettre le fichier swap à 0Mo, redémarrer windows en mode sans échec,
puis effacer le fichier swap,
lancer une defrag,
retourner dans les propriétés de windows, mettre le fichier swap comme avant,
redémarrer.
[quote]Autre solution : aller dans les propriétés de windows, mettre le fichier swap à 0Mo, redémarrer windows en mode sans échec,
puis effacer le fichier swap,
lancer une defrag,
retourner dans les propriétés de windows, mettre le fichier swap comme avant,
redémarrer.
Voilà.[/quote]ca fonctionne pas à tous les coups malheureusement j’ai testé
par contre le ptit logiciel permet de passer outre sans rebooter 15x ce qui est appréciable…