Défragmenteur

Sous 2000 (et sous XP aussi je crois) c’est une version light de DiskKeeper qui fait le defrag

[quote]J’ai toujours trouvé win9x merdique à souhait.[/quote]A mon avis c’est ça que tu voulais dire :stuck_out_tongue:

Non? :stuck_out_tongue:

bon ben ok :smiley:

Celui incorporé aux outils de Norton me satisfait depuis longtemps, mais je n’en ai pas parlé plus tôt car je pensais que la recherche portait sur du freeware ou shareware, donc voilà.

J’utilise Disk keeper, que je trouve très bien :
il a une fonction un peu gadjet (gogo …) c’est qu’il te fait un affichage des dégats de ton disque
et bien moi la première fois que je l’ai lancé, c’était tout en rouge !!!
euhhhh … et le défaut de celui fourni avec windows, c’est qu’il recommance à chaque erreur, alors si ton disque est tout buggé, il en a pour un bout de temps

le site officiel fourni une version d’évaluation

Je sais pas vous, mais moi j’ai moyenement confiance pour confier mon dur a un freeware, pas que je doute de l’integrite du programmeur, mais plutot des evolutions, maj et ptits bugs qui traineraient. Pour moi, l’ideal est MS (ca fait bizarre de dire ca) avec sa communaute de testeur dont nous faisons presque tous partie…

format c:

ok :wink: ça me fait penser qu’il faut que je défrag mon disque moi… o&o c pas mal enfin je pense

J’ai toujours trouvé le dégragmenteur de win9x merdique à souhait.

Mon ancien logiciel de defrag était O&O defrag et je le trouvais pas mal. Je voulais juste savoir si par exeprience vous connaissiez qquchose de mieux.

ça fait longtemps que j’ai lu ça et donc je saurais plus te citer de sources, mais il parait que le défragmenteur de Windows, s’il est un peu lent, est assez performant. Donc tu peux utiliser celui-là sans problèmes

[quote]La license de mon logiciel de défragmentation étant arrivée à terme, j’en recherche un autre en shareware ou en freeware.

Que me conseillez-vous ??[/quote]un coup de google est puis voila:

O&O Defrag:Shareware
Page Defrag:Freeware
PerfectDisk: sharware

:stuck_out_tongue:

le défrag de Windows? enfin je ne sais pas je n’ai jamais utilisé que celui-ci (sous 95, 98 et maintenant sous XP) et je n’ai jamais eu de soucis particuliers