Dégouté

Mon PC est mort.
Oui c arrive, c’est la CM qui a dis adieu a la vie :slight_smile:
J’ai donc change pour un ATHLON 2600+ nForce2 512Mo DDR333.
Je l’ai commandé en ligne, sur un site qui est pourtant assuré par FIA-NET est la Banque populaire. Ils m’on quand meme demandé de faire pavenir un justificatif de domicile et une copie de pièce d’identité.
Je trouve ca inutile, vu que j’ai deja commandé chez eux t que la premiere fois ils m’ont rein demandé.
Ce qui me fais râler le plus c’est que j’ai commandé dimanche dans un cyber café (ben oui mon seul et unique PC est grillé) et que je n’y suis retourné qu’aujourd’hui est j’ai donc vu qu’aujourd’hui qu’ils attendaient ces "justificatifs "pour expedier ma commande.
Voila comment predre une semaine de livraison, moi qui pensais etre livré avant ce week-end.
Bref voila c’est ma vie mais j’avais envie de le dire, je suis en manque de PC.

Après avoir envoyé un mail a LDLC un peu agressif, pour expliquer a peu pres la meme chose que dans ce post, il m’ont envoyé mon PC en Chronopost, gratuitement.
Voila, ils sont quand meme sympa à LDLC.

? jamais eu ce genre d’histoires moi… c’est peut etre un peu aléatoire … pourtant j’ai commandé pas mal de trucs déja sur nternet mais ct pas pour de l’informatique

Je voulais pas citer le vendeur, mais comme c’est un modo qui demande, c’est LDLC.
Remarquez que j’ai le meme coup par GrosBill Micro.

Merci Fangorn.

Waowww il tue ton site ! putain c’est super clair, propre, classe, sans fioritures merdiques… pfffiouuu… il faut que je m’y mette. :slight_smile:

Quoi qu’est à 10 minutes de ton boulot? LDLC?

Si t’as un probleme tu me dis ils sont à 10minutes de mon boulot :slight_smile:

J’espère que Materiel.net ne va pas me faire ça, j’attends deux MX500 et deux Funcom (oui c’est pour offrir, enfin un seul lot :slight_smile: ) et je compte carrément dessus pour la semaine prochaine :slight_smile:

LDLC le demande la premiere fois que tu commandes chez eux.

Il ne le faisait pas avant maintenant oui.

Sur une dizaine de fois que j’ai commandé il me l’ont demandé une fois, ca serais peut-être possible!!! Mais autant c’est chez e-sophe ou cdiscount. Mais pas chez eurisko, j’ai jamais commandé chez eux moi ca c’est sûr!! :slight_smile:

LDLC ils te demandent pas ca, je le sais vu le nombre de fois que j’ai commandé par contre je sais que chez eurisko ils m’avaient demandé un justificatif de domicile et ma piece d’identité lors de ma premiere commande.

C’était LDLC si mes souvenirs sont bons, mais j’en suis pas sûr a 100/100% (en tout cas pas Eurisko).

ca sent le eurisko a plein nez…
mais moi ca me parait normal je prefere encore donner plus de renseignements et etre assuré contre toute fraude.

Quel VPC ?

quel société??

Ca m’est arrivé aussi ca quand j’ai commandé mon PC. Sur le coup t’es un peu deg’ mais au moins tu vois qu’il y a une certaine s’écurité, c’est pas si mal !!

euh moi il m’arrive le même truc alors que jusqu’à maintenant ils ne m’avaient rien demandé (j’en suis à ma 6ième commande). Alors du coup ça me fait un peu chier.
Ya pas un moyen d’esquiver par hasard ?

[edit] je viens de me rendre compte que c’est la commande la plus chère, est ce que ça viendrai pas de là?
Ce message a été édité par Iron_Momo le 06/12/2003

[quote][edit] je viens de me rendre compte que c’est la commande la plus chère, est ce que ça viendrai pas de là?[/quote]Possible… Le mieux c’est que tu leur envoie un mail pour leur demander…

Je comprend qu’ils aient moyennement envie d’envoyer un truc à la mauvaise personne

PS : moi j’ai commandé jusqu’à 300€ chez eux sans aucun problème… Elle est de combien ta commande ?

Un pote avait commandé un PC complet chez LDLC (plus de 1000 &#8364 et ils lui avaient demandé un justificatif de domicile

[quote]Je comprend qu’ils aient moyennement envie d’envoyer un truc à la mauvaise personne

PS : moi j’ai commandé jusqu’à 300€ chez eux sans aucun problème… Elle est de combien ta commande ?[/quote]ma commande monte à 380€

finalement je pense que le mieux c’est d’envoyer direct les trucs qu’ils demandent pasque à mon avis ils répondent pas aux mails le week-end et comme j’ai pas le net en semaine…

je me laisse jusqu’à demain pour étudier la question. en attendant si vous avez d’autres infos n’hésitez pas…