Degraissage sur le xbox live Arcade

Apres l’annonce de l’augmentation alloué pour un jeu xbox live arcade (augmenté de mémoire à 250 Mo par jeu)

Voila que microsoft va degraisser les jeux peu utilisés.

la liste des jeux ici :

http://www.generation-nt.com/xbox-live-arc…lite-97271.html

Moi je me pose la question sur le système d’achat par download. Je trouve fort dommage de proposer de plus en plus de jeu oldschool ou non, puis de décider d’en supprimer. Car ce n’est pas à cause du prix d’un Giga que cela incombe. Cela va réduire le coté intéressant des jeux qui ne seront plus jouables en multi.

après les critères de sélections des jeux peut être discuté, mais en gros il faut cartonner pour pouvoir subsister.

Il y a une erreur dans la news, c’est pas 6 % de téléchargements, c’est 6 % d’achat après essai de la démo.

Donc, deja, c’est 350Mo (et ca, c’est bien, ENFIN meme je dirais). Ensuite, la discution est interessante, et pleins de site la reprennent tres bien (xblah.net).

Perso, ce que je vois, c’est que ca va faire degager pleins de bouses, donc faire de la place pour les nouveaux. Apres, les criteres de selections sont un peu bof bof, surtout la note de metacritic.

C’est sur que y à des jeux qu’on ne regrettera pas, mais par contre quand je vois qu’il veule supprimer par exemple Contra ou encore Double Dragon c’est quand même pas rien comme jeu.