Dégroupage avec télé2 pour 24,95€

Là, je suis trop content, je viens d’apprendre que télé2 lancait son
offre 1024 pour exactement le même prix, je viens d’appelé et tous les
clients 512 passent automatiquement dans les 2 mois qui suivent si ils
ont une ligne dégroupée. Mais voila, comment savoir si notre ligne est
dégroupée, ca me fait chier d’appeler france telecom car je suis certain
qu’on peut tester ca sur leur site mais plus moyen de retrouver
l’adresse. Quelqu’un peux m’aider ?

Je n’aurai jamais immaginé que les prix des connections internet
allaient baisser de la sorte en quelques années. Qui en 2000 aurait
cru avoir une connection illimité à 1024kb/s pour seulement 24€ !!!
Vous vous souvenez des tarifs exorbitant de l’époque ?

Je suis pas sûr,mais je crois que le site de FT.fr/fr peut te le dire ils ont un peit programme où tu marques ton numéro et il te dis si tu as l’ADSL ou non sur ta ligne et de la même façon il va te dire toute les offres que tu peus utiliser ainsi que le dégroupé mais se serait plus simple que tu nous dises où habites tu???

sans vouloi te dégouter

j’ai du 4096k
téléphone illimité gratos en france
télé plus de 20 chaines

et je paie 30euros / mois sur paris

www.free.fr

alors bon , ton télé2 …

ZGoblin> tu peux toujours essayer de les contacter en ligne, je viens de le faire et j’attends leur réponse.

Je ne suis pas sur a 100% mais le test dont tu parles si c’est celui la http://www.agence.francetelecom.com/vfranc…ite_ligne.shtml
ne permet de savoir que si le 512 est possible sur une ligne téléphonique. Aprés pour des débits supérieures comme le 1024 il faut les appeller directement.
Mais moi qui suis chez tele2 également, j’ai découvert cette offre (passage au 1024), sans doute le premier jour. Et ils avaient mis sur leur site un encadré dans lequel on tapait son numero de téléphone pour savoir si oui ou non la transition était possible. Alors ce que je ne pige pas c’est ou est passé ce test? Et puis tous les numeros que j’ai essayé m’avaient répondus par la négative!! Bref c’est quoi ce bordel?
Si quelqu’un a plus d’infos je suis preneur.

[quote]sans vouloi te dégouter

j’ai du 4096k
téléphone illimité gratos en france
télé plus de 20 chaines

et je paie 30euros / mois sur paris

www.free.fr

alors bon , ton télé2 …[/quote]Si tu veux jouer à celui qui à la plus grosse à la FAC, j’ai du 50Mb/s Déjà, l’offre de free n’est pas disponible partous, moi j’habite à lille mais comme je ne suis pas dans le centre, je ne pense pas que Free à dégroupé mon quartier (ce devrait venir dans les mois qui suivent normalement). Maintenant je ne reviendrai jamais chez free. Un gros service de merde ! Quand ca marche tout va bien mais quand y’a le moindre petit problème, y’a plus personne 30min à 0.30€/min pour repartir avec ton problème c’est inadmissible, quand à l’envoie des lettres, aucune réponse. Télé est quand même mieux coté communication. et bon 24€95 pour du 1024, je vais quand même pas me plaindre !

[quote]Télé2 est quand même mieux coté communication.

Zgobelin > envoi mon ton n° tél de ligne adsl ou ton n° client par pm.

Pour le dégroupage en lui-même tout est automatisé donc tu swappera automatiquement.
Je vois pas trop l’interêt que tu as à savoir quand tu sauras dégroupé puisque quand tu le sauras tu le seras! (j’ai du mal niveau com )
M’enfin, tu peux toujours me pm pour avoir une date de dégroupage LDCOM , no prob

Ce message a été édité par Judge le 19/01/2004

Si j’ai tout bien compris, les zones de dégroupages Télé2 sont celles de Free, puisque dégroupées par LDCOM nan ?

Dans ce cas le meilleur moyen de savoir si ta ligne est dégroupée est de faire une simulation d’inscription chez Free ici. Une fois les infos rentrées (l’important étant le numéro de téléphone), en haut des informations de l’étape 2 apparait en rouge le type d’offre (dégroupé ou non) proposé. Tu pourras en déduire si ta ligne est dégroupée ou pas.

Bien évidemment, si le réseau de dégroupage de Télé2 n’a rien à voir avec celui de Free, alors j’ai usé mon huile de doigts pour rien…

Bon ben j’aurai mieux fait de me taire alors
Ce message a été édité par gozav le 20/01/2004

surtout que le dégroupage Free et LDCOM a strictement rien à voir
même si c’est arrivé dans quelques cas rares et exeptionnels et s’ils partagent les salles de dégroupages, free est à 99.9% proprio de ses lignes dégroupées, au contraire de club internet par ex qui suit le dégroupage LDCOM effectivement