je déménage dans deux semaines et la question se pose de l’abonnement au net. La nouvelle offre de dégroupage total correspond pile poil à ma situation (ligne fermée depuis moins de 3 mois, pas d’abonnement FT et sur Paris).
Mais est ce la peine de se jetter dessus ? J’entends pas mal de monde se plaindre de free, et j’hésite donc pas mal entre ce service (qui semble en beta test, mais j’ignore à quel niveau) et des offres plus “sûres”.
[quote name=‹ locraft › date=’ 20 Mar 2005, 19:27’]Tu trouvera peut etre ce que tu cherche ici
[right][post=« 342951 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il s’agit bien de la même chose, mais je cherche plutôt un retour d’expérience, voir si qqn avait eu l’occasion de tester le service déjà. Merci qd même
[quote name=‹ Jub › date=’ 20 Mar 2005, 20:15’]Il s’agit bien de la même chose, mais je cherche plutôt un retour d’expérience, voir si qqn avait eu l’occasion de tester le service déjà. Merci qd même
[right][post=« 342963 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je suis chez Free depuis, hm, 16 mois et depuis la fin de l’année dernière en dégroupage total… Tout marche nickel, enfin, j’avais un problème avec mon téléphone mais j’ai changé dernièrement ma freebox en passant de la v1 à v4 pour pouvoir avoir le wifi (recu en 4 jours contre 6 semaines annoncés !) et depuis, mon téléphone remarche et tout roule nickel (ADSL2).
Je suis sur la plaque Bastille et mis à part ce souci de téléphone dû à la vieille freebox, je n’ai absolument jamais eu à m’en plaindre… pourvu que ca dure
Chez nous en province c’est pas au point encore.
Un pote qui est sur le même dslam que moi n’a plus de téléphone depuis son dégroupage total qui lui a pris du temps et de la déco’ bizarrement (3j inaccessible).
Réponse de Free ? au choix : “on sait pas mais on travaille”, “ca va bientôt revenir, c’est votre dslam fraichement migré” ou mieux “changez donc de téléphone !”
Mais je pense que cela doit être un cas isolé et pour le reste, Adsl2+ et télé ca marche niquel.