Dégustation de whisky n°6: Islay

S’il te reste de la place : je prends !

2 « J'aime »

Yes largement!

1 « J'aime »

Allez, vous connaissez la musique, c’est l’heure de passer à la caisse pour que j’aie le temps de préparer les colis et d’envoyer tout ça avant de me barrer en congés!

Prix: 45€ pour les GZ, toujours avec Mondial Relay compris France & Belgique, et 50€ MR compris pour les non-GZ. Par la poste, rajoutez 2.5€. Pour les multipacks, me demander.
Paiement comme d’habitude en paiement entre amis à
image

N’oubliez pas dans le message d’indiquer:

  • pour les mondial relay: vos nom, prénom, pseudo GZ, email et pays
  • pour la poste: ajoutez votre adresse et numéro de portable

Pour ceux qui auraient voulu faire cette dégustation mais ne sont pas dispos le 12, on peut prévoir une date de rattrapage ne vous inquiétez pas.

4 « J'aime »

J’ai vraiment pas grand monde d’inscrit là… trop de dégustations pour vous?

Perso c’est la tourbe qui n’est pas mon truc. J’ai énormément apprécié la dégustation spécial tourbe fin 2022 pour découvrir dans d’excellentes conditions, mais je vais privilégier les dégustations de (majoritairement) non-tourbé :slight_smile:

2 « J'aime »

Same same :]

Pour ma part je trouve toujours le concept super intéressant, j’ai beaucoup aimé ma dégustation (la 2), j’adore les tourbés et me réinscrirai à une ou des sessions à venir, mais en ce moment je ne peux pas, et j’espère que cette impossibilité durera le moins possible… désolé :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vais voir si j’arrive à recruter une ou deux personnes pour le 12 :thinking:

2 « J'aime »

Nous on était chauds pour la tourbe, mais les finances coincent un peu. Je fais le point avec madame…

Pas de souci je peux comprendre. On pourra toujours se faire une autre session quand ça ira mieux!

C’est gentil merci!

1 « J'aime »

Tu veux que je teste à demander à mon twitter si ça intéresse des gens ?

2 « J'aime »

Carrément, on peut amener du sang neuf! :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem moi le côté tourbé ne passe vraiment pas. Sinon le concept me tente toujours autant. Même si c’est un vrai piège vu que j’ai acheté 3 bouteilles liées à la première dégustation.

3 « J'aime »

La dégustation 7 quelque part en juin sera sans tourbe alors (je n’ai pas encore réfléchi au thème exact)

5 « J'aime »

Je réserve déjà ma place :smile:
En plus j’aurais fini avec mon déménagement à ce moment là.

2 « J'aime »

J’avais pas vu qu’il y avait eu du mouvement ici, opé de mon côté, je t’ai envoyé le paiement :wink:

2 « J'aime »

Bien reçu merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Les paquets sont prêts mais je suis absent quelques jours, je les expédierai vendredi ou samedi.

2 « J'aime »

Y a encore moyen de s’inscrire, j’avais loupé le post… :frowning:

1 « J'aime »

Oui pas de souci c’est pas trop tard :slight_smile:

1 « J'aime »