Déjà la Xbox 2 ?

Info à prendre avec les réserves d’usage, nos amis de Spong, dont la fiabilité est parfois sujette à caution, nous informent que Rare Software aurait déjà reçu (avant Noël, c’est un comble) un Development Kit de Xbox2…
En somme, cela ne serait pas très étonnant. Microsoft vient de se payer Rare, et se doit de leur offrir tous les outils dont ils ont besoin pour gonfler leur portefeuille. Comme le souligne Spong, une récente annonce parue dans un magazine anglais, semble confirmer cette rumeur. On peut y lire que Rare recherche des coders de qualité pour “Microsoft Xbox and future hardware”. Bon, il ne reste plus maintenant qu’à extrapoler sur les specs de la machine…

Il me semble avoir vu

Les premières rumeurs quant aux spécifications de la console vont bon train, on parle actuellement d’un processeur à 2.4GHz, de 512Mo de RAM, et d’une carte graphique apparentée à une GeForce 5 (le véritable nom du processeur de nVIDIA n’est toujours pas connu). Bref, que du beau monde dans cette console qui serait prévue pour 2004.

Source: Presence PC

Espérons qu’ils vont enfin nous sortir de vrais bons jeux dessus… au lieu d’investir dans des Cafés au Japon.

J’ai un bon pote qui l’a, qui achete pas mal de jeux, mais je suis pas convaincu.

Depuis Halo y a pas grand chose de bien quand meme.

Elle bug quasiment a chaque fois a l’allumage

Tu peux meme pas lire les cd audios gravés.

Le coup de la telecommande c abusé.

Elle est encore recente, je l’enterre pas tout de suite mais il me semble que nintendo risque de s’imposer avec sa console « polyvalente » (qui conviens aussi bien aux hard core gamer qu’aux mômes).

Et la PS2 reste quasiment un passage obligé avec MGS2 PES2 Tekken etc …

Bon toujours pas d’emulateur PC pour toutes ces consoles :wink:

Hum 512Mo de RAM, je n’y crois que moyennement … Sauf si MS a envie de perdre encore plus d’argent sur le hard cette fois que pour la Xbox1.

Ca fait longtemps que MS ne perd plus d’argent sur le hard de la Xbox.

J’y croyais jusqu’a “elle bug quasiment a chaque fois a l’allumage”. Si c’est vrai ton pote a un console defectueuse et il peut se la faire echanger gratuitement. Ce n’est certainement pas symptomatique des Xbox. Je connais plus d’une dizaine de personnes qui ont une Xbox. Pas une seule n’a vu un plantage reproductible (a part a cause d’un DVD raye).

je suis mdr en lisan cette news.

Et ya pas un gars de chez microsoft qui c’est dit “et les gars, et si au lieu de faire une nouvelle console on fesant des jeux pour l’ancienne”, remarque si quelqu’un a dit sa il a du etre virer depuis longtent…

Wild

Chez Nintendo, chez Sony, chez MS quand les gens dont le boulot c’est de fabriquer une console ils ont terminer leur boulot et que la console est en vente ben au lieu de rien branler pendant 2 ans… ils preparent le modele d’apres. Playstation 3 chez Sony, Game Polyhedre_en_3d chez Nintendo et Xbox 2 chez MS. Les ingenieurs qui font les consoles et les societes qui font les jeux, ca va peut etre te choquer, mais c’est pas les meme personnes.

Ce genre de commentaires c’est du plus bas trollisme. T’aime pas les jeux sur la Xbox tant mieux pour toi, t’es pas le seul, mais cette reponse dans une news sur le prochain hardware d’une console ca s’appelle faire le fouille merde et, franchement, ca fait limite pitiee quand meme…

Pour le bug voilà ce que je peux dire.

Mon pote m’a prété sa console 15 Jours avec Halo (c’etait juste apres la sortie).

Si j’éteins la console avec le jeux dans le lecteur et que je la rallume elle ne boot pas.

Je suis obligé de sortir le jeux, le remettre et remlancé .

Voilà

Maintenant a part ca, ca marche pas trop mal

hohoho, pardon, mais j’ai un doute quand meme là. :slight_smile:

On se detend glop. Tout le monde n’est pas un stormtrooper tu sais… :slight_smile:

ah bon ??? ca me trouerait le cul ca ! :slight_smile:

ils ont l’air de refaire le coup de la puissance brute qui coute la peau ds couilles a produire au lieu de faire une console HOMOGENE…

héhéhé GloP, par « reproductible », tu sous-entends qu’il y en a plusieurs, c’est ça ? :slight_smile:
(juste pour faire mon troll)

Oui j’etais un peu vener hier :slight_smile: Desole mais c’est sorti direct… Y a des jours comme ca…

Et puis comment je vais meriter mon habit tout rouge avec le casque lisse de garde personelle de l’empereur si je fais pas du leche botte aussi un peu :slight_smile:

Effectivement, vu comme ça, ça se défend bien. :)))

« et les gars, et si au lieu de faire une nouvelle console on fesant des jeux pour l’ancienne »

… une nouvelle console, on fesait des jeux pour l’ancienne …

que je haïs les fautes d’orthographe :slight_smile:

sinon tout a fait d’accord avec l’avis de Wild mais bon je tient quand meme a dire que microsoft c’est pas tout de suite que j’acheterai une de leur console parce que, déjà c’est microsoft ensuite, en général quand un nouveau arrive dans un milieu déjà conquis par d’autres (nintendo sega sony…)

il lui faut un petit temps d’adaptation et la Xbox est un peu ce temps d’adaptation.

je préfère la ps2 plus de choix plus de jeux et ca pulse carrement mieux meme si la Xbox est un raptor elle exploite pas ces capacités au maximum du moins pas assez …

E-kay

Sur quoi tu te base pour dire qu’ils ne perdent pas d’argent sur le hard?

D’autant plus que je crois qu’il y a enquète sur une vente à perte (Illegale en France)

Alors trouve moi les même pieces détachées à ce prix.

Ecran, souris, clavier et un minimum de bricolage et tu as un PC à moins de 300€ (Il faut juste une puce qui ne vas pas tarder à débarquer en masse)

Je suis persuadé que chez GroSoft ils ont des ingénieurs qui s’occupent uniquement de Road Map (prévision et planification des futurs produits)

Et il est certain que pour une entreprise comme MS, leur stratégie s’étale sur les 10 prochaines années si ce n’est sur 20 ou 30.

Donc c’est sûr que la XBOX 2 est déjà planifiée, et ses caractéristiques définies. (la 3 également à mon avis)

Mais ce serait la pire des erreurs marketing que de parler de la Xbox2, cela tuerai la 1.

En considérant l’augmentation du temps de développement d’un jeu et de la durée de vie d’une console de jeux, MS a effectivement intérêt à commencer à assurer la qualité de ses jeux en s’y mettant dés maintenant. (ce qu’il n’a pas fait avec la Xbox 1)