délai fwibox ?

Bon, je ne sais pas si certains d’entre vous sont inscrit chez free ADSL, mais ça fait deux semaines qu’ils m’ont envoyé leur mail de confirmation et toujours rien dans ma boite aux lettres ! C’est normal ou je dois commencer à m’inquiéter ?

Mmmh j’ai pas de bol alors : je sors de chez wanadoo, et ça fait une semaine que j’ai envoyé mon contrat.

Bilan pour l’instant :

• pas de mail de confirmation
  • pas de réponse par courrier
  • mon identifiant/mot de passe pour vérifier l’avancement de ma connexion ne sont pas actifs

Donc pour résumer : c’est comme si je n’avais rien envoyé ! :pleure: Mon courrier se serait-il perdu ?
Et dire que ma résiliation chez Wanadoo prend effet le 31 janvier, mon dieu je vais être sevré :ouin:

aaargh je suis un gros nul, fouttez moi !

Je viens de retrouver mon identifiant, caché dans les tréfonds d’un obscur fichier notepad… Oh joie !

je suis inscrit chez free en freebox.
J’était ds les premiers et pourtant j’ai patienter jusqu’au debut décembre pour l’avoir mais depuis ils ont ratrapé leur retard et en principe on a tout en 2semaines
Avec la freebox ya pas d’identifiant donc pas de courier.
tiens d’ailleur je précise un truc sur la freebox : la synchro est tres longue, chez moi ça a pris 2 heures mais avec on est connecter des le demarrage :slight_smile:
En principe on reçoie tj un mail de confirmation avec la réception du dossier chez free.
et comme ça déja été dit tu peux suivre l’état d’activation de ton compte avec les identifiants
qui ton été fourni a l’inscription

[quote]bon, vous me rassurez. A la limite, la freebox je m’en tape, j’ai déjà un modem Xtense alcatel (le truc vert). Ce qui me manque, ce sont les coordonnées d’identifiant pour me connecter… Patience, jeune padawan, patience !

ps: pour vérifier l’état d’activation de mon compte, il faut un identifiant et un mot de passe, or je n’en ai pas (le mail de confirmation ne m’en a pas donné). Suis-je normal ?

[Edité le 26/1/2003 par snoopers][/quote]
j’ai un pote dans le même cas que toi : il sortait de chez Wanadoo avec un modem et une ligne ADSL déjà installée chez lui, et il a reçu des identifiants 45h après sa demande (selon ses dires)

bon, vous me rassurez. A la limite, la freebox je m’en tape, j’ai déjà un modem Xtense alcatel (le truc vert). Ce qui me manque, ce sont les coordonnées d’identifiant pour me connecter… Patience, jeune padawan, patience !

ps: pour vérifier l’état d’activation de mon compte, il faut un identifiant et un mot de passe, or je n’en ai pas (le mail de confirmation ne m’en a pas donné). Suis-je normal ?

[Edité le 26/1/2003 par snoopers]

Tu peut suivre sur leur site tt le deroulement de ton inscription, mais moi mm abonne a free j’ai recu ce mail deux semaines plus atrd puis, une lettre avec le cd du kit de conexion encore deux semaine plus tard puis, le modem encore deux semaines plus tard.

Donc tu fait le calcul en tt sa prend en gros 1 mois et 1/2 voir deux mois ne soit pas presser.
Je sait je dit sa mais moi aussi a l’epoque je devenez fou en voyant le tezmps passer…patiente… :slight_smile:

Je serais toi, j’attendrais encore 1 semaine ou 2 puis je téléphonerais…
Mais c’est pas la peine de se presser d’appeller un numéro surtaxé pour tomber sur quelqu’un qui en saura pas plus que toi…

Ben 2 semaines ça va , j’ai des potes qui ont attendu facilement 2 mois

Je commence a avoir les boules… j’ai été déconnecté de wanadoo lundi (je n’ai pas encore rompu mon contrat), mais pas de courier de confirmation, pas de freebox, ni rien

2 semaines pour avoir ma freebox, pourtant ils se sont trompé d’adresse au premier envoie, j’étais degouté … mais maintenant ca marche bien, sinon allez sur les news groups de free/proxad, on obtient parfois de bon renseignement

oui les délais sont généralement assez longs, mais une fois que tout est installé… c’est le bonheur

Je confirme cela :

Entre l’envoi des papiers et la ligne effective, il s’est passé…8 jours ! Oui oui !!

Envoyé les papiers un lundi. Mail de confirmation le mardi. Préparation du dslam le mercredi. Inscription validée par France Tel le jeudi. Ligne construite et Freebox envoyée le vendredi. Freebox reçue le lundi et installée le mardi. Pouf !

Tout est niquel : 2012 kbits/sec en descendant et 378 en montant pour des pings de 35-40. Le tout pour 15€ de moins que l’offre de chez Mamayou !

Un Freenaute satisfait (espèce en voie de disparition )

Tout pareil qu’Elbutor, à quelques jours près.
Entre la coupure par FT et la réception de la freebox, j’ai été privé de liaison internet juste 2 jours.

J’ai grosso modo du 3,5Mb/s mais pas de flux TV !

J’ai été bien déçu, mais pas désespéré : d’après certains forums, il faut que les équipements des points de raccordements ADSL soient mis à jour.

J’ai pas encore essayé le téléphone.

Je crois que les tests de freebox vont nécessiter un thread bien massif