Déli shock

[quote=“Clad, post:20, topic: 19015”]Attention, je vais me faire lapider mais…

Pour quelqu’un comme moi qui n’a pas aimé System Shock 2, il y a quand même des chances que je sois attiré par bioshock ou je peux oublier tout de suite ?

Autant le jeu m’interessait pas des masses à la base, autant à force d’entendre dire partout que ce sera une tuerie, je commence à douter.[/quote]
Ben euh… Essaie la démo ? Je ne sais pas moi, mais c’est pas à moi de te dire si tu vas aimer ou pas, hein.
Tout ce que je peux te dire, c’est que c’est en 3D.

Woups, le coup sous la ceinture…

Bon, par contre, amis Geekzoniens, je ne peux que vous enjoindre à éviter absolument la version française du jeu. Si si, c’est un conseil amical…

Bon avec un peu de chance, la version PC contiendra toutes les langues possibles et imaginables et il me suffira de choisir la bonne langue…

Bah franchement, pour avoir entendu les deux, la version française n’a (pour une fois) pas à rougir. Après, c’est une question de goût, moi je préfère la VO aussi. Mais la VF est vraiment bonne.

Voilà :expressionless: collector reservé chez mon dis l’heure. En plus ça tombe pile sur ma réduction 15% au bout de 10 jeux Yeaaah

Ainsi qu’une pencarte d’un « gros père & une petite fille » d’environ 1 mètre de haut, que j’aurai un mois après la sortie B)

Démo done deux fois déjà, vite … vite !

[quote=“skid, post:17, topic: 19015”]Pour tout ceux que ca interresse l’artbook est dispo ici : http://www.2kgames.com/cultofrapture/artbook.html[/quote]Ouh les méchants spoilers B) J’ai refermé vite fait le pdf à la vue d’images inédites. Je le garde pour plus tard…

Apparemment, ce serait pas les voix ou leur interpretation le problème B)

EDIT : J’efface tout, je recommence, pas envie d’attirer des ennuis B)

Ouais, ça m’a pris un peu de court au début, du style « ARGH, VF, ça va être caca », puis après 5 minutes, plus de soucis. Je trouve même le speech sur le landau exceptionnellement réussi, très bien joué.
Si la VO est sur la démo, je vais essayer.

edit: elle y est (console à mettre ne anglais). Alors oui, VO mieux, mais PUUUUTAIN Atlas et son accent Irish… « Toaike that ya schlag! ».
Ca sera VF, j’aime comprendre mes objectifs.

[quote=“Blackfox, post:27, topic: 19015”]Ce ne sont pas les voix, le problème, mais le texte qu’elles débitent B)
Pas que ce soit mauvais, loin de là, mais apparemment ce n’est pas aussi bon que ça aurait dû être…
J’ai entendu dire que le planning de sortie a eu un bon coup de pression…

J’me tais, j’en ai déjà surement trop dit :/[/quote]
A part une “pipe” (celle qu’on fume) qui est devenue un “tuyau”, j’ai rien remarqué de vraiment choquant perso. Mais clairement, si vous avez le choix, préférez la VO, c’est toujours un plus.

Faut que j’apprenne à éditer plus rapidement B)

Nom de Dieu, c’est le prochain Deux Ex ?!

ahah [quote]c’est un véritable bukkake[/quote]

En tout cas assez impressionnant toutes ces notes.

Hein ?

Comment ça “Hein ?” ? B)

Le jeu qui va réussir à me faire changer de carte graphique… Je testerais la démo pour voir, au cas où ca tournerait un chouia sur ma CG actuelle mais là je suis quasi sûr de me prendre la version collector… Je need B)

j’avoue, les videos du net me laissaient de marbre, ca paraissait chiant et déjà vu mille fois, mais les notes me font reflechir… Vivement une démo PC pour voir de quoi il en retourne.

Ca tombe bien alors… elle est censée sortir aujourd’hui…

Sinon personnellement , tout ce que j’avais lu sur le sujet me donnaient vraiment envie , et là, à la vue des test, je commence vraiment à m’ impatienter grave…

La vie c’est trop fort.

Enfin , pas tant que ça , vu qu’apparament la démo est repoussé à lundi

D’ailleurs sur le lien , on peut quand même voir qu’il faut une connection internet pour activer le jeu…pour un jeu uniquement solo, ça devient ridicule. Steam n’a vraiment pas que des bons cotés.

Et tu la télécharges comment sans connection internet ta démo ? B)