Déli shock

Le thread de 2004 qui ne crèvera jamais. :smiley:

2 « J'aime »

Héhé justement, je me refais le 1er. J’ai le 2 et Infinite dans ma librairie depuis pas mal de temps, et je me suis décidé à du coup me faire les trois d’affilé :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup jme tate a les refaire, grmbl…

si j avais le temps…il m a donné envie aussi :sweat_smile:

Ce fil est ma plus grande fierté. :smiley:

1 « J'aime »

Pfiou… Je viens de finir le DLC Burial at sea qui est en deux parties. Je me suis pris une claque. :crazy_face:

La première partie est déjà excellente. Sans spoiler, on sent que les développeurs on voulu renouveler le gameplay et surprendre le joueur et c’est réussi. Comme le DLC de Bioshock 2, c’est une autre aventure, avec de nouveaux pouvoirs, de nouvelles armes, mais aussi de nouveaux lieux et décors.

Quant à la deuxième partie, c’est du lourd, du très lourd. Et je préfère m’arrêter là pour vous laisser la surprise. Je vais juste dire que le niveau est bien au dessus de l’aventure principale. Les reproches que je fais au jeu plus haut ne sont pas dans les DLC, donc quelque part c’est du gâchis. Je me suis plus éclaté en 15 heures de jeu (au moins) qu’en 40 heures (estimation).

Si un nouvel épisode sort (j’ai lu que 2K réfléchissait à relancer la franchise), j’espère que les développeurs ne feront pas les mêmes erreurs. Et je souhaite bon courage aux scénaristes :smiley:

1 « J'aime »

Ah oui, si vous jouez à ce DLC, petit tip : il est possible de sélectionner les deux armes principales en appuyant sur la touche E (affiche une roulette). Beaucoup de joueurs (dont moi) ont cru à un bug car ils ne pouvaient plus ramasser une arme déjà prise comme dans l’aventure principale. Pareil pour les plasmides (avec la touche A). C’est inspiré des systèmes qu’on trouve dans des jeux comme Dishonored, etc. Et franchement c’est beaucoup mieux comme ça :slight_smile:

30€ pour les 2 parties du DLC sur steam, je vais attendre une promo quand meme
Mais tu m’as convaincu, je n’ai fait que le jeu de base

20€ le season pass, mais je vais patienter quand meme
Pour un jeu qui date maintenant

Soldes Steam à partir du 21 juin à priori. Tu devrais pouvoir économiser quelques euros.

De la lecture pour plus tard !