Délimitations d'up et download

Je suis constament en lan avec mon frere, et parfois quelques problèmes surgisses lorsque l’un participe à un jeu en réseau alors que l’autre visite une page web ou cherche à télécharger les derniers titres de faskil.

Comment limiter efficacement en software l’upload et le download sur des pc connecté en local et sur le net ?

Ca c’est mechant de vouloir bloquer les autres sur son réseau. TRES mechant.
Si quelqu’un a une solution, ca m’interesserait aussi histoire de jouer au bourreau avec sa famille

Bah sous 2000 server tu peux le faire.

Et sous XPpro y’a moyen ? Super intéressé aussi !

oui moi aussi ca m’interesse !!
y a qqun qui sait comment faire ???

[quote]Bah sous 2000 server tu peux le faire.[/quote]Voir ce thread pour plus d’infos

Comme dans le thread de Use, la meilleur réponse est : routeur. Moi le LinkSys fait tres bien ca…

Bon je te donnes une methode pour XP ( je l’avais oubli&#233
sauf que la tu inverses tu mets à 50 %

http://www.generation-nt.com/index.php?cat=astuces&id=41

voila.

[quote]Comme dans le thread de Use, la meilleur réponse est : routeur. Moi le LinkSys fait tres bien ca…[/quote]Justement, je suis derrière un routeur ADSL mais je ne sais pas où trouver cette possibilité… Peut-être impossible avec mon modèle ? D-Link DSL 504

Voilà les options que j’ai, tu n’aurais pas une idée d’où trouver cette possibilité ?

Et en tapant l’adresse IP de ton routeur dans l’exploreur ?

Il ya des softs qui font ca tres bien, bon je vais pas vous donner la solution, sinon le grand maitre de ces lieux va me taper dessus

[quote]Et en tapant l’adresse IP de ton routeur dans l’exploreur ?[/quote]Euh ben c’est justement l’interface web de mon routeur que j’ai pris en screenshot avec mes petites mimines…

Donjohn : Mais avec les soft, c’est uniquement utile lorsque la connexion est partagée par un ordinateur na ?

Maverick : nan

je dis rien de plus, google sera votre ami. Desole on m’a forcé à vous laisser chercher comme des grands
Ce message a été édité par Donjohn le 26/08/2003

[quote]Il ya des softs qui font ca tres bien, bon je vais pas vous donner la solution, sinon le grand maitre de ces lieux va me taper dessus [/quote]et pas que lui Don…pas que lui

Ah, je sais pas, moi c’est pas un routeur ADSL, c’est un simple. Ca doit
etre dans Advanced Confidguration IP ou Configuration on LAN un truc comme
ca…Note, avec le mien j’ai au moins trois fois plus d’option. J’ai 3 onglet avec autant d’option dans chaque. Enfin c’est un LinkSys à 250 Euro…
Ce message a été édité par yaourt-nature le 26/08/2003

[quote]Maverick : nan

je dis rien de plus, google sera votre ami. Desole on m’a forcé à vous laisser chercher comme des grands
Ce message a été édité par Donjohn le 26/08/2003[/quote]?!!

Mais j’ai fait une recherche et justement elle est influctueuse ! Merci quand même pour le coupde mains

Epsos, vire le lien que tu viens de poster, Donjohn t’expliquera pourquoi en pm, il l’a mis en pdg mais tu n’as pas du le lire.
Merci beaucoup

Je suis le seul à être complétement à l’ouest là ?

Heuuu beethoven, tu vas bien ? je suis inquiet, tu ne mords plus depuis … pfiouu… ça fait bien deux jours

Oui il doit etre malade c’est bizarre.