Délivré de Quicktime sur PC ?

Une alternative à Quicktime est disponible sur ce site Web. C’est le moment de tester à fond la chose vu le tas de bandes-annonces alléchantes qui sortent ces derniers temps !

ndCaf : désolé d’avoir tout changé bwets mais bon, ahem, c’était le plus simple… Surtout que je crois qu’on en a déjà parlé mais je ne me rappelle plus l’essentiel : ça marche ?

Media Player Classic c’etait pas juste un clone de Media Player 6.4 ?

[quote]Media Player Classic c’etait pas juste un clone de Media Player 6.4 ?[/quote]c’est pas un clone, ce player est basé sur wmp 6.4. C’est juste une grosse skin avec quelques fonctions en plus.

Test en direct…

16h55 : DL du programme.
16h57 : fin du DL, extraction.
16h58 : le modem USB s’éteint (sale puuuuute, ça fait du bien.)
17h01 : reboot (toujours à cause du modem, oui oui.)
17h05 : connexion, démarrage, enfin tout le truc.
17h06 : j’vais chercher une BA de Matrix Reloaded (oui, je les laisse pas sur le vieux PC familial)
17h09 : je l’extrais.
17h10 : j’ouvre le prog, je la charge et…
17h11 : nickel, ça marche, programme adopté.

edit : j’allais oublier… bien sûr, le fullscreen est ENFIN réel.

Ce message a été édité par Neomattrix le 03/05/2003

Mouaif, ça lag bien plus que QT avec “trailer_final_1000_dl.mov” (BA The Matrix 100 mo) et impossible de faire des arrêts sur écran, ni même de pause… et l’interface est moins sexy ;p

[quote]Mouaif, ça lag bien plus que QT avec “trailer_final_1000_dl.mov” (BA The Matrix 100 mo) et impossible de faire des arrêts sur écran, ni même de pause… et l’interface est moins sexy ;p

…[/quote]Ah ben faudrait savoir ce que vous voulez, merde.
D’un côté “Ouiiiiiii, mais l’interface QT elle pue, on peut pas faire de fullscreen”, et de l’autre “Ouiiiiiii, on peut faire du fullscreen, mais ça laaaague, et en plus c’est pas beau.”
Si ça te vas pas, prends EOVideo dans le Joy de mai, convertis la BA en SVCD ou DivX, et lis-la sous le player de ton choix.

Ah, et désolé si j’ai l’air méchant, je suis en période de rut Matrixien, faut pas me chercher.

Bha, moi, j’ai jamais dis que QT ne me convenais pas.
Il est très bien, ce soft. Juste l’écran de “pub” à chaque démarrage. Mais sinon, parfait QT.

[quote]Ha non je proteste, Quick Time avec une bonne petite cd key le full screen ça marche nickel [/quote]euh c’est pas tres legal tout ça. De toute façon, on peut avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la cremiere. On ne paut pas avoir la gratuité et l’abscence de pub sur ce genre de logiciel.

le FAQ elle t’interdit de faire le con aussi… tu nous prends pour des imbeciles ou quoi ??

Rick_Hunter tu as essayé de faire de la provoc ? Tu sais parfaitement qu’on peut pas modérer aisement en ce moment… fait vraiment en tenir une couche

Franchement super nickel-chrome cette [résurection] du player 6.4

Aucun problème de lecture sur le trailer matrix_final_1000_dl.mov, pause - Fullscreen - speed up & down, no lag/ram, ect…

J’adopte en direct et en vivant.

WMP9 + QT = deteted

[quote]Franchement super nickel-chrome cette [résurection] du player 6.4

Aucun problème de lecture sur le trailer matrix_final_1000_dl.mov, pause - Fullscreen - speed up & down, no lag/ram, ect…

J’adopte en direct et en vivant.

WMP9 + QT = deteted[/quote]On parle bien du même soft ?

^^

GUIX, on ne doit pas parler du même
Je l’ai adopté depuis quelques semaines et il marche nickel (et je m’en fout qu’il soit pas beau. Comme zoomplayer, d’ailleurs).
Youpie enfin des bandes noires sur la BA de matrix ! ^^

Ben moi, pour lire les fichiers quicktime, j’utilise real one player. Ouais, c’est le seul qui fait du fullscreen normal, qui laggue pas et c’est pour ce qu’il est installé sur mon disque dur.
Pour lire le quicktime, real one player powa je trouve.

ça lit le rm aussi … suffit que (ce gros pourri de) realplayer soit installé. c’est le bonheur ce prog, j’utilise pu que ça

[quote]D’un côté “Ouiiiiiii, mais l’interface QT elle pue, on peut pas faire de fullscreen”,[/quote]comment ca pas de full screen… et Ctrl-F…?

Le plein écran existait déjà avec RealOne Player … mais ce dernier était “un peu” machine à gaz . Media Player Classic est vraiment le top pour les .mov maintenant je trouve mais il peut lire aussi tous les autres fichiers multimédia répandus, y compris les DVD (mais ça saccade trop ). Donc je l’adopte pour les fichiers Quick Time et Real mais je conserve WMP 9 pour les vidéos en général et BSPlayer pour les films en DivX.

Voili voilo.

Brooks_fr

vous avez quoi comme pc que ça lag??

moi je l’utilise depuis la première version sur plusieur pc et j’ai jamais eu de lag
chez mo, le trailer de matrix étais hyper fluide sur mon portable P4m 2Ghz sur la batterie (donc 1 peux plus de 1ghz) 

pour les fichier rm je sais pas trop chez vous mais chez moi j’ai un bug l’image est déformé il faut que j’appuie une fois sur le 9 pour reduire l’image et là elle est nickel 

pour les dvd j’utilise le plugin de POWER DVD XP

et puis ya aussi l’option qui permet de directement prendre tous le format video pour qu’ils sourvrent avec mpc

Lecture des sous titre au format ssa et autre

et le tout pour moins de 1mo

Don: à la base ce fut de l’ironie, mais par la suite les réactions m’ont particulièrement vexé…

Et comment vous faites pour lire les fichiers MOV sans avoir à installer QuickTime en plus de Media Player Classic ? Il est dit dans les options qu’il est possible de se procurer le codec QuickTime et ainsi de se passer du lecteur d’Apple (idem pour le codec RealPlayer qui évite d’installer cette usine à gaz)…

Mais on les récupère où ces codecs ? Rien trouver dans Google pour l’instant. I’ll keep searching.