Dell 24" 2407 en vente sur ebay

Je ne sais pas si ça se fait de créer un sujet à propos d’une vente ebay…

…mais je vends mon 24" Dell 2407.

Un petit bonus si l’acheteur est cafzonien :slight_smile:

Narf tu en veux pour cher donc, si tu l’as pas proposé avant ici :slight_smile:

J’ai complètement oublié. Franchement et honnêtement.

J’enchérirai, mais comme dit sila, c’est que tu en veux “pour cher” si c’est pour le toucher a 80% du neuf, autant prendre du neuf…

definissez « cher » ? parceque pour l’instant ca ne l’est pas :slight_smile:

Titan
1°)c’est sur ebay
2°) il reste 3 jours.

Le prix va monter exponentiellement pendant la dernière minutes.
Le prix va arriver vers les 400/500 €

Mais c’est pas une critique.

300€ ?

Pour quelle raison le vends-tu? l’autre thread est trop long.

[quote name=‹ Ghanja sur eBay ›]Très bonne ergonomie : […]multiples entrées vidéo[/quote]Et tu le vends parce que l’entrée YUV fonctionne pas ? :slight_smile:

L’entrée yuv est de qualité médiocre, mais elle fonctionne.

Je le vends sur un demi coup de tête. Etant donné que je vais acheter un 40 pouces, je pense m’en servir beaucoup moins souvent. Au pire je rachèterai un 22" bas de gamme pour la bureautique.

Voilà tu sais tout :crying:

il est encore sous garantie ?

C’est fourbe de me tenter !
Depuis le temps que je veux faire du dual screen en double 24" :s

Combien t’en demandes en achat immediat ? pour 200 fdp exclus, je te le prends. J’en ai besoin d’un au taff :slight_smile: Et normalement, tu as pris une garantie 3ans, auquel cas, je suis plus qu’interessé, puisque ca lui laisse encore un an pour cramer.

332€, je pense que tu l’aurais vendu plus cher ici :slight_smile:

Je penses pas, enfin, c’est un 2407, il a des soucis connus, il a 2ans, et on trouve des 24" neufs a prix cassés maitenant. Faut pas deconner, il a fait une bonne affaire en le vendant sur ebay.

Certes, mais comparer les 24" entrée de gamme avec un 2407 faut pas déconner non plus…

Bref la vente est finie, l’acheteur n’a pas l’air geekzonien, tant pis :slight_smile:

Moi ce que j’en dis c’est que se servir de ce forum pour dire « KIKOO je vends çà sur ebay » … bof. :slight_smile:

Heu en quoi ca derange ?

C’était sarcastique je pense.