Dell Axim X5, saikoidonk ?

Sous ce nom se cache un nouveau Pocket PC développé par DELL. Quelle différence avec les autres produits du genre ? Et bien tout simplement le prix !

La bestiole est déjà disponible aux Etats-Unis, dans deux versions : une à 300$ et l’autre autour de 200$. Ce qui fait pour le modèle haut de gamme un prix divisé par deux par rapport a la concurrence. Miam. :smiley:
Le test de ce Pocket PC est disponible ici (en anglais).

Vivement que tout ça arrive chez nous !

hum, hum… c’est pas mal, mais où est le bluetooth ???

(Attention ce que je vais dire est un peu con)

Je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps il y a plein de truc qui s’appellent X5. Bah oui, le Gericom X5 (pc portable), la Sagem My X5 (téléphone portable), le BMW X5 (bétaillère allemande de luxe et même pas portable (et réchauffable par une pauvre civic de 1.6L même dans sa livrée à 500 000 balles de 4.6L, c’est beau le progrès avec les 4x4)) et maintenant le Dell Axim X5.

Mais pourquoi tant de X5 ? Pour trois des 4 ça pourrait vouloir dire bien et pas cher, mais bon comme je vois pas trop le rapprochement (entre « X5 » et « bien et pas cher » …) bah. C’est bizarre ! :expressionless:

mais le X revient à la mode…

XP, X-trail, X-men, X-wing, xXx, Xanax, xylophone…

Je crois que c’est en homage à spirou et fantasio et le compte de champignac, mais j’en suis pas sur…

En fait, j’en suis pas sur du tout.

Ca sert a quoi un Pocket PC ou meme un PALM mis a part a se la petter genre “Moi eu ,je suis commerciale eu …”

Encore si on pouvait y foutre des tonne de mp3 ou de Divx dessus ou meme des jeux (je dis bien ‘des’ pas 1 ou 2 jeux!) ou meme faire du dev. Mais bon a 200€ un ajenda…

Hein dites ça sert a quoi!

Et bien ça sert à remplacer (pour ce qui est de mon palm), les éternels torchons qui me servaient d’agenda, de calepin, de plan de métro etc …

Donc pour moi pas de fioritures (genre jeux, mp3 et autres divx) qui sont l’argument commercial #1 des pocket pc win/OS car dans ce cas là, une bonne game boy + 1 bon lecteur MP3 feront aussi bien l’affaire (sinon mieux) et pour moins cher.

et pour ça un agenda electronique a 150E c’est pas suffisant!

HAaaa que c’est beau la societe de consomation…

On vous dit que vous avez besoin de ça et ça alors paff vous ne pouvez pas faire sans…